Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

idées d'activité ?

AuteurMessage
Invité
Invité

idées d'activité ? Empty
06022006
Messageidées d'activité ?

bonjour,
je voulais savoir comment vous faites kan vous n'avez pas des enfants du mme age, moi ça va de 12 mois à 8 ans donc on ne peux pas faire la mme chose !
auriez vous des petits trucs ki m'aiderait a satisfaire tt ce petit monde !
la je suis allé sur le cite de cathy je crois, j'y est trouvé un jeu de domino très sympa, je vais tester ça ce soir avec les plus petit !
par contre existe til un site avec les comptines, car je ne vais pas ds les centres donc pour moi les activités j'en connais pas énorme, merçi de m'aider ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

idées d'activité ? :: Commentaires

luti92
idees
Message Lun 6 Fév 2006 - 17:52  luti92
Bonjour voici un site avec des comptines sur tous les sujets

http://www.momes.net/comptines/

a bientot
Re: idées d'activité ?
Message Lun 6 Fév 2006 - 22:12  Invité
merçi je vais y aller faire un tour !
a bientot
roseca
Message Lun 6 Fév 2006 - 23:48  roseca
coucou,

voici un autre site sur les comptines:::::::

http://comptine.free.fr/
Message Mar 7 Fév 2006 - 12:04  Invité
merçi bcp pour ces sites ! a bientot
:P
cathy
Message Mar 7 Fév 2006 - 12:08  cathy
Moi aussi il m'arrive d'avoir des enfants de 12 mois à 8 ans. Y'a plein de truc qu'ils peuvent faire ensemble en fait. Il suffit d'adapter l'activité à chaque âge. Peinture, pâte à modeler, pâte à sel, gommettes. Tout ça c'est possible : les petits en général font l'activité librement avec mon aide si besoin et les plus grands ont des consignes adaptées à leur âge.
Message Mar 7 Fév 2006 - 15:10  Invité
merçi bcp, j'essaierai, c pas évident d'autant plus ke j'ai un enfant dont l'attention ne dure pas longtps, il est assez difficile, c donc dure de l'intéresser à une activité, ce midi bingo j'ai trouvé un jeu de domino avec des dessins pour les plus jeunes et un jeu de société pour les plus gds mais bon ts les jours il fo changer sinon ils s'en lasse !
si tu as des activités je suis preneuse, la pate à sel j'avais déjà essayé mais c difficile de leur faire réaliser des choses !
merçi kan mme pour tes conseils, on voit ke l'expérience est la ! sunny
cathy
Message Mar 7 Fév 2006 - 15:17  cathy
L'important ce n'est pas qu'ils réalisent des choses mais qu'ils manipulent. Moi une fois sur deux il n'y a rien au final mais ils ont passé un bon moment.

Tiens va voir dans la rubrique bricolage "carnaval". Le clown il a été réalisé par des enfants de 11 mois à 8 ans. Et tout le monde a travaillé en même temps (A cet époque ils étaient 6 ils devaient avoir à peu près 11 mois 2 ans 4 ans 6 ans 7 ans 8 ans)
Message Mar 7 Fév 2006 - 15:51  Invité
:) c' est vrai ke le principal est kil s'amuse, donc pdt les vacances je vais programmer une journée pate à sel !
moi je suis très manuel je fais bcp de collage de serviettes en papier, je tricote, je fais des bagues, mais bon c pas des activités ke je peux faire avec les enfants, mais la pate à sel ts le monde peux y participer, c sur ça va plaire !
merçi pour tes conseils ! sunny
Message   Contenu sponsorisé

idées d'activité ?

Page 1 sur 1