Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je suis un peu perdue!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis un peu perdue!!! Empty
MessageSujet: je suis un peu perdue!!!   je suis un peu perdue!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:36

Coucou les filles donc comme je vous l'nnonçait récemment j'ai deuc contrats pour fin octobre (2 soeurs). Il y a une péri et un bébé!! le hic c'est que la maman et le papa ne sont pas capables de me donner les heures ni les jours où je les aurait car leur emplois du temps leur est fourni tout les 15 jours et qu'il change à chaque fois. Du coup je ne sais pas comment faire pour le noter dans le contrat . En plus j'ai vu que la pmi demandait les jours d'accueils ainsi que les horaires mais étant donné que ça ne ser pas fixe comment faire pour remplir cette fiche?Le seul élément dont je sois sure c'est qu'on fonctionnera en année compléte
je suis un peu larguée moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un peu perdue!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdue!!!   je suis un peu perdue!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:39

Coucou Maelys !

Pas simple, en effet ! Rolling Eyes Mais il faut quand même que tu saches combien d'heures tu vas faire chaque mois...
Tu ne connais pas les horaires non plus ? mais as-tu une idée quand même ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un peu perdue!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdue!!!   je suis un peu perdue!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:43

Bah en fait avant la petite allait chez sa grand mére donc ça faisait un coup de 100 heures par mois mais je sais aussi que souvent que l'un bosse, l'autre ne bosse pas donc je suis perdue. je sais aussi qu'il n'y a que le jeudi et le dimanche où ils ne bossent pas!! bref c'est un peu galére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un peu perdue!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdue!!!   je suis un peu perdue!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:45

est c eque le mieux ne serait pas d efaire un nombre d'heures approximatifs e-t si le nombre d'heure est dépassé ça passe en heure complémentaire?? En même temps j'ai lu je ne sais plus où que pour valider un trimestre pour la retraite, il fallait bosser 200heures de smic donc j'aimerai bien partir là dessus pour établir mes tarifs . Je me sens un peu coincée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un peu perdue!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdue!!!   je suis un peu perdue!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:49

lol! tu penses à ta retraite ??

Dis, Maelys, tu n'as pas eu d'autres propositions de garde ?

Tu te sens "obligée" d'accepter ce contrat ?

....Car, apparemment, il ne t'emballe pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un peu perdue!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdue!!!   je suis un peu perdue!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:29

ben oui j'y pense un peu j'ai trés peu bossé jusqu'alors et j'ai quand même 30 balais lol!
sinon ce contrat je l'accepte car c'est une promesse que j'ai faite. En fait en mars, on a eu une prise de contact, il se trouve que la maman recherchait une ass mat agrée pour garder la petite et elle ne trouvait personne à cause de ses horaires . moi je venais d'envoyer mon dossier pour être agrée et on a conclu que je garderai la petite au black (oui je sais c'est illégal Embarassed ) jusqu'à ce que j'ai l'agrément et qu'on commencerait deux contrats pour la petite et sa petite soeur qui doit naitre en août. ça ne me dérange pas mais ce sont les histoires d'heures et de jours qui m'embête car je voudrais pouvoir lui proposer un tarif horaire où l'on s'y retrouve toute les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


je suis un peu perdue!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdue!!!   je suis un peu perdue!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:01

Ecoute j'avais le meme probléme avec ma "nénette" (que j'ai depuis 2 ans et demi) nous avons fait un calcul au plus pres de leurs heures et le reste il me les payent en heures sups et comme ça pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un peu perdue!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdue!!!   je suis un peu perdue!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:10

Merci fanette, ça me conforte dans mon idée!! par contre comment faisais tu pour remplir les fiches de présence???
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


je suis un peu perdue!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdue!!!   je suis un peu perdue!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:16

Maelys, de toute façon, il faudrait au moins que tu aies la petite un minimum de 16h/mois, seuil en dessous duquel la page ne verse pas l'allocation aux parents ... ensuite, éventuellement, vous pouvez fixer un minimum mensuel à convenir avec les parents, en dessous duquel, tu ne peux te permettre de descendre pour t'assurer les revenus dont Tu as besoin ...

Pour t'aider dans les calculs, les parents pourraient éventuellement faire l'effort de te donner pour exemple leur planning de travail des 3 derniers mois non ???...
Je pense que tout de même, eux-aussi doivent avoir un minimum fixe d'heures dans le mois, même si le planning est fluctuant ... Çà m'étonnerais fort, qu'ils travaillent sans savoir ce qu'ils ramènent à la fin du mois, je parle financièrement, comment gérer l'avenir sans çà ?????

Tu peux aussi appuyer tes dires & calculs en leur montrant le coût de revient assmat avec les calculs que tu auras fait ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un peu perdue!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdue!!!   je suis un peu perdue!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:00

oui je vais faire tout ça! !je comptais lui en parler demain puisqu'elle devait m'emmener la petite mais elle vient de me biper car elle rentre d'urgence à la mat, elle fait un début d'éclampsie Crying or Very sad . je verrai donc ça un peu plus tard!! merci à toutes pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un peu perdue!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdue!!!   je suis un peu perdue!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un peu perdue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistante maternelle et chômage.
» article L421.17
» je suis licencié !
» SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE
» combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: