Moi je pense qu'il est assez grand. Avec ton aide en tout cas. Pour la colle il peut le faire lui même avec un baton de colle en général il adore ça surtout ceux qui sont déjà bien habitué au crayon (c'est le même geste mais ça colle c'est bizarre !!!!)
Tu peux par exemple le sensibiliser à la lecture en lui faisant fabriquer l'initiale de son prénom.
Mais à cette âge là avec des pâtes ce qui marche encore très bien c'est les séance de vidage et remplissage avec divers ustensiles.
Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 16:15, édité 1 fois
Vraiment sympas les bracelets en Pâtes d'Adeline, très bonne idée et ça doit être rapide à réaliser, car justement je cherche des activités rapides car la petite va en classe le matin et l'après-midi, elle fait facilement deux bonnes heures de sieste et la maman arrive à 17h30 donc un peu cours pour entamer des activités longues ....je débute dans le métier, et justement je me creusais la tête pour trouver des activités manuelles pour la petite puce que je garde qui apparemment adore ça....
Le site d'Agnès est vraiment bien, je l'ai vite ajouté dans mes favoris....
BRAVO aux artistes C'est TOP!! C'est vrai que le fameux collier de pâtes, je l'avais un peu mis aux oubliettes..... Je pense qu'il va revenir sur le devant de la scène, vu les supers résultats...
Mar 12 Sep 2006 - 15:46 Invité