Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

future assfam du moins je l'espère??

+7
Adeline
nath du 62
patoche
celty
Nounouche94
valou
cathy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:16

sans blaguer: c'est vrai que ça ne va pas être facile la première fois,mais l'humain est retord, et tu seras peut être surprise de SA réaction, et de SON attitude.
Et puis, n'oublie pas que la base de sa formation est l'adaptation, et l'évolution de ses positions. Peut être était ce sa première évaluation, peut être s'est elle lançée un peu vite dans un jugement qui va être en opposition avec celui de la psy... C'est peut être elle qui va demander à te revoir avant que tu ne le fasses...

Moi, je vis souvent un truc qui m'énerve un peu chez moi: je dis quelque chose, ou refuse quelque chose en me disant "oh la la qu'est ce qu'il/elle va me répondre" et au final, tout se passe super bien...Du coup, j'ai "flippé" pour rien, je me suis angoissée pour rien..et a contrario quand je pense que tout va rouler...ça coince! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:31

Ben oui sans doute quand on se montre trop détendue ça laisse retranscrire peut être un trop grande assurance et quelque part ça dérange ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:33

Coucou Lisor, contente de te lire. Quoi de neuf ? Tu en es où dans ton parcours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:27

Pour le moment j'ai pris du recul et j'ai profité de mes vacances, et là j'ai repris le boulot donc ça m'occupe bien lol!; il va falloir que je la recontacte mais ça me gave un peu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:29

T'as plus envie de faire ce travail? Ou tu fais le plein d'énergie pour affronter le "dragon"....?

Garde la pêche! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:29

Désolé un peu débordé en ce moment avec la préparation du camps d'été

Alors dernière nouvelle, n'en ayant pas j'ai rappelé "le gentil dragon" qui n'était toujours pas là.
(gentil car pour la puer c'était pas elle qui bloqué sur moi lol! )
Donc j'ai demandé à parler à la puer qui me suit, elle est surprise que je n'ai toujours pas de réponse, elle me dit j'appele le CG et je vous rappelle.
Puis là No elle me dit en fait la première lettre c'était pour vous dire que c'était négatif, mais effectivement ils ont omis de marquer que vous aviez 2 mois pour faire un recour lol!
la directrice du cg lui a dit "ben elle a qu'à continuer assmat" Heureusement j'ai une puer super, elle lui a dit "non, elle a le droit de faire une recours, puis cette dame en attendant votre réponse à refusé les accueils en tant qu'assmat pour ne pas laisser tomber les parents si c'était positif, donc en plus elle se retrouve sans boulot"
donc j'ai le feu vert pour faire un recours elle ma dit "officieusement car elle n'a pas le droit que l'avis psy était favorable (c'est déjà ça) et que pour elle ça se passerait bien, mais que les personnes avec qui j'avais passé l'entretien était bloqué, dont une en particulier et pas celle que je pensais lol!
Alors elle m'a dit d'envoyer la lettre aujourd'hui même,dès que j'ai une réponse, je dois la rappeler et qu'elle contactera les personnes qui doivent me rencontrer( elle mets vraiment tout en oeuvre pour que ça marche)
Pour elle pas de problème, c'est juste que je suis mal tombé, elle me dit "moi quand j'accroche pas avec une personne, je demande à une collègue de refaire l'entretien, car ça peut venir de moi lol!
donc j'ai toujours un petit espoir, affaire à suivre...
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:39

Ah , voilà qui est sympa de nous donner de tes nouvelles !

J'espère que ton appel va aboutir positivement , au moins il faudrait que quelqu'un d'autre vienne te voir ,que tu aies toutes tes chances !

Un petit future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 914563 pour toi !
Et continue à donner des nouvelles , ton cas est intéressant ... et toi aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 7:20

Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles Lisor!

Ils vont te faire attendre combien de temps comme ça????No ...
Je te souhaite vraiment que l'issu de cette aventure soit positivie et enrichissante!
Quand on persévère, c'est déjà bon signe à leur yeux!

Allez tiens bon!
Bonne journée.sunny
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:42

Bonjour Lisor,
Je ne te connaissais pas et bien quel parcours.
Je te souhaite d'aboutir.
Bises
Lilas sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:34

Je suis de retour de mon camps d'été avec les gamins, alors j'ai reçu une lettre du cg m'annonçant qu'ils avaient bien reçu mon courrier.
C'est une nouvelle équipe qui va me rencontrer, car celle qui avait bloqué a demandé sa mutation à montpellier tongue
Par contre comme j'ai pas repris d'accueil, je me retrouve un peu embêté financièrement, j'ai peut être trouvé un cdd en attendant, j'espère que la nouvelle équipe comprendra que j'ai besoin de bosser, ben oui mes factures ne se paient pas toute seule No
Je sais qu'une assfam de ma commune cumule 2 boulots, j'espère que je pourrais en faire autant( j'ai peut être trouvé de 6h30 à 11h30).
Affaire à suivre, mais c'est vraiment la croix et la banière
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:49

Vous avez de la chance de pouvoir cumuler deux emplois car nous dans notre département on n'a pas le droit.
Bises
Lilas sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:29

Citation :
cumuler deux emplois car nous dans notre département on n'a pas le droit.

Tu es sure ma belle que tu aurais le temps avec dragonou?...

Mais je comprend quand il aura 45 ans, tu aimerais le laisser seul faire ses devoirs et te sortir la tête en allant bosser ailleurs!!!(lol! lol! lol! lol! )... Tu viendras chez moi boire le café (je te paierais!)
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:45

Waouhhhh!!!! cool....
Tu me paies pour boire un café avec toi, je n'aime pas le café mais là franchement je vais faire un effort. Very Happy
Non, je ne me vois pas du tout avec un autre emploi et puis soyons honnête si on fait ce métier, c'est bien parce qu'on aime être chez soi!!!
Bises
Lilas sunny
PS : J'aime bien Dragonou, je trouve que ça lui va mieux que petit loulou.
Petit loulou c'est quand il dort future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 0004 , on dirait un ange future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 0077
Et petit Dragonou c'est pour toute la journée future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Smiley_6
Bises
Lilas sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:59

Et comme ses nuits sont moins longues que ses journées, il va plus souvent s'appeler DRAGONOU!!! Laughing

Et pour les jours de grande forme, ce sera SUPER DRAGONOU!

Allez courage ma lilas... (pour l'instant il ne crache pas encore de feu!!!!)
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:13

Tu es trop drôle, qu'est-ce qu'on se marre quand même future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Mdr7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:17

Heureusement qu'on rigole...Je vois parfois des gens qui ne sourient jamais, qui ne pensent qu'à la maladie, qu'aux dangers qu'ils pourraient rencontrer... On n'a qu'une vie, profitons en!
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:21

Oui ta as raison mais il faut vraiment que j'arrête de rire car je commence à avoir des rides aux yeux... affraid
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:54

T'inquiète pas pour les rides , Lilas , regarde à quoi je ressemble sur l'autre post ...

J'adore vous lire , je rigole toute seule devant l'ordi , pendant que Godichon daigne enfin dormir !
Dragonou , je trouve ça super comme surnom ! Et tu verras 44 ans encore avec Dragonou , ça passera vite lol!

Sérieusement , Lisor , je suis contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de toi !
Pour le cumul des emploi , je pense que c'est possible quand tu as un accueil très longue durée qui finit en accueil jeune majeur , mais honnêtement , je pense qu'il doit être compliqué de gérer deux types d'accueil : ass mat et ass fam , surtout pour les enfants . scratch

Mais bien sûr , c'est différent puisque tu n'en est qu'à la demande d'agrément , il va se passer du temps avant un recrutement éventuel et il faut bien que tu vives !
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:01

Merci Nounouche mais j'arrête définitivement de rire, je ne voudrais surtout pas ressembler à ça... future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 617483
Bises
Lilas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:19

Citation :
Merci Nounouche mais j'arrête définitivement de rire, je ne voudrais surtout pas ressembler à ça... future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 617483

LILAS!!! Tu viens de dire une C "%@*?& (c'est l'autoportrait de nounouche, maus chut c'est un secret!!!)

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Quand est ce que j'ai Godichon en vacances?

Et si je prends Godichon ET dragonou? J'ai le super loto là!!!Shocked

Bisous, à toutes.flower
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:58

moua a écrit:
Citation :

LILAS!!! Tu viens de dire une C "%@*?& (c'est l'autoportrait de nounouche, maus chut c'est un secret!!!)

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Quand est ce que j'ai Godichon en vacances?

Et si je prends Godichon ET dragonou? J'ai le super loto là!!!Shocked CHICHE !!!!

Bisous, à toutes.flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:04

Sincèrement?? Oui je veux bien! Tu vas me dire que je te dis ça parce que je me doute que ce n'est pas faisable, mais détrompe toi. J'aimerais bien accueillir Godichon quelques jours...

Tu pourrais souffler, et moi pleurer....Crying or Very sad "Non Godichon pas le chat..."; "Non Godichon, pas le couteau..." "Non Godichon pas le caillou sur la voiture..."

lol!

Tous aux abris y'a godichon qui arrive!!!!!!!!!!!!:cherry:
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:41

Désolée Nounouche, je croyais que tu plaisantais qu'en tu disais que c'était toi, finalement tu n'es pas si mal... future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Exorbite
Encore milles excuses mais je suis blonde future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Marteau
Bises
Lilas sunny
zazanad

zazanad

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:01

Lilas a écrit:
Désolée Nounouche, je croyais que tu plaisantais qu'en tu disais que c'était toi, finalement tu n'es pas si mal... future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Exorbite
Encore milles excuses mais je suis blonde future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Marteau
Bises
Lilas sunny

Alors là!!! Lilas,

Mais tu es une blonde.... :afro: :afro: :afro: :afro: .... vraie blonde ou une fausse blonde!!!!!!!!! affraid affraid
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:11

Et oui une vraie de vraie...
Petite mes cheveux étaient carrément blond blanc maintenant avec l'age je suis d'un blond foncé. Mais je revendique que les blondes ne comptent pas pour du beurre.
Et que finalement des fois ça me sert bien d'être blonde. Je passe pour une idiote et je me marre car c'est moi qui me fout d'eux... Mais chutttt!!!
Bises
Lilas sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: future assfam du moins je l'espère??   future assfam du moins je l'espère?? - Page 5 Icon_minitime

future assfam du moins je l'espère??
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant