Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:42

Bonsoir les filles, voilà, je voudrais savoir comment je dois compter ma journée de demain...

Demain de 11h00 à 14h30, je devais avoir Titounette n°2...seulement, je dois me rendre à un enterrement à 14h30...J'ai donc tel à la maman en lui demandant si éventuellement, elle pourrait venir chercher sa fille à 14h00 en lui expliquant le pourquoi du comment...du coup, elle ne va pas me la mettre du tout...comment je fais moi du coup??? Je déduis la journée de ma mensu ou non ???
C'est un contrat en année complète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:24

Ben normalement tu ne dois pas déduire tes heures puisque c'est elle qui a décidé de ne pas te la donné.
Toi, tu lui a juste demandé de récupérer sa fille à 14h00.
Maintenant c'est à toi de voir.

J'ai eu le même cas de conscience quand ma fille c'est cassée le bras et que j'ai du l'emmener à l'hôpital.

Je devais faire 8h30 17h30.
J'avais dit à la maman que je serai dispo à partir de 13h00 si elle le souhaitait mais elle a préféré garder son fils avec elle.

Prise de remord, j'ai quand même déduis la journée car j'ai chambouler tout son planning par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:40

Moi quand c'est comme ça je me mets en congé sans solde .Donc je déduis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:25

Moi, j'ai eu la même chose dernièrement. J'avais demandé ma matinée pour raison perso, donc de 9h à midi. C'était OK avec les parents qui devaient m'amener leur enfant ce jour-là à midi.
Finalement, ils ont décidé de ne pas m'amener l'enfant du tout.
Eh bien, moi, j'ai uniquement retiré de ma mensu les 3 heures que j'avais demandées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:40

Moi pareil j'ai demandé à finir à 15h00 au lieu de 17h30 le vendredi 2 novembre, mais la maman m'a dit que de toute façon la petite ne viendrait pas, elle fait le pont.

Ben là j'hésite, j'enlève 2,5 heures ou rien du tout, car finalement la petite ne vient pas ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:04

Moi ce soir je fini plus tôt que prévu pour cause de réunion d'orientation de ma fille .Je ne déduis RIEN mais par contre quand les parents me rajoutent des heures sup là non plus je ne rajoute RIEN. Donnant / donnant? personne n'abuse, on s'arrange tous quand on peu et sa roule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:09

gazelle a écrit:
Moi pareil j'ai demandé à finir à 15h00 au lieu de 17h30 le vendredi 2 novembre, mais la maman m'a dit que de toute façon la petite ne viendrait pas, elle fait le pont.

Ben là j'hésite, j'enlève 2,5 heures ou rien du tout, car finalement la petite ne vient pas ? :?:
Moi, à ta place, je ne déduirais rien vu que ce sont les parents qui ont décidé de faire le pont Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonoo

nonoo


Nombre de messages : 1641
Age : 57
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 09/07/2007


Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:24

pareil pour moi qd je demande de terminer avant et que pour le compte les parents ne me donne pas l'enfant puisque leur planning est perturbe, j'enlève que le temps que j'ai besoin...
maintenant si la mama fait le pont alors que je lui avais demandé de récupérer l'enfant plus tot, c'est son choix perso, peut etre qu'elle allait te prévenir que tu n'aurais pas l'enfant ce jour la , mais que par ta demande tu l'a devancée.... alors je laisse la journée dans la mensu flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:01

Cela va nous faire du bien ce pont, hein les filles ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:16

Agnès a écrit:
gazelle a écrit:
Moi pareil j'ai demandé à finir à 15h00 au lieu de 17h30 le vendredi 2 novembre, mais la maman m'a dit que de toute façon la petite ne viendrait pas, elle fait le pont.

Ben là j'hésite, j'enlève 2,5 heures ou rien du tout, car finalement la petite ne vient pas ? :?:
Moi, à ta place, je ne déduirais rien vu que ce sont les parents qui ont décidé de faire le pont Wink

Je suis d'ak avec toi Agnès, vu qu'elle avait prévu de ne pas la mettre....

Par contre pour ton cas Larévie, j'aurais été plus embêtée et tel que je me connais j'aurais déduit la journée car je suppose que la maman le fait pour t'arranger non??
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:04

J'ai posé la question par acquis de conscience mais je savais déjà que j'allais ôter cette journée de ma mensu par contre, j'ai fait une bétise le mois dernier...la mam (la même) ne m'a pas mis la petite pendant 3 jours alors qu'elle m'avait parlé de 2 ... parce qu'ils avaient fermé le resto pour ces 3 jours histoire d'y faire grand ménage....et j'ai ôté les 3 jours de ma mensu... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:12

et ben vous etes quitte alors !!
t'as qu'à lui dire que comme le mois dernier tu as retiré un jour de trop ça compense avec aujourd'hui !! tu crois pas ?!

moi, de prime abord j'aurai déduis que le nombre d'heure où tu ne pouvais pas la prendre seulement...

mais là...je déduirais rien en compensation du mois dernier Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:13

Valou, ce n'est pas 1 mais 3 jours que j'ai oté de ma mensu pour des jours pris par la maman pour sa convenance personnelle... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:17

Larévie, n'ôte pas la journée d'aujourd'hui, alors ! et tu expliques bien à la maman que, normalement, le mois dernier, tu n'aurais dû rien retirer de ta mensu ! mais je pense que tu ne peux plus revenir en arrière... à moins que la maman soirt cool et te rajoute ces 3 jours retirés à tort scratch
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:22

Je suis assez d'accord avec toi, de toute façon, c'est moi qui ai commis une erreur, je serais d'autant plus prudente par la suite...les erreurs font grandir à tout âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:37

Agnès a écrit:
mais je pense que tu ne peux plus revenir en arrière...


si tu peux revenir en arrière, employeurs et employés ont 5 ans pour contester un bulletin de salaire

donc tu peux essayé de t'arranger avec la maman et ne rien déduite ce mois -ci
Revenir en haut Aller en bas
nonoo

nonoo


Nombre de messages : 1641
Age : 57
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 09/07/2007


Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:39

Larévie a écrit:
Valou, ce n'est pas 1 mais 3 jours que j'ai oté de ma mensu pour des jours pris par la maman pour sa convenance personnelle... Embarassed Embarassed
quoi, c'est nouveau... j'ai loupé quelque chose... on enlève des jours sur notre paye pour convenance personnelle des parents????? Petite question... Cavapas
tu es bien trop bonne,... oui les erreurs font grandir a tout age, mais un conseil arrete d'en faire des comme celle-ci....
et puis de toute facon tu n'as plus besoin de grandir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:50

Et oui, que veux-tu, on ne se refait pas...mais maintenant, comme dirais ma puce, "J'ai tout capté les congés payés, les autres, les jours pour convenance perso de nounou ou maman..." ...des erreurs bêtes comme celle-là, je ne referais plus enfin j'ai bon espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» Petite question
» petite question sur les IE
» petite question sur la VAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: