Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 que feriez vous à ma place

Aller en bas 
+6
bimbonette
£ugévinie
santinou
cathy
Adeline
pitchoune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




que feriez vous à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous à ma place   que feriez vous à ma place - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:19

Cathy, tu vois, je ne suis pas gênée de prendre le paquet de lingettes d'1 de mes employeurs...j'alterne ! lol! là, tu cherches la tite bête Rolling Eyes pas besoin de développer ! Very Happy
Et, concernant les couches, en 15 ans de métier, je n'en ai jamais manqué !...question d'organisation ! Wink

Pitchoune, ta question fait couler beaucoup d'encre ! lol! ...qu'en penses-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que feriez vous à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous à ma place   que feriez vous à ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:06

Je suis d'accord avec cathy c'est pour ça que je fourni tout ce que je vs est dis en + j'ai oublié les bavoirs, la petite vaisselle, le mouche bb et le coton, les produits de bain, l'huile solaire même le sent bon pour après le bain et du klor... s'il vs plait ... ( tout ça si les parents sont d'accord bien sur !!! ) je précise les totottes les parents m' en donne une et moi j'en prends en double en cas d'oublie des parents ... je l'ai déjà eu c'est génial a gérer une journée sans tutu ... donc j'ai tout un stock de différentes tutu a la maison ... De toute façon moi j'adore tout ce qui touche le monde des tout petits alors je me régale dans les rayons quand je fais mes courses , j'ais oublié de grandir ...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


que feriez vous à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous à ma place   que feriez vous à ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:52

Je suis un peu comme toi Susucre. J'étais dans la dèche complète quand mes enfants étaient petits alors je n'ai pas pu me faire plaisir. Je me rattrape maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
mescouettes

mescouettes


Nombre de messages : 29
Age : 48
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2006


que feriez vous à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous à ma place   que feriez vous à ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:37

moi je fournis presque tout sauf :
*couches (ça va de soi)
* lingettes : c juste parceque ma fille a fait une allerggie aux pampers du coup je me mefie et demande aux parents les leurs.
par contre, je prends du 1er prix pour les grands
* lait de toilette
* biberons et tetines : j'ai pas l'intention d'avoir un stock de chaque marques ds mon placards Laughing
Le reste c à ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesenfants.blog4ever.com/blog/index-134252.html
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


que feriez vous à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous à ma place   que feriez vous à ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:49

Je vois qu'on y arrivera jamais a s'entendre sur les produits à fournir ou pas... lol!
ça ne m'étonne pas que les parents s'y perdent aussi et qu'après ils refusent de payer l'IE.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


que feriez vous à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous à ma place   que feriez vous à ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:00

Mais non Celty, ils ne refusent pas de payer l'ie, enfin pas les miens en tout cas seulement on ne va pas imposer aux parents des produits que l'on souhaite. J'ai réutilisé des lingettes aujourd'hui que les parents d'un petit amènent du fait de cette discussion et ça me dégoûte cette odeur, je vais pas leur dire -oh qu'est ce que c'est que ces lingettes qui puent, faudrait changer ça ?"
Ca pourra pas passer là je crois si je fais l'emmerdeuse, tu crois pas ? En plus, ils prennent toujours celles-là et même pour le frère à l'époque c'est celles là qu'ils achetaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que feriez vous à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous à ma place   que feriez vous à ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:35

bimbonette a écrit:
je vais pas leur dire -oh qu'est ce que c'est que ces lingettes qui puent, faudrait changer ça ?"
Eh bien, moi, je leur dirais "à ma façon" :) ! désolée, mais je suis comme ça ! je dis ce que je pense et je l'ai déjà fait ! les parents ne l'ont pas mal pris et ont changé de marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


que feriez vous à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous à ma place   que feriez vous à ma place - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:24

Ah bon, ils ont changé, je vais voir ça la prochaine fois alors. Tu me diras, elles sont assez chère leurs lingettes donc.... ca pourrait même les arranger finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que feriez vous à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous à ma place   que feriez vous à ma place - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:15

lol! Oui, tente le coup !
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune




Nombre de messages : 49
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/05/2007


que feriez vous à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous à ma place   que feriez vous à ma place - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:43

Je vois que ma question à fait couler beaucoup d'encre, en ce qui concerne la petite qui pleure tout le temps, en fait elle pleure parce qu'elle est fatiguée, et comme je ne peux pas la recoucher dès qu'elle arrive car je pars une heure après pour l'école alors elle pleure jusqu'à ce que je la couche, ensuite elle repleure le midi une fois qu'elle a mangé pour aller redormir, je ne sais pas qu'elle vit elle mène mais je sais qu'elle n'a pas son compte de sommeil. Maintenant pour en revenir au lingettes je ne suis pas plus avancée, peut être que je vais oser les demander, au même titre que je vais demander un thermomètre et du doliprane, car çà non plus je ne l'ai pas et ce n'est pas faute d'avoir demandé, si l'enfant fait de la fièvre je n'ai même pas un thermomètre, lorsque je l'ai demandé le papa m'a répondu vous n'avez qu'à prendre le votre. Et l'hygiène, même si c'est désinfecté les thermomètres électroniques ont une petit embout en métal et j'ai remarqué que certains pouvaient s'en aller alors les microbes peuvent aussi passé, et puis mince c'est mon thermomètre, c'est marqué dans le contrat qu'ils doivent fournir tous les produits de toilettes. Je n'ai même pas de doliprane, si l'enfant fait de la fièvre je n'ai rien, je n'en ai même pas chez moi car mes enfants n'utilise plus cette posologie. C'est pour cà que le coût des lingettes m'a énervé, c'est la petite goutte qui a fait débordé le vase. Au départ du contrat tout était nickel, l'enfant arrivait il avait déjeuné et était habillé, et maintenant il arrive en pyjama sans déj j'ai rouspété en disant que la pmi nous avait dit que le bib du matin c'était le rôle des parents, mais non pas le temps. Alors c'est tous ces petits trucs qui font que çà me mets en rogne. Voilà j'ai raconté tous mes petits malheurs et çà fait du bien. bonne soirée à vous toutes et merci encore de tous vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


que feriez vous à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous à ma place   que feriez vous à ma place - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:32

Alors dans ce cas pitchoune, il ne te reste plus qu'à faire une demande aux parents de rdv pour mettre tout ce qui ne va pas à plat.
Il faut les recadrer un piti peu car là, ils font un peu n'importe nawak.
Tu n'as plus qu'à t'armer de courage et à passer à l'offensive sinon ce sera la débandade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que feriez vous à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous à ma place   que feriez vous à ma place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que feriez vous à ma place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que feriez vous à ma place
» Parents qui ne rappelent pas....que feriez vous ?
» Que feriez vous ?
» Que feriez-vous?
» vous feriez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: