Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REGULARISATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



REGULARISATION Empty
09062009
MessageREGULARISATION

Bonjour a tous
Je suis perdue dans la régul de 'tata' et je ne sais pas si je dois lui donné une régul ou pas.
Sur 26semaines depuis le début de l'année elle a travaillé 26semaines donc pas de congés payé. Elle devait être en congés comme moi cet été.
Si je fais la somme de tout ces salaires versés (y compris sa derniere fiche de salaire) je lui ai donné plus que le résultat obtenu pour le salire dû (nb sem x nb hr sem x taux hr)
je sais que je dois lui payé 10% de la somme totale de ces salaires en bruts en plus de la régul. Je ne lui dois pas d'indemnité de rupture puisqu'elle s'occupe de mon pti lou depuis 6mois.
POUVEZ-VOUS M'AIDER A CALCULER SA REGUL SVP
MERCI REGULARISATION Help2
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

REGULARISATION :: Commentaires

avatar
Re: REGULARISATION
Message Mar 9 Juin 2009 - 22:24  Invité
voici le lien qui vs donnera les infos

https://nounou.forumactif.org/memento-f24/index-memento-t7359.htm
cathy
Re: REGULARISATION
Message Mar 9 Juin 2009 - 22:26  cathy
Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai déplacé votre post dans la rubrique employeur. J'espère que vous le retrouverez.

Pour votre question, il faudrait nous en dire plus. Avez vous repérez pourquoi vous lui avez donné plus ? S'agissait-il d'une année incomplète ?
avatar
Re: REGULARISATION
Message Jeu 11 Juin 2009 - 0:02  Invité
Bonjour

Tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse!
Pour répondre à votre question je lui ai donné plus car avec mon emploi j'ai des astreintes qui ne sont pas anticipables sur le contrat donc il y a pas mal d'heures complémentaires. Cependant ce que je ne comprend pas c'est que sur la feuille de régularisation du relais il y a écrit "total (T) des rémunérations versées avant la dernières feuille de salaire". Pourquoi ne peut-on pas prendre celle-ci en compte? Car si c'est le cas je lui dois un mois de salaire en régul (ce qui est logique) mais si je lui fait une fiche de saliare pour 2jours le mois qui suit alors je ne lui dois plus rien (mise à part les congés payés bien sûr).
Mon soucis est là prend-on en compte la dernière fiche de salaire ou non??? REGULARISATION Semarre

Détails pour le calcul:

rémunération dûe: 26s x 25,5h x 3.02=2002.26
1heure enlevée pour maladie enfant donc 2002.26-3.02=1999.24
Total 'T'des rémunérations de janvier à mai: 1745€
Ecart : 254€24
Le salaire de base est de 353€ donc si je rajoute le mois de juin au total T je suis quitte?
Si je retire mon pti lou de chez 'tata' début juillet et que je fais une feuille de paie pour ce mois je peux donc prendre en compte mon mois de juin et donc ses heures lui seront payées????
Merci pour l'attention que vous prêté aux mamans dans mon cas (on ne s'improvise pas employeur et ça n'est pas évident avec toutes ces nuances dans les textes qui peuvent prêter à interprétaion!!!)
J'espère que vous comprendrez mon roman ci-dessus ça n'est pas facile de faire court!
Merci également à Betty pour le lien REGULARISATION Emo2_bie
cathy
Re: REGULARISATION
Message Jeu 11 Juin 2009 - 20:08  cathy
Je viens juste pour faire REGULARISATION 5132 parce que personnellement je ne sais pas trop quoi répondre si ce n'est qu'il faut que tout soit fait dans les règles et que les sommes données soient notées correctement avec la bonne dénomination sur les attestations de salaires pour ne pas qu'il y ai de problème pour une éventuelle inscription en tant que demandeur d'emploi. Il ne faut pas par exemple faire apparaitre en tant que salaires des sommes dues pour les cp sinon les assedics ne comprendront pas.
avatar
Re: REGULARISATION
Message Jeu 11 Juin 2009 - 23:37  Invité
Merci pour ces éléments
Re: REGULARISATION
Message   Contenu sponsorisé
 

REGULARISATION

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» régularisation
» URGENT :!!!!
» regularisation
» régularisation
» régularisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Forum Employeurs-
Sauter vers: