£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| | Problème de sommeil ... appel au secours de Tata22 ... | |
Tata22, tout d'abord, je te souhaite la
Ensuite, je reprends ta question, parce que j'ai peur qu'elle ne se perde dans le sujet concerné et que tu n'obtiennes pas trop de réponses ... j'espère que tu t'y retrouveras ... - tata 22 a écrit:
- salut les filles, j'ai un petit bout de presque 6 mois en garde et il n'a aucun rythme:avec ses parents, il est trimbalé tous les week-ends dans les magasins, donc il dort comme il peut et du coup, moi, je galère, car il y a des jours où il dort deux fois 30 mns de 8h30 à 19h:il est usé et a beaucoup de mal à s'endormir seul(quand il y arrive! ce matin, il a pleuré une heure sans trouver le sommeil et je refuse de le promener pour qu'il s'endorme!) souvent, il dort dans la poussette quand je vais chercher mes enfants à l'école, donc à des horaires à la con et il se réveille quasi-systématiquement au bout de 30-45 minutes. C'est usant:je vais accueillir un 2ème bébé dans trois semaines et je redoute son arrivée si ça ne s'améliore pas avec le 1er:j'ai 3 enfants à moi donc je suis bien occupée!
au secours, j'attends des conseils! Voilà, les filles, à vos claviers pour aider Tata22 ... | |
|
Mar 9 Fév 2010 - 23:36 nounoudu11