Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à...

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à... Empty
23062009
MessageActivité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à...

Vous ne savez pas quoi faire de la magnifique parure de draps que Tata Jeannine vous a offert à Noël ? Bah j'ai la solution : la transformer en cabane à l'aide de votre table de cuisine !!!

Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à... Cabane10

Version avec porte :
Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à... Cabane11


Version Tunnel avec les chaises
Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à... Tunnel10

Et vous savez quoi ? Ca marche mieux qu'avec une vrai tente et un vrai tunnel acheté dans le commerce !!!

Vous avez pas de Tata Jeannine ? Rhoo ben vous avez sûrement un Tonton Maurice !!! Ca fait l'affaire aussi !!!


Dernière édition par cathy le Mer 24 Juin 2009 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à... :: Commentaires

oui c'est vrai les miennes on une tente acheté ben elles jouent avec la longue couverture de mamy, cest pas taty jeanne mouaaaaa
acheter pourquoi faire dis moi Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à... Fauche
sandrine34
Re: Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à...
Message Mer 24 Juin 2009 - 16:23  sandrine34
super comme idée
c'est clair que les enfants jouent mieux avec les jeux que l'on fait que ceux qu'on achete
£ugévinie
Re: Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à...
Message Mer 24 Juin 2009 - 20:08  £ugévinie
On doit avoir la même tata Jeannine Cathy Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à... Mdr7

Sauf que, l'abonnée cadeau = draps c'était moi et la personne qui les offraient, c'était ma mère du temps où on se parlait et où on se voyait ...


Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à... Semarre Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à... Semarre Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à... Semarre
Ah les cabanes fait maison !! J'ai des experts ici. Ils ont également un vieux drap à disposition, et peuvent passer des heures (je parle aussi pour les miens) à tout déménager dans la cabane. Ma table de salle à manger à un pied au centre. Par contre le drap tendu et fixé avec des pince à linge entre 4 chaises retournées à l'envers Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à... Ok
ici aussi ils adorent faire des cabanes... avec ce qu'ils trouvent... notamment les plaids du canapé scratch tiens tu me donnes une bonne idée là Cathy... j'ai des draps que je me sers plus, je vais leur sortir...
avatar
Re: Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à...
Message Jeu 25 Juin 2009 - 9:54  stephanie156
Pas mal du tout !!! je vais tester ca avec eux tout à l'heure
c'est vrai que des choses simple les interrresse bien mieux souvent
 

Activité tout âge à partir du 4 pattes jusqu'à...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activité Semoule
» idées d'activité ?
» Vos oeuvres à partir d'alu, c'est ICI...
» activité avec des pates ?
» lien pour activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Alors on fait quoi aujourd'hui-
Sauter vers: