Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Année incomplete congés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Année incomplete congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année incomplete congés   Année incomplete congés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:57

nouveau pb

comment ca se passe quand ce sont les parents qui posent une semaine avec un jour férié, normalement ca ne change rien, puisque ce sont eux qui l'ont posé.
il voudrait me déduire les jours fériés pris pendant SES VACANCES ????
je lui ai dit non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Année incomplete congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année incomplete congés   Année incomplete congés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:11

tu veux dire qu'il veut déduire ce jour de ta mensu : NON, NON et NON !!!!!!!!

il y a seulement 2 cas pour lesquels il peut te déduire un jour :

absence de l'enfant pour maladie avec certificat médical

et

absence de ton fait pour convenance personnelle

*************************************************
le fait que ce soit SES vacances ne changent rien, c'est une période d'absence prise en compte dans le calcul de la mensu, il n'y a donc rien à déduire au niveau tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année incomplete congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année incomplete congés   Année incomplete congés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:14

il n'arrvie pas a comprendre qu'on le fasse dans un sens (avantageux pour l'assmat) mais pas dans l'autre. il est un peu borné !!!!

j'ai eu une petite discussion tout à l'heure, j'ai eu gain de cause, mais il n'était pas convaincu par mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Année incomplete congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année incomplete congés   Année incomplete congés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:36

et oui, il faut qu'il comprenne qu'il est employeur et que la loi avantage les salariés !

ceci doit, j'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi d'argumenter pour avoir gain de cause, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année incomplete congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année incomplete congés   Année incomplete congés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:58

non pas facile d'argumenter, mais je n'ai pas lache, je savais que j'avais raison.
enfin, je n'ai qu'un agrément, il m'a dit que c'était l'employeur qui decidait des congés, je lui répondu "oui peut etre dans notre cas, vu que je n'ai qu'un enfant, mais j'aurai plusieurs employeurs, ca ne serait pas la meme musique. et que c'était plutot un privilège pour lui et pour sa fille, d'etre "seule"".

voila je te remercie adeline pour tous tes conseils.. j'avais besoin d'etre rassurée. MERCI ENCORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Année incomplete congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année incomplete congés   Année incomplete congés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:22

pas de quoi, et bravo à toi de ne pas avoir laché le morceau, ça n'a pas du être facile , mais maintenant, il ne devrait plus "t'embéter " avec ça.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année incomplete congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année incomplete congés   Année incomplete congés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Année incomplete congés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conges en année incomplete
» congés payés année complète
» conges payés et année complete
» congés PAYES d'une année incomplète !!!!
» année incomplète convertie en année complète lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: