Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coucou les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:42

Un petit bonjour rapide à toutes les ass fam, on ne se parle plus beaucoup ces derniers temps...(vite faut que je trouve des questions... Wink )
Dans tous les cas, bonne fête des mamans à vous toutes.

Ici rien de neuf, j'attends toujours la convocation à une réunion de l'ase...
Bisous.

Ps: Lilas, j'espère que tout va bien. Je pense à toi, mais je te laisse souffler.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:09

tongue
coucou moua, en fait j'ai un peu laissé internet de côté, pour moi rien de neuf, mais apparement il faut être patiente.
lol!
Bisous et bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:16

Coucou Lisor, alors as-tu rappelé le service? Ou en es -tu toi de ce point de vue là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:28

Toujours pas de nouvelle lol! je prend mon mal en patience lol! , j'ai discuté avec des assfam et elles m'ont dit qu'en ce moment c'était un peu la cohue. Il y avait du changement pour certains poste "éduc et ass sociale" qui n'étaient pas remplacé donc elles sont débordées, elle attend des nouvelles depuis 2 mois pour les gamins qu'elle accueille, elle les appele et passe pour l'emmerdeuse de service, donc je vais pas insisté, je fais comme Charles maintenant j'attend,
elle a eu mon message, que j'étais dispo pour la rencontrer, le Cg m'a envoyé un mail en disant qu'ils avaient bien noté que j'avais acheté un pare feu.
Je sais qu'il y a une formation en juin, mais c'est sans doute trop tôt entre le rapport de la psy etc.. la prochaine est en septembre, donc je passerais l'été au calme. Je pourrais m'occuper de l'assos pour laquelle je suis bénévole, bon ils savent que je serais peut être pas dispo pour l'assos, mais ça me tient aussi à coeur. Tout dépendra du résultat de l'entretien avec la psy, mais j'espère recevoir des nouvelles bientôt??
ça fait qu'un mois donc je pense qu'il leur faut plus de temps, le temps que la psy fassent son rapport, et qu'ils se rencontrent pour discuter??

Et toi toujours pas d'accueil??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:43

Non pas d'accueil ma belle, je n'ai pas encore été recruté...moi j'en suis encore moins loin que toi, puisque je n'ai pas encore rencontré as et psy...

C'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:20

Je comprend rien alors...
vous avez l'aggrément mais vous n'avez encore vu personne....
et Vous pouvez être recruter ..
C'est du chinois pour moi leur fonctionnement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:50

Coucou Moua et Lisor !
Lisor , je redis ce qui est visiblement mal compris ... et pas seulement sur le forum , on a eu la même discussion avec des collègues pourtant confirmées !
L'agrément et le recrutement sont deux choses différentes .

L'agrément donné par la PMI te donne le droit de chercher un employeur ... et c'est tout !
A toi après de contacter des employeurs éventuels .

Ce qui trouble les idées , c'est que dans certains départements , le CG donne l'agrément et recrute dans la foulée , alors que ce sont des services différents .
Mais il n'y a peut-être pas d'autres employeurs potentiels d'ass fam dans ces départements-là !

Je sais que c'est très long dans certains CG , il vous faut une bonne dose de patience encore , mais tout vient à point à qui sait attendre , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:04

pas le choix de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:56

Et oui les filles, comme dit Moua "pas le choix".
Le pire c'est que j'ai attendu 19 mois avant de pouvoir signer mon contrat d'embauche avec l'ase.
J'ai terminé mon stage des 60 heures vendredi dernier et maintenant qu'est-ce que je fais????
Mais ce qu'on sait faire de mieux dans ce métier,
j'atttttttttends Very Happy que le téléphone sonne enfin pour accueillir un petit bout.
Bises à toutes.
Lilas
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:35

Tu es presque au bout , Lilas ! J'espère que tu n'attendras plus très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
sissou

sissou


Nombre de messages : 143
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 04/03/2008


Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:06

Bonsoir à toutes et bon courage.
Une de plus à compter sur la liste de celles qui attendent... !!!
J'attends que la commission de recrutement donne son verdict pale
En espérant qu'à la fin je fasse des bounce

Si encore le soleil voulait bien pointer le bout de son nez sunny on pourrait en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:47

Et bien le jour où plus aucune d'entre nous n'attendra, on le fêtera dignement, c'est moi qui vous le dit! Wink

Quand je lis que lilas a attendu 19 mois...waouv! (dépos de mon dossier le 6/02/08, visite le 6/03, agrée en mai, j'espère que l'ase va organiser une réunion avant l'année prochaine et aussi une session de formation..mais je comprends aussi que c'est en fonction du nombre)...

Je sens que certaines n'ont jamais eu autant envie que le téléphone sonne!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:15

Et oui les filles l'attente est longue...
Mais dès que le téléphone sonne, je vous le dis de suite.
En faite, le téléphone sonne tous les jours mais quand je
décroche, je dis :"ah! c'est toi..." scratch lol!
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sissou

sissou


Nombre de messages : 143
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 04/03/2008


Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:16

Lilas, lorsque je te lis, je rigole, car c'est idem pour moi.
J'attends, j'appréhende, j'espère et... je suis déçue... car lorsque le téléphone sonne c'est souvent du télémarketing... grrrrr

Et lorsque j'en aurai assez je ne décrocherai plus et ça passera sur la messagerie et là... surprise lol!

Si encore nous étions proches, on pourrait se faire un bon café Coucou les filles D014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles
» coucou les filles !
» article L421.17
» Probléme avec l'ANPE
» re les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: