Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 future nouvelle nounou

Aller en bas 
AuteurMessage
yayablues




Nombre de messages : 6
Age : 44
Emploi : chef de projet R&D (en cours d'agrément)
Date d'inscription : 06/03/2012


future nouvelle nounou Empty
MessageSujet: future nouvelle nounou   future nouvelle nounou Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:31

Bonjour,

Je viens de poster sur la partie Présentation car je suis toute nouvelle ici Laughing
Alors ma 1re question est la suivante :
combien faut-il de temps pour obtenir un agrément à partir du moment où l'on envoit son dossier. La réunion d'information a lieu le 12 et je pense envoyer le document à la suite. Mon souhait est de pouvoir exercer à partir de septembre. Dans l'idée ma grande fille aura 3 ans le 20 mai, la PMI m'avait donc conseillée d'attendre début mars pour envoyer le dossier pour qu'au cours des 3 mois d'évaluation ma grande ait 3 ans. Donc si j'envoie le document le 13 mars, aurais-je une réponse au plus tard pour le 13 juin ? et est-ce faisable de faire rapidement les 60h de formation ?
autre question : au début je n'aurai que 2 agréments dont un qui sera pris par ma petite qui a actuellement 9 mois, je ne pourrai donc garder qu'un enfant en plus de la mienne. Savez-vous quelle aide de la CAF pourrais-je conserver ?
et quand pourrais-je espérer obtenir un 3e agrément car j'ai déjà une proposition de garde pour un petit bout mais qu'en janvier et qu'à mi-temps ce qui n'est pas suffisant pour moi financièrement... au bout de combien de temps peut-on espérer obtenir le 3e agrément ?

Merci beaucoup pour votre aide :)
yayablues
Revenir en haut Aller en bas
 
future nouvelle nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une future Ass.Mat. et plein de questions à poser
» Future rupture de contrat...
» Lectures pour future ass mat
» Future assistante maternelle
» parents ou nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: