Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 confirmation mensu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


confirmation mensu Empty
MessageSujet: confirmation mensu   confirmation mensu Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:58

bon les filles j'ai besoin d'une confirmation.


je signe un avenant à mon contrat pour mon péri.

cette mensu va du 1er février au 31 aout. je prends des vacances que j'ai déduis 1 semaine au mois d'avril et 3 semaines au mois d'aout.

donc voila mon calcul en accord avec la maman si je l'ai plus ce sera en heures complémentaires.

horaires pendant l'école 14 heures par semaines
18 semaines d'école.

horaires pendants les vacances : 1 semaine au mois de février de 30 h et 2 semaines au mois de juillet de 40 h par semaines.

je prends 3.36 euros brut de l'heure.


voici mon calcul.

(18x14) + (80+30) = 252+110 = 362 heures pour les 7 mois

362 /7 = 51.71 heures moyenne par mois

51.71 x 3.36 = 173.75 euros brut / mois

je sais je prends 10 % de CP c'est pas légal.

173.15 x10 % = 17.38

soit 173.15 + 17.38 = 191.14 euros brut par mois

soit 191.14 x 0.7739 = 147.92 euros net par mois



est ce que c'est bon ??????
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


confirmation mensu Empty
MessageSujet: Re: confirmation mensu   confirmation mensu Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:33

Pour c'est ce que je ferais mis à part les 10% de CP
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


confirmation mensu Empty
MessageSujet: Re: confirmation mensu   confirmation mensu Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:51

ben alors les filles pas de motivation ?????? pour me dire si c'est bon ?????
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


confirmation mensu Empty
MessageSujet: Re: confirmation mensu   confirmation mensu Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:53

ben pour moi ca serait ok !!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


confirmation mensu Empty
MessageSujet: Re: confirmation mensu   confirmation mensu Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:56

Cà me semble correct, j'ai recalculé sans trouver d'erreur comme promis sur MSN ... confirmation mensu Icon_wink

Par contre, tu ne nous dis pas pourquoi sur 7 mois, tu n'auras plus cet enfant après ???


Allez, je file faire mon actualisation pour Pôle emploi ... confirmation mensu Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


confirmation mensu Empty
MessageSujet: Re: confirmation mensu   confirmation mensu Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:07

£ugévinie a écrit:
Cà me semble correct, j'ai recalculé sans trouver d'erreur comme promis sur MSN ... confirmation mensu Icon_wink

Par contre, tu ne nous dis pas pourquoi sur 7 mois, tu n'auras plus cet enfant après ???


Allez, je file faire mon actualisation pour Pôle emploi ... confirmation mensu Icon_lol


si mais nouvelle mensu au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


confirmation mensu Empty
MessageSujet: Re: confirmation mensu   confirmation mensu Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:54

coconet a écrit:
£ugévinie a écrit:
Cà me semble correct, j'ai recalculé sans trouver d'erreur comme promis sur MSN ... confirmation mensu Icon_wink

Par contre, tu ne nous dis pas pourquoi sur 7 mois, tu n'auras plus cet enfant après ???


Allez, je file faire mon actualisation pour Pôle emploi ... confirmation mensu Icon_lol


si mais nouvelle mensu au mois de septembre.

Alors, juste un petit mot pour tout le monde, pas uniquement pour toi Coconet, et non pas pour vous embêter loin de là ... mais pour signaler à toutes de bien faire attention lorsque vous calculez vos mensualisations ... faites les sur 12 mois comme indiqué dans la CCN, il suffira en cas de modification par avenant de faire une régularisation.

Pourquoi ???

Parce qu'il existe des dossiers pour lesquels Pôle emploi a jugé qu'en faisant un contrat hors CCN (c'est à dire de 6 mois/4 mois ou autre) l' assistante maternelle savait dés le départ que son contrat ne se poursuivrait pas.
Pour Pôle emploi, ce sont donc des dossiers non indemnisables car du coup, la rupture de contrat ne fait suite ni à un licenciement, ni à une démission mais devient une fin de contrat prévue dés le départ ...
confirmation mensu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


confirmation mensu Empty
MessageSujet: Re: confirmation mensu   confirmation mensu Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:29

Bizarre ça. Sur quel document le pole emploi a connaissance de la façon dont s'est calculée la mensu ? On ne leur fourni pas nos contrats de travail ? Ils n'ont que les fiches de paie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


confirmation mensu Empty
MessageSujet: Re: confirmation mensu   confirmation mensu Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:36

cathy a écrit:
Bizarre ça. Sur quel document le pole emploi a connaissance de la façon dont s'est calculée la mensu ? On ne leur fourni pas nos contrats de travail ? Ils n'ont que les fiches de paie non ?

tu as raison cathy, c'est bizarre.

en tout les cas merci de l'info mais pour mon cas le papa a repris une entreprise et cela se faisait au mois de fevrier c'est pour cela que j'ai changé l'année prochaine au 1 er septembre je ferais une mensu sur 12 mois car la les horaires seront fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation mensu Empty
MessageSujet: Re: confirmation mensu   confirmation mensu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation mensu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une confirmation ???
» confirmation de calcul
» besoin d'un confirmation
» demande de confirmation
» aide pour recalcul mensualisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: