Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite question sur les IE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


petite question sur les IE Empty
MessageSujet: petite question sur les IE   petite question sur les IE Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:25

Salut à toutes, voilà une question qui me turlupine :

Le petit bout est prévu 9h auj. Or la maman me dit que le Papa le cherchera avant car finit plus tôt.

Dc je lui facture qd même les 9h mais pour ce qui est des IE?

Je calcule sur 9h (dc 2,73) ou sur moins (dc 2,65)? C'était prévu sur planning 9h dc pour moi on laisse tel quel. Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les IE   petite question sur les IE Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:28

Oui, JUNA, tu laisses tel quel Wink
...pour 8 cts ! c'est pas dramatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


petite question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les IE   petite question sur les IE Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:34

oui c'est aussi ce que je me dis! et puis il arrive que je le douche le soir qd je l'ai jusqu'à 21h30 et je n'ai jamais augmenté mes IE pr ça. Dc....voilà ...

Merci Agnès pour ta rapidité de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les IE   petite question sur les IE Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:45

...de rien, JUNA Very Happy
Ah ? tu le douches quelquefois le soir ? ...Moi, à ta place, je demanderais quand même un petit supplément pour ce service Wink
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


petite question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les IE   petite question sur les IE Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:44

Je vais avoir en sept en petit bonhomme de 3 ans qu'il faudra que je douche quelquefois...maman finissant à 21h : la responsable "spamaf" du secteur m'a dit de prendre 1.50 €/douche en supplément, finalement, je vais demander 1.00€/douche...à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


petite question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les IE   petite question sur les IE Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:46

Ca n'arrive que très rarement. Une fois par mois et encore pas tous les mois! Dc vu qu'en ce moment le papa le cherche avec 2h d'avance, je ne demande rien pour la douche. En plus, chaque semaine il me ramène des légumes frais du jardin. Dc je ne suis pas perdante!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


petite question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les IE   petite question sur les IE Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:16

Vu sous cet angle, je suis assez d'ac avec toi...moi, c'est un contrat qui se mettra en place en septembre...je ne connais pas trop ni l'enfant, ni la famille donc, je "démarre" au "carré" ensuite, je me radoucirrais si nécessaire...(là, les cop's de formation seraient fières de moi car elle m'ont trouvé trop gentillette !!!!!!!!!!!!! et m'ont conseillé d'être plus "carrée" comme elles disent......................lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les IE   petite question sur les IE Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:23

JUNA a écrit:
En plus, chaque semaine il me ramène des légumes frais du jardin.
ça, c'est sympa ! A vrai dire, c'est au cas par cas Wink
Et si tu as des légumes frais une fois par semaine, ça vaut bien une douche par mois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


petite question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les IE   petite question sur les IE Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:53

C'est aussi ce que je me dis! comme dit tt dépend comment se passe les rapports avec les parents. C'est un peu donnant donnant. Dc si tu as un retour des choses alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les IE   petite question sur les IE Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:44

Je pense comme toi, JUNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les IE   petite question sur les IE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur les IE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur la VAE
» Petite question...
» petite question ???
» petite question
» une petite question svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: