Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de sommeil ... appel au secours de Tata22 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Problème de sommeil ... appel au secours de Tata22 ... Empty
04022010
MessageProblème de sommeil ... appel au secours de Tata22 ...

Tata22, tout d'abord, je te souhaite la Problème de sommeil ... appel au secours de Tata22 ... Bienvenu

Ensuite, je reprends ta question, parce que j'ai peur qu'elle ne se perde dans le sujet concerné et que tu n'obtiennes pas trop de réponses ... j'espère que tu t'y retrouveras ...
Problème de sommeil ... appel au secours de Tata22 ... Icon_wink

tata 22 a écrit:
Problème de sommeil ... appel au secours de Tata22 ... Fou5 Problème de sommeil ... appel au secours de Tata22 ... Help2 salut les filles, j'ai un petit bout de presque 6 mois en garde et il n'a aucun rythme:avec ses parents, il est trimbalé tous les week-ends dans les magasins, donc il dort comme il peut et du coup, moi, je galère, car il y a des jours où il dort deux fois 30 mns de 8h30 à 19h:il est usé et a beaucoup de mal à s'endormir seul(quand il y arrive! ce matin, il a pleuré une heure sans trouver le sommeil et je refuse de le promener pour qu'il s'endorme!) souvent, il dort dans la poussette quand je vais chercher mes enfants à l'école, donc à des horaires à la con et il se réveille quasi-systématiquement au bout de 30-45 minutes. C'est usant:je vais accueillir un 2ème bébé dans trois semaines et je redoute son arrivée si ça ne s'améliore pas avec le 1er:j'ai 3 enfants à moi donc je suis bien occupée!
au secours, j'attends des conseils!

Voilà, les filles, à vos claviers pour aider Tata22 ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Problème de sommeil ... appel au secours de Tata22 ... :: Commentaires

Je dirais que s'ennerver parcequ'un enfant ne dort pas n'arrange pas la situation. Lorsqu'un enfant se réveille, je lui montre que je suis contente de le retrouver, même si la sieste n'a durée que 30mn. Un enfant a besoin de se sentir en confiance pour pouvoir s'abandonner au sommeil et en agissant ainsi il y a plus de chance pour que le sommeil s'installe petit à petit. Evidemment, ça demande un peu de patience !
Tu l'accueilles depuis combien de temps cet enfant ? Il faut peut être lui laissé du temps. Peut être que tu n'as pas encore bien repéré les moments où il a besoin de dormir.

Ceci dit, actuellement j'en ai un qui est juste un tout petit peu plus vieux et qui ne dort pas beaucoup plus. Mais comme il dort bien la nuit je ne m'inquiète pas.
 

Problème de sommeil ... appel au secours de Tata22 ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme d'alimentation et de sommeil a 11 mois
» Le sommeil de l'enfant.
» Le train du sommeil
» condidature refuser
» Rythme de sommeil a 11 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: