Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:38

REBONJOUR J AI UNE QUESTION DELICATE A VOUS DEMANDER, à ceux et celles qui veulent bien me répondre quels sont les tarifs applicables car j'ai vu des tarifs à 4 euros brut de l'heure + IE ET d'autres à 2.70 des IE à 2.90 net +repas à 3.72 net +gouter 1.24 et d'autres à ie : 4.50

Alors franchement pour pas être à coté de la plaque c'est dur !!!!!

Merci pour votre avis bonne soirée Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:59

lol! ZAZA !!!! reste tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Scool

C'est vrai qu'il y a beaucoup de différences de tarifs entre les régions.... à toi de te renseigner pour savoir quels tarifs sont pratiqués chez toi...
ne connais-tu pas d'autres assmats ? n'y a t'il pas un relais dans ta ville ?
Pour les IE, je reviendrai demain t"en parler Wink là, je vais au dodo lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:33

C'est vrai que c'est pas simple !!! En région parisienne ça risque d'être plutôt plus près des 4 euros je pense. Mais tout dépend de ton quartier. Si tu habites un coin où le travail manque les prix seront au plus bas. Si tu habite un coin où il y a pénurie d'assmat alors là ça flambe. Renseigne toi auprès de la pmi : même si ils ne veulent pas te dire la moyenne des tarifs, tu peux les questionner pour connaître l'état du marché (tu peux par exemple te faire passer pour une maman qui recherche : si la puer te dit que tu auras du mal à trouver, tu peux faire grimper les tarifs).
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
nananounou

nananounou


Nombre de messages : 1082
Age : 61
Emploi : assistante maternelle agrée
Date d'inscription : 06/10/2005


tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:49

flower

Bonjour Zaza !
Le plus simple, pour toi, ce serait d'aller à la Mairie de ton quartier demander la liste des ass mats et ensuite tu passes quelques coups de téléphoen pour te renseigner des prix pratiqués chez tes collégues (tu peux eventuellement te faire passer pour une maman qui cherche nounou, si tu prèféres, sinon en tant qu'ass mat).
D'un autre côté, s'il y a un RAM près de chez toi, tu peux y aller faire un tour, même sans enfants, pour discuter avec d'autres ass mat. Là, tu te feras connaitre, tu diras que tu es disponible, car il arrive que d'autres ass mat soient complétes et elles pourront t'envoier des parents ...

Voilà !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounounana.blogspot.com/
Invité
Invité




tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:02

bonjour

j'habite dans le 93, et voici les tarifs qui s'appliquent a peu près dans ma ville
pour ce qui est du tarif brut horaire pratiqué entre 3 et 4 euros

le relais de ma ville a mené une petite étude sur les tarifs, les frais d'entretien de 2.69 à 2.80 et pour le repas 2.20.
le mieux c'est d'éventuellement contacter le RAM de ta ville pour les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:42

c'est re-moi...je reviens au sujet des IE...

Indemnité d'entretien minimum à verser par journée d'accueil =
- moins de 9 heures de garde = 2,65 euros
- 9 heures de garde = 2,69 euros
- au-delà de 9 heures de garde = 2,69 euros + (2,69/9h) par heure à partir de la 10ème heure
Revenir en haut Aller en bas
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: tarif   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:23

bonjour dans le 92 nous sommes entre 4 euros brut de l'heure et 5 euros et pour l'indemnité d'entretien et de repas c'est en general un smic brut.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:25

ZAZA, tu es de quelle région ??
peut-être que certaines d'entre nous sont de la même région que toi et pourraient te renseigner.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: zaza   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:24

Bonjour et merci pour toutes vos réponses j'habite à aulnay, mon ancienne assmat pratiquait 2.80 de l(heure, pourtant on m'a dit que dans mon quartier (résidentiel) il y avait de la demande. Alos javoue je ne sais pas.

Pareil je me demandait si l'on applique la formule suivante pour calculer son salaire net mensuel :

52 semaines par an x nbres d'heures hebdomadaire x tarif haoraire / 12

j'imagine que sur la fiche de paie on ne rajoute pas 1:10ème des cp, puisque 47 s + 5 seamines de cp = 52s ???????????????

A tout à l'heure bounce
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:35

Tu as tout compris c'est comme ça. Tout juste pour les cp aussi. Mais ce n'est que dans le cas d'une année complète que ce sera comme ça. Si tu prends un contrat sur une année incomplète c'est à dire avec plus de vacances que les 5 semaines habituelles, le calcul sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:40

Les salaires, apparemment c'est sujet tabou : chez nous au relais, elle dit qu'elle ne sait pas ce qui se pratique, mais moi aussi je vais essayer d'appeler en me faisant passer pour une maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:51

titania a écrit:
Les salaires, apparemment c'est sujet tabou : chez nous au relais, elle dit qu'elle ne sait pas ce qui se pratique, mais moi aussi je vais essayer d'appeler en me faisant passer pour une maman !!!
lol! tu vois, moi, je ne donne jamais de tarifs aux parents par téléphone .... et je n'aimerais pas savoir qu'une autre assmat se fait passer pour une maman afin de connaitre mes tarifs Evil or Very Mad
.... il suffit simplement de te présenter en disant que tu es une collègue, ce que j'ai déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:02

Je pense qu'elle voulait dire se faire passer pour des parents auprès de la pmi ou du relais et non pas auprès d'une collègue. Enfin moi c'est ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:06

Citation :
non pas auprès d'une collègue
oui, j'ai peut-être mal interprété, mais je sais que malheureusement ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: zaza : merci   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:36

merci pour toues vos réponses c'est agréable de savoir que je peut comper sur vos réponses je vous souhaite une bonne soirée et merci encore Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE   tarif - ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAZA TAIF REGIOS PARISIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de zaza 1er contrat à l'horizon mais je suis inquièt
» suite à la réponse de Celty pour le congé parental
» SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE
» confirmation concernant les formations , nvelles données??
» pour toutes les filles qui sont là pour nous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: