Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 horaires décalés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou62




Nombre de messages : 7
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 02/12/2009


horaires décalés Empty
MessageSujet: horaires décalés   horaires décalés Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:50

bonjour a toutes et tous .je suis nouvellement agrée et aussi sur ce forum que je trouve super.je comprend pas trop le système de la mensualisation.une maman aide soignante a 80% me propose un contrat pour son bébé mais c genre une semaine de 2 jours puis une de 4 puis une d'une journée bref c'est completement anarchique et niveau calcul je m'y retrouve pas du tout.les journée de garde pour moi sont de 6h30. merci de m'eclairer horaires décalés 12336
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


horaires décalés Empty
MessageSujet: Re: horaires décalés   horaires décalés Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:50

Tout d'abord ...

horaires décalés Signat12

Ensuite, pas évident les plannings changeants ... si tu vois une régularité dans le déroulement des semaines d'accueil, tu peux toujours comptabiliser le nombre de semaines de 2 jours= A, le nombre de semaines de 4 jours= B, le nombre de semaines à 1 jour= C sur ton nombre de semaines totales de travail suivant si ton contrat est en année complète ou incomplète, puis, tu établis ta mensu en fonction ...

Sinon, il faut regarder ce que çà ferait sur ton année de travail et établir une moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou62




Nombre de messages : 7
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 02/12/2009


horaires décalés Empty
MessageSujet: Re: horaires décalés   horaires décalés Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:26

tout d'abord merci a toi eugévivie de me repondre.mais cette maman ne connait son planing qu'a la fin du mois pour le mois suivant je n'ai pas encore signé car ça me parait trop compliqué.bonne journée a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


horaires décalés Empty
MessageSujet: Re: horaires décalés   horaires décalés Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:37

si elle ne debute pas dans son travaille elle peu avoir une idée par rapport a ses horraire de l'année derniere( sa peu donné une piste ) c se que j'ai fait avec une de mes maman elle a repris son planning de l'année d'avant et on n'et partis sur 95h au mois
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


horaires décalés Empty
MessageSujet: Re: horaires décalés   horaires décalés Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:10

Ce que te propose Nenni, c'est ce que j'allais te proposer, j'avais une maman avec ce type de contrat ... elle signait un contrat de travail tout les mois et n'avait son planning que 15 jours à l'avance ... pas évident ...

Il faudrait au moins que vous puissiez prévoir une moyenne d'après son planning de l'année précédente ... après, tu sais un conseil que l'on pourrait te donner, c'est que si tu ne "sens" pas un accueil, surtout ne va pas à l'encontre de ton sentiment initial ... car bien souvent, pour celles qui sont allées au delà pour x raisons ... eh bien, ces contrats se sont révélés source de conflits ...
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


horaires décalés Empty
MessageSujet: Re: horaires décalés   horaires décalés Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:31

j'ai ce genre de contrat avec mon péri, on a fait une moyenne d'heure pour la mensu (il a calculé selon l'année d'avant) , on est parti sur 20h/semaine et j'ai le planning la dernière semaine du mois pour le mois suivant.
et comme c'est une année incomplète une régul sera faite en fin de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
nanou62




Nombre de messages : 7
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 02/12/2009


horaires décalés Empty
MessageSujet: Re: horaires décalés   horaires décalés Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:25

je vais y reflechir encore un peu mais il est vrai que le travail ne court pas les rues par chez nous horaires décalés 12336
Revenir en haut Aller en bas
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


horaires décalés Empty
MessageSujet: Re: horaires décalés   horaires décalés Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:28

Et oui si tu n'as pas le choix tu prends, mais à tes conditions.
Car les plannings variables c'est quand même galère, surtout quand on prévoit des sorties style relais ou ludothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires décalés Empty
MessageSujet: Re: horaires décalés   horaires décalés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires décalés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: