Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magalie




Nombre de messages : 40
Age : 42
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 22/03/2008


besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Empty
MessageSujet: besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat   besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:58

bonjour à toutes
j ai besoin de vos conseils car une maman vient de me plomber ma journée et mon week end
je m explique
en janvier une maman vient me voir pour garde a debuter le 25 aout 2008 pour une nenette a nettre en mai contrat de 44.5 heures sur 5 jours en année complete
etant en conges les trois premieres semaines d aout en juin on convient de faire l adaptation progressivement sur juillet
nous signons donc le contrat le 7 juillet donc paiement au réél pour ce mois ci
j ai eu la petite
2* 3 heures
1* 4 heures
et mercredi 23 de 10h a 16h

mercredi la petite a beaucoup pleure n a pas dormi sauf dans le transat un peu
elle n avait pas de larmes des que je la prenais tout allais bien


il y a une heure on sonne c est la maman
elle me dit que mercredi soir la petite n a fait que pleurer sursaute des qu elle lui parlait.......

verdict

le papa ne veut plus me la confier et donc changer de nounou
je lui est expliquer que le changement d environnement faut qu elle s habitue.....mais pas convaincue la maman

donc ils doivent reflechir a ca calmement ce week end et me tenir au courant lundi


ma question est de savoir si ils decident de ne plus me la confier comment ca se passe avec mon cheque de resa


merci de m avoir lue et de me conseillée car là j ai le moral dans les chaussettes
magalie




Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat   besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:12

Magalie, malheureusement, y'a pas grand'chose à faire si les parents décident de ne plus te confier leur enfant Rolling Eyes

Ils ne te règleront que ce qu'ils te doivent par rapport au temps d'accueil réel.
Pour le chèque de réservation, tu devras le restituer...
Eh oui ! vu qu'il n'y a pas eu de désistement avant de commencer l'accueil !

Tu vois, moi, j'ai rajouté une clause (en gras) dans "l'engagement réciproque " :

"Si l’une des parties décide de ne pas donner suite à cet accord de principe ou se désiste avant une période de travail effectif de 2 semaines, elle versera à l’autre une indemnité forfaitaire compensatrice calculée sur la base d’un demi- mois brut par rapport au temps d’accueil prévu."

Désolée pour toi ! c'est vraiment moche que les parents réagissent comme ça ! Rolling Eyes

Je croise les doigts pour toi, en espérant qu'ils auront bien réfléchi et qu'ils continuront à te confier leur enfant . besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat 914563 besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat 914563 besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat 914563
Revenir en haut Aller en bas
magalie




Nombre de messages : 40
Age : 42
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 22/03/2008


besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat   besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:48

bon bah voila la maman vient de m appeller leur decision est categorique ils mettent fin au contrat Mad
et dire que j avais reservé la place depuis janvier et que depuis j en ai refuse des contrats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller je mets en recherche d un nouveau loulou pour le mois prochain en esperant trouve rapidement car sinon le budget va etre restreint!!!!

bonne journée et j -5 avant les vacances cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat   besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:39

Je te comprends Magalie mais tu sais je pense qu'il faut mieux arreter un contract des le debut car quand il y a conflit (de la part des parents pour ton cas)cela commence mal et cela (bien souvent) continue bien souvent tous au long de la garde.Courage tu en trouveras bien un autre pt'it boutà garder rapidement(c'est vrai que apres avoir attendu plusieurs mois cela est vexant d'en arriver là)
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat   besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:51

besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Smiley_2 besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Smiley_2
bien dommage mais comme le dit fannette, autant en rester là et repartir sereinement avec un autre enfant besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat   besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide -indemnités congés payés lors rupture contrat
» Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture
» des parents qui font ce qu il veulent
» besoin de vous pour 4 éme agrément
» rupture de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: