Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:04

c'est encore Zaza
Excusez moi mais vous qui avez une grande expérience de l'agrément je suis perdue malgré la réunion pour la question quelles ont été vos activitées professionnelles ces 5 dernières année :
J'ai répondu assistante commerciale suivi d'un congé parental

est-ce que je dois préciser que je desire arreter mon travail pour devenir assmat
Revenir en haut Aller en bas
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:49

il vont sans doutée un peu vue que tu remplis une demande d'agrément flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: ZAZA   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:52

MERCI NENI

DONC J'ECRIS JUSTE QUE JE SUIS ASSISTANTE COMMERCIELE SUIVI D UN CONGE PARENTAL CA SUFFIRA PAS BESOIN D'EN RAJOUTER sunny SI J'AI BIEN COMPRIS .
Revenir en haut Aller en bas
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:49

moi je ferais comme sa
flower
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:52

oui moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 1551
Age : 46
Emploi : ass mat agrée
Date d'inscription : 14/04/2006


SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:03

moi j'étais hotesse de service apres vente en congés parental quand j'ai remplis mon dossier c'est tout ce que j'ai écris
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:17

coucou, moi aussi, je dis comme les copine !

on dirait vraiment que tu stresses de remettre ton dossier, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: zaza   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:45

oui je stresse beaucoup car ça me tiend vraiment à coeur et j'aimerais être parfaite même si je sais que c'est impossible et je n'y arriverais pas du coup des questions simples arrivent à me déstabiliser car je ne sais plus répondre simplement....

Enfin je pense que vous êtes vous aussi passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:53

aimerais-tu être rassurée sur le fait que tout va bien se passer et que tu vas pouvoir mener à bien ton projet ?

de mon côté, je reçois la puer dans 15 jours pour mon renouvellement d'agrément et je m'inquiète de savoir ce qu'elle va penser de moi.

tu peux compter sur mon soutien en cas de besoin, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: zaza   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:59

Very Happy Adeline je te remercie de ton soutient et tu peux aussi compter sur moi si tu as envie de parler. Déjà pour pouvoir garder 2 enfants en plus des tien tu dois vraiment être une bonne assistante maternellle donc moi je serai toi je ne m'inquièterais pas car ici en région parisienne enprincipe tu as le droit à 1 seul enfant quand tu en as déjà 2 à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:05

zaza, je ne sais pas si je suis une bonne assistante maternelle, en tout cas, comme nous toutes j'imagine, je fais mon maximum pour que les enfants que j'accueille se sentent bien et s'épanouissent.

1 seul agrément accordé, cela m'étonne un peu, peut-être est-ce seulement au début et ensuite peux-tu demander une extension ?

dans mon cas, quand je n 'avais que mon fils, j'ai eu directement 2 agréments , puis j'ai demandé une extension pour un peri-scolaire qui m'a été accordée, puis quand j'ai eu ma fille je suis repassée à 2 agréments à la journée, detoutes façons, je n'avais aucume demande pour un péri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: zaza   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:09

oui tu as raison elle m'à dit qu'elle préferait quelqu'un qui demande 1 seul enfant au début et après une extension donc je vais m'en tenir à cela.
On verra si je leur convient d'abord !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:18

C'est comme cela pratiquement de partout. Nous commençons presque toutes à un agrément et on augmente petit à petit. Personnellement j'ai demandé mon extension après un an d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:18

j' ai commencer comme cela aussi 1 agrement et au bout d'un an un autre et apres un troixieme et cette année une derogation pour une frattrie de péri scolaires et je n'et pas eu de soucis flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Empty
MessageSujet: Re: SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE   SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue ...
» Ce que vous n'aimez pas dans votre métier???
» je suis un peu perdue!!!
» Comment faire?? est ce qu'elle peut?
» Je suis paumée dans ma nouvelle mensu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: