Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire

Aller en bas 
+5
Béatrice.
Fanny
doki
GANOU
stephanie156
9 participants
AuteurMessage
stephanie156




Nombre de messages : 214
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 30/03/2009


Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Empty
MessageSujet: Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire   Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:29

Lors de l'examen EP1 en parlant avec des ass mat j'ai remarquer que beaucoup d'entre elle s'etaient fixer des types de "forfait" par rapport aux heures de garde

En gros un plein temps est payer au tarif normal , un mi temps plus élevé ainsi que le periscolaire.

changez vous vos tarif suivant le type de contrat afin de pas perdre trop d'argent avec un petit contrat qui vous prendune place??
Revenir en haut Aller en bas
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Empty
MessageSujet: Re: Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire   Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:37

Tout à fait j'ai un accueil de 92 heures par mois à 4,20 euros nets.

D'autres entre 115 et 135 heures à 4 euros nets.

Et un autre plus élevé de 170 heures par mois à 3,80 euros nets.
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Empty
MessageSujet: Re: Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire   Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:26

Oui, moi aussi, j'ai entendu parler de ces différences de tarifs entre les temps pleins et les périscolaires.
Je ne le faisais pas jusqu'à présent mais j'ai décidé qu'à partir de maintenant j'allais le faire.Je n'ai pas encore fixé mes tarifs, j'aviserai au moment venu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Empty
MessageSujet: Re: Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire   Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:45

Personnellement je ne travaille qu'en année complète. J'ai 2 contrats car mes autres places sont occupées par mes enfants, j'esssaye donc d'avoir un minimum de 550€ net par contrat.

Je dis aux parents, lors de l'entretien, que mes tarifs sont de 4,05€ pour les contrats de 29H à 33H et de 3,84€ net pour les contrats à partir de 34H.

Ca m'évoque une pratique des mes collègues marseillaises, mais je vais ouvrir un autre post pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Empty
MessageSujet: Re: Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire   Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:41

Moi au contraire je ne travaille qu'en année incomplète.

Je prends 9 semaines de congés pedant les vacances scolaires.

Ce qui me permet aussi d'avoir un tarif plus élevé que mes collègues vu les semaines de travail enlevées du calcul de mensualisation.

Tout le monde y trouve son compte, j'ai l'agrément pour 4 et je suis toujours complète.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Empty
MessageSujet: Re: Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire   Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:06

bonsoir , je pense qu'il est 'légitime' et normal de prendre un tarif horaire plus élevé si on acceuil un péri. (bien que je n'ai pas eu le courage de l'appliquer en septembre 2009, pas asser de recul je pense, mais maintenant si.)

Déjà l'enfant occupe une plage horaire qui peut être asser importante, comme pour moi actuellement j'ai une petite de 12h à 18h. Mais ça peut aussi aller de 16h30 fin de l'école jusque 19h 20h.......l'air de rien ça occupe une place, il faudrait pouvoir trouver éventuellement une autre garde se finissant à 16h30 ou un peu avant afin de ne pas être dans l'illégalitée....donc le manque à gagner des heures non faites, peut pour moi être répercuté sur une augmentation du tarif horaire.

euh ais je été clair lol ????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Empty
MessageSujet: Re: Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire   Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:43

Moi aussi, je pratique 2 tarifs, 1 pour les temps plein et 1 pour les péri et temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Empty
MessageSujet: Re: Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire   Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:59

Lisa (sans donné tes tarifs) y'a combien d'écart entre les 2 ? stp.
Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire 12336
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Empty
MessageSujet: Re: Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire   Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:27

ben moi c'est mon 1er péri et je n'ai pas fait de différence mais on va revoir ca en septembre en augmentant un peu le tarif a la hausse !!
Revenir en haut Aller en bas
ppm

ppm


Nombre de messages : 69
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 21/02/2010


Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Empty
MessageSujet: tarifs   Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:07

moi c'est 4.25€ net en dessous de 60h, jusqu'à 2.77€ au dessus de 130h, avec 4 paliers intermédiaires suivant les heures mensuelles.
du coup je n'hésite plus à prendre les petits contrats, en fait c'est très adapté au montant de remboursement de Paje.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Empty
MessageSujet: Re: Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire   Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:28

je répond à la question de béatrice moi c'est 2,71 € net pour les contrats au dessus de 25 h par semaine et 3,20 € pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Empty
MessageSujet: Re: Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire   Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:56

Il me semble que j'avais fourni une grille tarifaire il y a quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Contenu sponsorisé





Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Empty
MessageSujet: Re: Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire   Tarif temps  plein , temps partiel , periscolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps plein en périscolaire
» contrat périscolaire après un contrat temps plein
» combien de congés payés pour temps partiel ?!!
» définition des temps plein et mi-temps
» temps partiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: