Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture   Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:05

Voilà, j'ai mon chouineur qui s'en va le 17/07/2010 car ils attendent le deuxième.

Pour les 1/120ème c'est sur le net à payer ou le net sans les IEN ?

Pour la rupture conventionnelle comment ca se passe ? J'ai lu le lien, mais j'ai du mal à suivre, ce que j'ai compris, on doit demander une convention, la signée et la renvoyer pour qu'elle soit accepter ?

C'est d'un compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture   Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:47

Voilà ce que m'a donné mon RAM pour calculer indemnité de rupture venant d'un doc datant d'avril 09:

""Sauf faute grave ou lourde, si le salarié a + d'un an d'ancienneté:

Soit 1/120e du total des salaires nets perçus pendant la totalité du contrat(hors indemnités)

ou

2/10e de mois du salaire de référence par année d'ancienneté(salaire de référence=moyenne mensuelle des 6 meilleurs mois consécutifs de salaire versés par l'employeur)
Cette indemnité n'est pas un salaire, elle est exonérée de cotisations et d'impôts sur le revenu dans les limites fixées par la loi""

J'espère que je ne t'embrouille pas +,par contre pour l'histoire de la convention à signer et à renvoyer, ça ne me dit rien du tout. Désolé de ne pas pouvoir te renseigner +.
J'espère que les autres auront + de renseignements, ça m'intéresse également car j'ai un contrat qui doit se terminer fin juin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture   Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:34

bonjour je vais essayer de te mettre un tableau que j'ai eu du RAM avec des formule de calcul toute prete et tu choisi le plus avantageux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture   Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:36

je sais pas faire mais si tu veux je peux te faire ça par courriel mais il me faut ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture   Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:55

karramel87 a écrit:
je sais pas faire mais si tu veux je peux te faire ça par courriel mais il me faut ton adresse

Je t'ai envoyé un MP, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture   Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:06

de rien c'est parti
si tu veux plus d'info n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture   Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'indemnité de rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous pour une eventuelle rupture de contrat
» besoin daide merci
» 1ere rupture besoin aide calcul CP
» Besoin d'aide -indemnités congés payés lors rupture contrat
» besoin d'aide pour mensu svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: