Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 378
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2007


petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:43

bonjour. jeudi,le petit garçon que je garde a eu une gastro(lui et la maman avaient été malades la nuit)le matin,elle me le dépose,je lui rappelle que normalement je ne garde pas les enfants avec la gastro(ceci est spécifié ds le contrat),mais elle ne veux pas manquer son travail,car elle viens d'etre absente 10 jours pour un lumbago.ma question:est-ce que je lui déduis ma journée?merci à vous petite question 146558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:51

Pourquoi déduire puisque tu l'as eu scratch

où j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:52

oui tu deduis la journée que tu nas peu le petit SAUF si dans ton contrat cest ecrit quil ny a pas de reduction de salaire en cas d'absence (maladie etc......)
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:53

ben oui calou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:55

calou a écrit:
Pourquoi déduire puisque tu l'as eu scratch

où j'ai pas tout compris

Rolling Eyes même interrogation que calou ...

Pourquoi parler de déduire la journée si la maman t'a déposé le petit ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:57

patoche a écrit:
oui tu deduis la journée que tu nas peu le petit SAUF si dans ton contrat cest ecrit quil ny a pas de reduction de salaire en cas d'absence (maladie etc......)

Attention patoche, si c'est l'assmat qui refuse d'accueillir un enfant avec gastro, elle devra déduire la (les) journée (s) d'absence de son salaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:07

Agnès a écrit:
calou a écrit:
Pourquoi déduire puisque tu l'as eu scratch

où j'ai pas tout compris

Rolling Eyes même interrogation que calou ...

Pourquoi parler de déduire la journée si la maman t'a déposé le petit ??? scratch

Moi aussi je me pose la même question... scratch
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 378
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2007


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:12

scratch c vrai,excusez moi les filles.c le lendemain que je ne l'ai pas eu,le vendredi.par contre ,je lui déduis la journée prévue au contrat ou le nbre d'h que j'aurai du l'avoir ce jour là,car ce n'est jamais pareil.je n'ai pas précisé le maintien de salaire ds le contrat.
merci. petite question 146558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:26

prunelle a écrit:
scratch c vrai,excusez moi les filles.c le lendemain que je ne l'ai pas eu,le vendredi.par contre ,je lui déduis la journée prévue au contrat ou le nbre d'h que j'aurai du l'avoir ce jour là,car ce n'est jamais pareil.

Oui, tu déduis le nombre d'heures que tu aurais dû avoir l'enfant vendredi Wink

je n'ai pas précisé le maintien de salaire ds le contrat.

De toute façon, ça n'aurait pas marché car c'est toi qui refuses les enfants avec gastro, donc, dans ce cas, les périodes d'absences sont à déduire
merci. petite question 146558
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 378
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2007


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:54

ok,merci agnes petite question 146558 petite question 146558
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:21

cest bien plus claire je sais pas ce qui me prend mais je vous loffre vous le meritez bien vu toutes les aides petite question Scool petite question 12336 petite question 738333 petite question 738333 petite question 738333 petite question 738333 petite question 738333 petite question 738333 petite question 738333 petite question 738333 petite question 738333 sa doit etre notre carburant a nous hihiiiiiiii petite question 545995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur les IE
» petite question sur la VAE
» petite question
» petite question ???
» Petite question sur les cps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: