Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1ere rupture besoin aide calcul CP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere rupture besoin aide calcul CP Empty
MessageSujet: 1ere rupture besoin aide calcul CP   1ere rupture besoin aide calcul CP Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:41

bonjour voila le topo.

debut du contrat 01/01/11 30h/semaines année complete
au 01/06/11 avenant à 10h/semaines

pas de jours definis, seulement le nombre d'heure car planning modifié chq semaine

preavis reçu le 15/07 pour 15 jours (soit fin de contrat le 31 juillet)
mes conges prevus du 25/07/11 au 7/08/11
donc je suppose date de preavis repoussée au 14/08 ?

comment preparer le décompte des congés acquis 2011 car 2.5 j x 5 (mois de janvier a mai inclus) = 12.5 (dont 6 de pris derniere semaine de juillet)
reste a calculer acquis pour 2012 : 2.5 x 2 (juin et juillet) = 5.
je ne sais pas comment calculer en euros la valeur de ces conges. merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


1ere rupture besoin aide calcul CP Empty
MessageSujet: Re: 1ere rupture besoin aide calcul CP   1ere rupture besoin aide calcul CP Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:34

il faut que tu fasses une moyenne horaire entre ces 2 périodes, afin de déterminer le coût d'une journée de garde en fonction de ton tarif horaire.


nbres d'heure par semaine * tarif horaire/6 jours= montant d'une journée de garde.

De plus tu as la possibilitée d'ajouter 2 jours de congés supplémentaire par enfant de moins de 15 ans à ta charge (il ne faut pas que le total des jours dépasse 30 jours).

Sinon oui la date du préavis est repoussée au 14/08 un préavis ne peut être effectué durant une période de congés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere rupture besoin aide calcul CP Empty
MessageSujet: Re: 1ere rupture besoin aide calcul CP   1ere rupture besoin aide calcul CP Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:05

merci beaucoup !! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere rupture besoin aide calcul CP Empty
MessageSujet: Re: 1ere rupture besoin aide calcul CP   1ere rupture besoin aide calcul CP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere rupture besoin aide calcul CP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: