Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

régularisation

AuteurMessage
Invité
Invité

régularisation Empty
MessageSujet: régularisation   régularisation Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:06

Encore moi....
je viens de faire un tour sur le forum et ja i lu le post sur la régularisation.J ai une rupture de contrat en janvier(snif 980 euros en moins...2 frères),ils partent vivre à la Réunion.Je dois donc vérifier mes heures travaillées par rapport à ce que j ai touché.Mais je comprends pas ,je dois compter les heures des fériés et les jours ou j ai pas eu les petits alors que je devais les avoir?
Je veux dire en novembre je ne les ai pas eu 5 jours alors que je devais les avoir,j ai eu mon salaire normal,je dois quand même compter ces jours là??????
BOUHHHHHHHHHHHH je comprends rien et quand aux congés payés mamamia affraid je sais pas comment je vais calculer et les semaines qui ont été enlevées par les parents (7) et j ai pas pris de congés...Je suis toute embrouillée confused
à l aideeeeeeeeeeeee
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna

Emploi : ASS MAT

régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:42

les jours où tu n'as pas eu les enfants et que tu devais travailler tu les comptent ...
Invité
Invité

régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:42

crapou a écrit:
Encore moi....
je viens de faire un tour sur le forum et ja i lu le post sur la régularisation.J ai une rupture de contrat en janvier(snif 980 euros en moins...2 frères),ils partent vivre à la Réunion.Je dois donc vérifier mes heures travaillées par rapport à ce que j ai touché.Mais je comprends pas ,je dois compter les heures des fériés oui, les jours fériés payés et les jours ou j ai pas eu les petits alors que je devais les avoir? oui, les jours d'absence payés
Je veux dire en novembre je ne les ai pas eu 5 jours alors que je devais les avoir,j ai eu mon salaire normal,je dois quand même compter ces jours là?????? oui, car ce sont des jours d'absence non prévus au contrat et payés
BOUHHHHHHHHHHHH je comprends rien et quand aux congés payés mamamia affraid je sais pas comment je vais calculer et les semaines qui ont été enlevées par les parents (7) et j ai pas pris de congés...Je suis toute embrouillée confused Pour les congés payés, ils te devront 10% sur tes salaires perçus y compris sur la régularisation
à l aideeeeeeeeeeeee
lol!
Invité
Invité

régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:26

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais apparemment ils vont me devoir de l argent.
Comment leur expliquer que je compte les heures des jours ou je les ai pas eu et les fériés?
Crapou flower
Invité
Invité

régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:09

crapou a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais apparemment ils vont me devoir de l argent. eh bien, c'est tout à fait légitime ! Wink
Comment leur expliquer que je compte les heures des jours ou je les ai pas eu et les fériés? tu leur expliques que les absences non prévues au contrat sont des absences rémunérées et donc considérées comme travaillées. Il en est de même pour les jours fériés payés. Wink ...ça te va ? Laughing
Crapou flower
Invité
Invité

régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:26

merci bien Agnès!!!!!
ça me va nickel!!!!!!!!!!!!!!!!
Crapou flower
Contenu sponsorisé

régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitime

régularisation
Page 1 sur 1