| Future rupture de contrat... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Future rupture de contrat... Mar 29 Avr 2008 - 21:30 | |
| J'ai besoin de votre aide...afin de prévoir et ne pas me retrouver dans une situation infernale vis à vis des ASSEDIC ...
Voilà, le 30 juin, j'ai un accueil qui se termine...pour cause de déménagement des parents...si j'ai bien suivi au fur et à mesure des posts...les parents doivent me faire une lettre de licenciement avec comme motif retrait de l'enfant...jusque là, facile non ???
Ensuite, c'est un contrat démarré en Octobre...donc, il va y avoir 15 jours de préavis...et les parents vont aussi me devoir les congés...plus une régularisation éventuelle de mes heures...que me conseillez-vous ???
Je pensais faire mon salaire de juin & en juillet : régul des heures + 10% pour les CP dûs ... est-ce çà ou est ce que je me trompe ??? Et dans ce cas-là, quelles doivent être les dates du préavis ???
Woualà...la mam commence à se faire du souci car en juin, elle doit aussi débuter l'adaptation avec la nouvelle assmat et tout ceci l'inquiète (souci de la PAJE etc etc car double salaire ...) ... alors, si vous pouvez m'aider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future rupture de contrat... Mar 29 Avr 2008 - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future rupture de contrat... Mar 29 Avr 2008 - 23:52 | |
| je pense que c'est pour que les parents n'est pas à sortir une grosse somme en juin Agnès Le problème Larévie, c'est qu'ils n'auront double aide les parents !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
£ugévinie modérateur
| |
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Future rupture de contrat... Mer 30 Avr 2008 - 11:09 | |
| ben tu peux toujour lui proposer de faire 2 cheques si sa lui fais de trop sa se comprend pour la paje elle precise bien que tu as prie tes cp donc il prennent en compte sur se quelle va declarer et rassure la sur ton chomage il demenage cest pas leur faute renseigne toi bien et explique se quil te disent faux pas se prendre la tete, je sais plus facile a dire qua faire deja vous vous comprenez et mettez vous d'accord sa se passera tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future rupture de contrat... Mer 30 Avr 2008 - 11:49 | |
| patoche a raison...tu lui demandes 2 chèques (c'est un arrangement entre vous) Mais pour les assédics, il faut que ce soit clair : ton contrat se termine le 30 juin |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Future rupture de contrat... Mer 30 Avr 2008 - 13:58 | |
| - Larévie a écrit:
- Bon alors, oui, la mam a peur de "sortir" une grosse somme en juin (moi+ la nouvelle nounou)et du coup de dépasser le plafond PAJE... et pis elle se fait aussi du souci pour mon chômage...et pis, ben du coup, moi aussi...
tu peux aussi poser le préavis avant les cp. par exemple, si tu trouves qu'elle te doit 2 semaines de CP, tu fais : - préavis à donner par la maman le 15/06- juin = mensu habituelle, préavis du 15 au 30 juin. - juillet = tu ne travailleras pas, cp du 1er au 15 juillet paiement des 15 jours de cp + éventuelle régularisation des heures. fin de contrat le 15/07 dans ce cas, tes assedics partiront du 15/07 + jours de carence (7 jours je crois ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future rupture de contrat... Mer 30 Avr 2008 - 15:42 | |
| Ah oui ! pour les allocs ! ok |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Future rupture de contrat... Mer 30 Avr 2008 - 15:43 | |
| oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future rupture de contrat... Mer 30 Avr 2008 - 15:46 | |
| C'est formidable !! il faut reconnaître que les assmats sont arrangeantes avec leurs employeurs !!! ... et je ne pense pas que ce soit le cas dans tous les secteurs professionnels !!! |
|
| |
£ugévinie modérateur
| Sujet: Re: Future rupture de contrat... Mer 30 Avr 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Future rupture de contrat... Mer 30 Avr 2008 - 20:20 | |
| Moi je ferais plutôt fin de contrat comme prévu le 30/06, dans ce cas la maman peut te faire 2 chèques, moi j'ai fait ainsi pour mon dernier contrat (j'ai encaissé le 2ème fin juillet) et je m'incrirais aux assédics le 1er juillet. Comme ça même avec les jours de carence, tu toucheras tes assédics à partir plus ou moins du 10 juillet... Ainsi, tu ne perds rien et la maman non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future rupture de contrat... Mer 30 Avr 2008 - 20:31 | |
| dac avec toi, celty... c'est ce que je disais dans un post précédent : le contrat doit ise terminer le 30 juin |
|
| |
£ugévinie modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future rupture de contrat... | |
| |
|
| |
| Future rupture de contrat... | |