Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 confirmation concernant les formations , nvelles données??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




confirmation concernant les formations , nvelles données?? Empty
MessageSujet: confirmation concernant les formations , nvelles données??   confirmation concernant les formations , nvelles données?? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:40

Re bonsoir,
j'ai un doute car apparemment à partir de janvier 2007 on passe à 120h,

60h avant tout accueil et le reste après mais par exemple si j'ai mon agrément le 23.11.06 date ou je devrais avoir ma réponse je passe à 120 h ou je reste à 60h ou je dois faire ma formation avant d'accueillir les enfants ?????????????

moi j'ai compris que je la faisait dans les 2 ans qui suivent mon agrément oh j'y comprends plus rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mahethel

mahethel


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006


confirmation concernant les formations , nvelles données?? Empty
MessageSujet: Re: confirmation concernant les formations , nvelles données??   confirmation concernant les formations , nvelles données?? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:26

Non, en fait si tu obtiens ton agrément avant le 1er janvier 2007, tu fais parti de "l'ancien régime" donc une formation de 60H dans les 2 ans. Si tu obtiens ton agrément après le 1 er janvier 2007, tu as 120h de formation : 60h tout de suite et avant l'accueil d'enfant et 60H plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confirmation concernant les formations , nvelles données?? Empty
MessageSujet: zaza   confirmation concernant les formations , nvelles données?? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:28

merci pour ta confirmation mais je suis un peu inquiète car une assmat qui fait sa formation m'a dit qu'après cette formation les autres étaient à 120h mais ce n'est pas clair si j'ai l'agrémenrt au mois de novemre 06 bien sur que ma formation sera sur 2007 mais pas l'agrément donc comme tu le dit je reste sur 60h malgré que ma formation ce fera sur 2007


enfin j'espère que je l'aurai l'agrément car je parle comme si je l'avais mais en réalite je suis inquiète car l'infirmière et éducatrice non rien voulu me dire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confirmation concernant les formations , nvelles données?? Empty
MessageSujet: Re: confirmation concernant les formations , nvelles données??   confirmation concernant les formations , nvelles données?? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:32

ZAZA a écrit:
merci pour ta confirmation mais je suis un peu inquiète car une assmat qui fait sa formation m'a dit qu'après cette formation les autres étaient à 120h mais ce n'est pas clair si j'ai l'agrémenrt au mois de novemre 06 bien sur que ma formation sera sur 2007 mais pas l'agrément donc comme tu le dit je reste sur 60h malgré que ma formation ce fera sur 2007


enfin j'espère que je l'aurai l'agrément car je parle comme si je l'avais mais en réalite je suis inquiète car l'infirmière et éducatrice non rien voulu me dire !!!!!!!!
confirmation concernant les formations , nvelles données?? Zen confirmation concernant les formations , nvelles données?? Img390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation concernant les formations , nvelles données?? Empty
MessageSujet: Re: confirmation concernant les formations , nvelles données??   confirmation concernant les formations , nvelles données?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation concernant les formations , nvelles données??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de confirmation
» une confirmation ???
» besoin d'un confirmation
» confirmation mensu
» confirmation de calcul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: