C'est pas écrit sur le tableau de régul ???
Je viens de relire en diagonale la convention collective et tout ce que je trouve c'est çà : mais je continue de chercher
"Régularisation
Si l’accueil s’effectue sur une année incomplète, compte tenu de la mensualisation du salaire, il sera nécessaire de comparer les heures d’accueil réellement effectuées, sans remettre en cause les conditions définies à la signature du contrat, avec celles rémunérées tel que prévu à l’article 7 - Rémunération à l’alinéa 2 b).
S’il y a lieu, l’employeur procède à une régularisation. Le montant versé à ce titre est un élément du salaire, il est soumis à cotisations."
Et maintenant ce ci sur le contrat du Conseil général de l'Ain : "Si l’accueil s’effectue sur une année incomplète, compte tenu de la mensualisation du salaire, il sera
nécessaire de comparer les heures d’accueil réellement effectuées, sans remettre en cause les conditions
définies à la signature du contrat, avec celles rémunérées tel que prévu dans le cadre de la mensualisation.
S’il y a lieu, l’employeur procède à une régularisation. Le montant versé à ce titre est un élément du
salaire, il est soumis à cotisations et rentre en compte dans le calcul des congés payés du salarié et, s’il y a
lieu, de l’indemnité de rupture. Le trop perçu reste acquis au salarié."
Sinon, c'est également aussi écrit sur ce document là, dans le cadre à côté de "comparaison" :http://www.travail-ra.org/dd01/publications/telecharger/assf03b.pdf