| rupture contrat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounou claudine
Nombre de messages : 78 Age : 66 Emploi : assistante Maternelle Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: rupture contrat Jeu 7 Jan 2010 - 12:43 | |
| bonjour et bonne année
Une petite question j'ai un contrat qui se termine en juillet 2010, je suis en année incomplète 44s donc 8s de congés congés payés tous les mois volontés ses parents.
Ma question est la suivante ayant acquis toutes mes congés 2010 mon contrat se terminant faut il que je prenne les 8s avant juillet ou sont ils perdus sachant qu'habituellement les parents prennent 1 en février 2 en juin ils en restent 5s et moi cette année je voulait en prendre une en mars.
Merci de m'aider | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: rupture contrat Ven 8 Jan 2010 - 2:54 | |
| - Nounou claudine a écrit:
- bonjour et bonne année
Une petite question j'ai un contrat qui se termine en juillet 2010, je suis en année incomplète 44s donc 8s de congés congés payés tous les mois volontés ses parents.
Ma question est la suivante ayant acquis toutes mes congés 2010 mon contrat se terminant faut il que je prenne les 8s avant juillet ou sont ils perdus sachant qu'habituellement les parents prennent 1 en février 2 en juin ils en restent 5s et moi cette année je voulait en prendre une en mars.
Merci de m'aider tu as 5 semaines de cp et 3 d'abs de l'enfant .. ce n'est pas pareil ... les dates des cp on tils eté posés? les cp seront payés en argent .. mais en temps ceux qui ne sont pas pris seront perdus | |
|
| |
Nounou claudine
Nombre de messages : 78 Age : 66 Emploi : assistante Maternelle Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: rupture contrat Ven 8 Jan 2010 - 16:10 | |
| - Lulu a écrit:
- Nounou claudine a écrit:
- bonjour et bonne année
Merci de m'aider tu as 5 semaines de cp et 3 d'abs de l'enfant .. ce n'est pas pareil ... les dates des cp on tils eté posés? les cp seront payés en argent .. mais en temps ceux qui ne sont pas pris seront perdus Merci de me répondre, je me suis mal expliquée exact je me suis trompée oui 5s de congés, comme c'était mon premier contrat j'ai mal géré c'est à dire que je prenait les vacances comme les parents donc 1semaine en avril 1s en juin 4s aout octobre 1s décembre 1s donc cela fait 8s aussi mes congés me sont payés tous les mois volonté des parents moi ce que je voudrais savoir si je dois prendre mes 5s avant juillet 2010 en jours je n'ai pas envie de les perdre | |
|
| |
Nounou claudine
| |
| |
yakari
Nombre de messages : 4129 Age : 52 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: rupture contrat Lun 11 Jan 2010 - 11:06 | |
| Comme le dis Lulu en argent tu ne perdra pas tes congés, ils te sont payés chaque mois.
Tu n'es pas obligé de prendre tes congés en temps. J'en profite pour te rappeler qu'un préavis ne cours pas durant une période de congés. | |
|
| |
Nounou claudine
| Sujet: Re: rupture contrat Mar 12 Jan 2010 - 9:02 | |
| - yakari a écrit:
- Comme le dis Lulu en argent tu ne perdra pas tes congés, ils te sont payés chaque mois.
Tu n'es pas obligé de prendre tes congés en temps. J'en profite pour te rappeler qu'un préavis ne cours pas durant une période de congés. Pour mes congés en temps je ne suis pas obligés de les prendre ok mais si je veux prendre des jours ils ne peuvent pas me les refuser alors, pour mon préavis j'ai prévus le faire en juillet car après vacances | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: rupture contrat Mar 12 Jan 2010 - 9:36 | |
| Attention au délai que tu as mis dans ton contrat pour prévoir les congés : légalement tu ne peux pas te déclarer en congés du jour au lendemain, même si il y a rupture du contrat. | |
|
| |
Nounou claudine
| Sujet: Re: rupture contrat Mar 12 Jan 2010 - 10:36 | |
| - cathy a écrit:
- Attention au délai que tu as mis dans ton contrat pour prévoir les congés : légalement tu ne peux pas te déclarer en congés du jour au lendemain, même si il y a rupture du contrat.
C'est pas juste on attend 1 an pour avoir des congés et quand on les a il y a rupture de contrat et on perd tous les jours acquis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rupture contrat | |
| |
|
| |
| rupture contrat | |
|