Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coucou les filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibounou24




Nombre de messages : 74
Age : 56
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 21/08/2008


coucou les filles Empty
MessageSujet: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:10

salut


bon pour celles qui on suivi mes peripecies je vais vous tenir au courant
d'abord ici c 'est un peu plus calme j'ai toujours mon ado et un autre acceuil qui est là depuis 30/10 pour rupture mais bon deux plus les miens je gere lol


pour en revenir a mon histoire cela avance tres lentement mais bon en meme temps c 'est la routine pour le service

comme je l'ai dit je me prend le nez actuellement avec le cg du nord pour ma formation je vous explique pourquoi
1/ cela fait 3.5 mois que la jeune est là on est pas tres reglo sur mon salaire (je suis payer du vendredi au lundi car par l'asso c 'est que les week end) le reste du temps je touche que dalle dedomagement de 600 euro j'attent le reste courant decembre pendant ce temps la on mange des nouilles lol.....

2/ /l'assistante sociale et la psy sont venu (delà haut) voir ma famille ma maison et la jeune aussi on est passée a l'interrogatoire
mais leur rapport est exellent m'a dit l'educatrice

3/ lors de leur venue j'ai mentionner le fait que la responsable de leur pole enfance m'avait notifié lors d'un entretien l'eventualitée de faire ma formation dans un autre departement plus proche afin de moins compromettre la situation de l'ado et ma famille
mais ces deux dames m'ont retorquer que pendant ma formation il faudrai placé cette ado dans une autre famille je vous dit pas le bond de la gamine car elle etait presente
donc pour l'instant j'attend car dans mon departement il n'y a pas de formation prevu avant mars alors ils doivent voir avec la gironde donc j'attend

4/ car a ma grande question QUE FAIS T4ON DE LA GAMINE ON ME REPOND ELLE SUPORTERA PAS ( evidement cette gosse a connu viol coup drogue etc j'ai mis 1 mois avant de pouvoir parler avec elle alors ils me font rire
en plus soit disant qu'il existe des derogation sur au moins la moitié des heures de formation lorsque l'on a dejà pratiquer enfin j'attend leur decision

5/normalement je dois etre embauché fin decembre et vous savez les filles cela me tarde car je fais 200 km par jour pour l'amener au bahut j'espere que une fois embaucher ils me payerons mes frais ..............cela fait 4000 km par mois vont ils tous me les payer ou y a t il un quotas??????


voilà en gros sinon la jeune est sympa elle est pas toujours facile car elle pete des fusible en plus elle fais pipi au lit toutes les nuits c 'est pas marrant mais c 'est comme cela
elle est surtout tres angoisser et tres ennervées prenant souvent les autres pour son souffre douleur mais apres une grosse discution cela rentre dans l'ordre


j'adore cela je m'eclate maispour etre honnete il me tarde de signé avec le nord et arreter l'association car parfoois avec tous ses acceuils (pendant les vacnces ,week end parfois , ou rupture ) s'est dure je veux pas me plaidre mais juin juillet aout debut septembre j'ai eu au total 112 acceuils et a chaque fois ils etais 5/6 ensemble pour des semaines mais cela me fatigue tout de meme c'est pas marrant tout le temps
mais c'est passionnant
mais en meme temps on se perd un peu avec 5 ou 6 acceuils mais je vois le bout du tunnel enfin j'espere

mille bisous a vous toutes et a bientot coucou les filles 858462




coucou les filles 441978 coucou les filles 858462 coucou les filles 146558 coucou les filles Smiley_2 coucou les filles 12336 coucou les filles Coeur2 coucou les filles 695613
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:35

Pour faire la formation, s'ils veulent, y a toujours possibilité de payer la formation au département dans lequel tu habites pour que celui ci te forme.

Mais faut aussi savoir que le Nord a du retard dans les formations.

Ils m'ont proposé de faire les 60 h de préparation à l'accueil un an après l'embauche. Alors pour les 240h suivantes, faut pas être pressée.

Ca m'a fait rire, car l'enfant que j'accueillais pour eux était déjà parti quand j'ai reçu la convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:40

En principe ils doivent te payer tous tes kms mais là où tu esn j'ai un peu peur...
Et franchement 112 enfants en 4 mois??? je ne dis pas ça pour toi mais tu crois vraiment qu'on peut faire du bon boulot, moi je ne crois pas.
Bises
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibounou24




Nombre de messages : 74
Age : 56
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 21/08/2008


coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:36

ERREUR

desolé j'ai pas relu mon post j'ai eu 12acceuils en 4 mois

12 accueils je confirme cette fois je verifie mes frapes c'est bon mes doigts ont obeis lol



desolé je suis une béné si j'avais relu
DESOLé


QUELLE HONTE FRANCHEMENT lol

EN PLUS JE PASSE POUR UNE DEBILE
BONJOUR MON IMAGE lol!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:42

Excellent ... ch'ui crampée !!!

coucou les filles Semarre coucou les filles Semarre coucou les filles Semarre




Pardon Bibounou coucou les filles Icon_redface coucou les filles Icon_redface coucou les filles Icon_redface ... ce fut plus fort que moi coucou les filles Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:05

ahhhhh! j'ai eu peur, je me suis dit quand même 112 sur 4 mois, ça fait une moyenne de 25 gamins par mois mais comme tu disais que tu en avais jusqu'à 5 voir 6 en même temps, pourquoi pas....
La bonne blague!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les filles
» Coucou les filles
» re les filles
» article L421.17
» Probléme avec l'ANPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: