Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une petite question svp !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jocelyne211




Nombre de messages : 28
Age : 62
Emploi : assistante maternelle et retraitée fonctionnaire
Date d'inscription : 31/03/2008


une petite question svp ! Empty
MessageSujet: une petite question svp !   une petite question svp ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:57

bonjour,

voilà, une petite question me turlupine...

Je garde une petite périscolaire. J'ai pris mes congés comme prévu en aout, en même temps que ses parents, je suis en année incomplète...

Sa maman m'a payée mon mois de juillet normal, mensualisation + IE + repas et gouters etc.... plus mes congés payés.

Seulement une question me turlupine maintenant, si j'ai bien compris au mois d'aout, donc à cette fin de mois qui arrive, que vais-je toucher comme salaire, je n'aurais donc pas ma mensualisation ? est-ce bien ça ????? merci de bien vouloir me répondre, celà me tracasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


une petite question svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite question svp !   une petite question svp ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:27

tout dépend comment tu as fait ton calcul mensu au départ....dis nous en plus...
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne211




Nombre de messages : 28
Age : 62
Emploi : assistante maternelle et retraitée fonctionnaire
Date d'inscription : 31/03/2008


une petite question svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite question svp !   une petite question svp ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:00

en fait on a fait comme prévu la mensualisation, en enlevant d'avant les congés d'eux et de moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


une petite question svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite question svp !   une petite question svp ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:04

Normalement la mensu est calculée sur 12 mois. Donc tu auras ta mensu normale sans ie et sans ir. tu as eu tes cp en plus car en année incomplète, ils ne sont pas comptés dans la mensualisation donc ils viennent se rajouter. Une mensu c'est fait pour lisser le salaire sur l'année et éviter justement que tu n'ai pas de salaire pendant les congés. Donc si vous avez bien calculé au départ, y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
jocelyne211




Nombre de messages : 28
Age : 62
Emploi : assistante maternelle et retraitée fonctionnaire
Date d'inscription : 31/03/2008


une petite question svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite question svp !   une petite question svp ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:09

merci beaucoup, oufffffff je suis rassurée !!!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


une petite question svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite question svp !   une petite question svp ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:16

ben voilà Cathy t'a tout dit... tu auras juste ta mensu sans les indemnités... si tu n'as pas travaillé du tout ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne211




Nombre de messages : 28
Age : 62
Emploi : assistante maternelle et retraitée fonctionnaire
Date d'inscription : 31/03/2008


une petite question svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite question svp !   une petite question svp ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:11

merci beaucoup, tout est clair pour moi maintenant ! je suis bien rassurée ouffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question svp ! Empty
MessageSujet: Re: une petite question svp !   une petite question svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur les IE
» Petite question...
» petite question
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: