salut
bon pour celles qui on suivi mes peripecies je vais vous tenir au courant
d'abord ici c 'est un peu plus calme j'ai toujours mon ado et un autre acceuil qui est là depuis 30/10 pour rupture mais bon deux plus les miens je gere lol
pour en revenir a mon histoire cela avance tres lentement mais bon en meme temps c 'est la routine pour le service
comme je l'ai dit je me prend le nez actuellement avec le cg du nord pour ma formation je vous explique pourquoi
1/ cela fait 3.5 mois que la jeune est là on est pas tres reglo sur mon salaire (je suis payer du vendredi au lundi car par l'asso c 'est que les week end) le reste du temps je touche que dalle dedomagement de 600 euro j'attent le reste courant decembre pendant ce temps la on mange des nouilles lol.....
2/ /l'assistante sociale et la psy sont venu (delà haut) voir ma famille ma maison et la jeune aussi on est passée a l'interrogatoire
mais leur rapport est exellent m'a dit l'educatrice
3/ lors de leur venue j'ai mentionner le fait que la responsable de leur pole enfance m'avait notifié lors d'un entretien l'eventualitée de faire ma formation dans un autre departement plus proche afin de moins compromettre la situation de l'ado et ma famille
mais ces deux dames m'ont retorquer que pendant ma formation il faudrai placé cette ado dans une autre famille je vous dit pas le bond de la gamine car elle etait presente
donc pour l'instant j'attend car dans mon departement il n'y a pas de formation prevu avant mars alors ils doivent voir avec la gironde donc j'attend
4/ car a ma grande question QUE FAIS T4ON DE LA GAMINE ON ME REPOND ELLE SUPORTERA PAS ( evidement cette gosse a connu viol coup drogue etc j'ai mis 1 mois avant de pouvoir parler avec elle alors ils me font rire
en plus soit disant qu'il existe des derogation sur au moins la moitié des heures de formation lorsque l'on a dejà pratiquer enfin j'attend leur decision
5/normalement je dois etre embauché fin decembre et vous savez les filles cela me tarde car je fais 200 km par jour pour l'amener au bahut j'espere que une fois embaucher ils me payerons mes frais ..............cela fait 4000 km par mois vont ils tous me les payer ou y a t il un quotas??????
voilà en gros sinon la jeune est sympa elle est pas toujours facile car elle pete des fusible en plus elle fais pipi au lit toutes les nuits c 'est pas marrant mais c 'est comme cela
elle est surtout tres angoisser et tres ennervées prenant souvent les autres pour son souffre douleur mais apres une grosse discution cela rentre dans l'ordre
j'adore cela je m'eclate maispour etre honnete il me tarde de signé avec le nord et arreter l'association car parfoois avec tous ses acceuils (pendant les vacnces ,week end parfois , ou rupture ) s'est dure je veux pas me plaidre mais juin juillet aout debut septembre j'ai eu au total 112 acceuils et a chaque fois ils etais 5/6 ensemble pour des semaines mais cela me fatigue tout de meme c'est pas marrant tout le temps
mais c'est passionnant
mais en meme temps on se perd un peu avec 5 ou 6 acceuils mais je vois le bout du tunnel enfin j'espere
mille bisous a vous toutes et a bientot