Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Besoin de vous pour prévoir calcul heures de garde

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adeline

Adeline

Emploi : assistante maternelle

Besoin de vous pour prévoir calcul heures de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour prévoir calcul heures de garde   Besoin de vous pour prévoir calcul heures de garde - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:52

et bien moi, je tenais à dire BRAVO à Da youma.
c'est vrai que ça peut être une contrainte de recevoir la maman au milieu de la journée, tout comme peuvent l'être aussi d'autres situations.

être assistante maternelle selon moi, c'est cela, assister les parents dans leur projet éducatif, et si cette maman a le projet d'allaiter et bien je suis sûre qu'elle sera hyper heureuse que quelqu'un l'y aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: besoin de vous pour prévoir calcul heures de garde   Besoin de vous pour prévoir calcul heures de garde - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:55

Bravo aussi à Da Youma qui je l'espère nous racontera comment cela se passe dans le quotidien au niveau de son organisation perso , de sa vie de famille etc... Malgrés nos bétises nous sommes toutes d'accord pour veiller à l'épanouissement des petits ...Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour prévoir calcul heures de garde   Besoin de vous pour prévoir calcul heures de garde - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:03

Ok les filles si cela se concrétise je vous raconterais bien sûr!

PS : Merci Adeline, un peu de soutien dans ce monde de brutes geek
Par contre pour les massages je pratique celui des bébés, je vais même faire une formation complémentaire...
Pour le massage des adultes je m'en tiens à mon poilu (eh oui Valou le mien aussi... d'ailleurs pour l'huile pas top Wink qui a des problèmes de dos (ah jeunesse quand tu nous tiens... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour prévoir calcul heures de garde   Besoin de vous pour prévoir calcul heures de garde - Page 2 Icon_minitime

Besoin de vous pour prévoir calcul heures de garde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2