Hi hi, le titre est accrocheur quand il est tronqué comme ça... En le lisant, j'ai cru qu'elle n'aimait pas les jouets... (Je n'en dévoile pas plus, pour que d'autres aillent lire l'article.)
Hi hi, le titre est accrocheur quand il est tronqué comme ça... En le lisant, j'ai cru qu'elle n'aimait pas les jouets... (Je n'en dévoile pas plus, pour que d'autres aillent lire l'article.)
Moi aussi, par le titre j'ai cru aussi qu'elle n'aimait pas les jouets, article très intéressant.
il est super intéressant cet article, et je suis aussi d'accord avec ce qui y est marqué....je n'ai que deux jouets parlant (et bruyants ) et ce ne sont pas ces 2 là qui attirent les enfants, ils préférent les jeux de construction ou en ce moment le château fort et ses tours...
Oui moi aussi il préfère les jeux de construction et en ce moment j'ai la minette qui a 21 mois qui joue avec un bébé et fait comme moi avec le loulou de qui a 6 mois, c'est trop marrant
Oh que oui ca change ayant 3 garçons et garder 2 louloutes de 21 et 19 mois et 2 loulous de 16 mois et 6 mois.
En plus elle me fait rire car elle lui donne à manger et la dispute dans son charabia en mettant son petit index en l'aire, et la met au coin quand elle ne veut pas manger et quand son bébé pique une crise (comme elle quand elle est à table et refuse de manger même si elle aime bien)
Oh que oui ca change ayant 3 garçons et garder 2 louloutes de 21 et 19 mois et 2 loulous de 16 mois et 6 mois.
En plus elle me fait rire car elle lui donne à manger et la dispute dans son charabia en mettant son petit index en l'aire, et la met au coin quand elle ne veut pas manger et quand son bébé pique une crise (comme elle quand elle est à table et refuse de manger même si elle aime bien)
J'adore , c'est fou, ils reproduisent tous, elle a du voir ce petit doigt en l'air lol et du coup elle a bien capté, ou en tous cas sait que LA on ne rigole plus... mdr j'adore, c'est çà qui me fais aimer ce métier, ces moments , jamais dans aucuns autre boulot, tu peux avoir ça...
Jeu 30 Sep 2010 - 14:00 Alexie