Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 divers rdv pendant notre temps de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie156




Nombre de messages : 214
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 30/03/2009


divers rdv pendant notre temps de travail Empty
MessageSujet: divers rdv pendant notre temps de travail   divers rdv pendant notre temps de travail Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:34

Je me pose une question ,
je pense pas etre la seule personne dans le cas meme loin de la a mon avis quand une personne que ce soit banque , assurance ,.. et qu'on vous donne un rdv que ce soit au domicile ou pas , les gens pensent qu'on peut les accueuillir n'importe quand voir meme y aller pendant notre temps de travail. ca m'énerve ! je vais pas recevoir une personne pour discuter de certaine chose d'ordre privé pendant mon travail.
Je parle de ca car en fait je susi dans une maison en location et mes proprietaires veulent vendre la maison. Ma proprietaire etait venu cet été pendant ses vacances (elle habite loin ) et déja au téléphone on voyait pour un rdv et je lui disais mes disponibilités ca l'arangeait pas forcement mais je m'en fou et elle est arrivé 1h avant le rdv!!! sans rien dire!! alors qu'il me restait 1h de travail! mon mari etait la heureusement car moi j'etais pas disposé . Sur le coup j'ai rien dit mais j'aurai bien du.
Et donc la une agence est venu faire une estimation et la maison va etre mise en vente dans le mois qui suit et la fille de l'agence m'a dit que du coup y aurait plein de visite mais moi je veut pas pendant mon travail , je vois bien la scene ou les gens visitent pendant la sieste...
y a pas un texte ou quelque chose la dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers rdv pendant notre temps de travail Empty
MessageSujet: Re: divers rdv pendant notre temps de travail   divers rdv pendant notre temps de travail Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:51

c'et un sujet fort interressant que tu nous poses !

il est vrai que si ta propriétaire mets en vente
, forcemment des visites d'agence vont défiler

mais tu dois t'imposer àl'agence de tes disponibilitées

vois avec la propri ; explique lui que tu es assmat , qu'il nullement question de faire des visites pdt ton travail
les visites peuvent se faire à tout heure sauf si tu donnes tes hde visites

sachant que certaines personnes passent leur wk en visite (histoire de combler leur wk )
, mefie toi aussi de la disparition de certaines choses
je te souhaite bon courage
car la mise en vente d'une maison habitée procure bien des désagréments et méme le wk

divers rdv pendant notre temps de travail 617483
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


divers rdv pendant notre temps de travail Empty
MessageSujet: Re: divers rdv pendant notre temps de travail   divers rdv pendant notre temps de travail Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:43

tippys a écrit:
Je me pose une question ,
je pense pas etre la seule personne dans le cas meme loin de la a mon avis quand une personne que ce soit banque , assurance ,.. et qu'on vous donne un rdv que ce soit au domicile ou pas , les gens pensent qu'on peut les accueuillir n'importe quand voir meme y aller pendant notre temps de travail. ca m'énerve ! je vais pas recevoir une personne pour discuter de certaine chose d'ordre privé pendant mon travail.
Je parle de ca car en fait je susi dans une maison en location et mes proprietaires veulent vendre la maison. Ma proprietaire etait venu cet été pendant ses vacances (elle habite loin ) et déja au téléphone on voyait pour un rdv et je lui disais mes disponibilités ca l'arangeait pas forcement mais je m'en fou et elle est arrivé 1h avant le rdv!!! sans rien dire!! alors qu'il me restait 1h de travail! mon mari etait la heureusement car moi j'etais pas disposé . Sur le coup j'ai rien dit mais j'aurai bien du.
Et donc la une agence est venu faire une estimation et la maison va etre mise en vente dans le mois qui suit et la fille de l'agence m'a dit que du coup y aurait plein de visite mais moi je veut pas pendant mon travail , je vois bien la scene ou les gens visitent pendant la sieste...
y a pas un texte ou quelque chose la dessus ???

C'est a toi d'imposer des heures pour la visite de la maison et non a la fille de l'agence!!!!
Si je te dit cela c'est en connaissance de cause! Ne te laisse pas faire par une agence qui t'impose des heures! C'est toi qui fixe tes heures ! Imagine que tu travailles à l'extérieur, les visites seront faites le samedi par expl ! Tel à l'agence et pose tes heures !!
bises

Non il n'y a pas de texte ! Mais quand un proprio vend sa maison et toi dedans , c'est ton avis à toi qui passe en premier pour les visites ! et non l'agence qui est "mandater" pour la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


divers rdv pendant notre temps de travail Empty
MessageSujet: Re: divers rdv pendant notre temps de travail   divers rdv pendant notre temps de travail Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:27

elle n'a pas le droit de rentrer chez toi sans ton autorisation tant que ton loyé est payé tu es chez toi.
durant ton préavis, tu es tenue de laisser visiter le logement 2 heures par jour. hors week end!

il fait lire ton bail pour voir si il y a qq chose sur les visites Wink

sinon demande conseil à l ADIL de ton département, ou un avocat gratuit de 9h à 18h (0800 44 59 60)
divers rdv pendant notre temps de travail 12336
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Contenu sponsorisé





divers rdv pendant notre temps de travail Empty
MessageSujet: Re: divers rdv pendant notre temps de travail   divers rdv pendant notre temps de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers rdv pendant notre temps de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de travail
» Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire
» définition des temps plein et mi-temps
» Arret de travail
» Votre CONTRAT DE TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: