Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 régularisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




régularisation Empty
MessageSujet: régularisation   régularisation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:21

Very Happy bonjour,

voilà ma question, je suis actuellement en année incomplète, j'aimerai vous poser une question. Si dans l'éventualité ou les parents cassent le contrat mi-juin 2006 (j'ai un contrat enseignant) comment se passe pour mes deux mois juillet et août. Ils m'envoient la rupture mi-juin au niveau de la régularisation des heures tout est est ok! mais pour ces 2 mois comptaient dans la mensu de départ, doivent-ils me payer quand même mes 2 mois ?merci par avance de m'éclairer :cyclops: bisous kikounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:07

flower Dans le cas où tu as une rupture de contrat, dès réception de ta lettre de licenciement en recommandée avec accusé de réception, démarre ton préavis, qui est en fonction, si tu as 1 an ou + d'ancienneté avec l'employeur !
Ce sera ton dernier salaire, ta régularisation est OK, donc tout va bien !
Tu te fais payer tes congés payés selon ton contrat et si tu y a droit 1/120ème d'indemnité de rupture (le net sans les IEN)
Donc plus rien Juillet-Août.

lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:01

Pas si simple je crois. Elle est en année incomplète, ce qui veut dire il me semble qu'il faut tout recalculer au réel. Sinon ça ne va pas puisqu'il était intégrer le mois de juillet et août dans sa mensu alors que l'enfant ne devait pas venir. Donc tout au long de l'année les parents ont payé moins qu'ils n'auraient du. C'est pour ça qu'une régularisation au réel est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:46

Very Happy Je voudrai vous soumettre un tableau pour la régularisation !
Mais l'informatique et moi.....ça fait 2 ?? affraid
Comment dois-je faire pour l'insérer dans ma réponse confused ce tableau est dans un dossier sur mon disque.
Merci de prendre le temps de m'expliquer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:01

Le plus simple c'est que tu me l'envoie en piece jointe dans un mail et moi je l'insérerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:47

merci de vos réponses,

comme tu le dis si bien cathy, j'avais un doute si dans l'éventualité où mon contrat s'arrêterait car effectivement je perdrais mes 2 mois qui ont été lisser en début de contrat donc perdu si jamais on me les paye pas en régularisation. Merci de me l'avoir confirmé. Bisous kikounette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:50

bounce oui oui je suis prenneuse pour le tableau de régularisation flower merci kikounette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:26

cheers Ca y est je t'ai envoyé un mail par l'intermédiaire de ton site avec le tableau de régul.
Par contre ça serait sympa ❤ de m'expliquer comment insérer "des textes ou liens..etc..." dans les posts ????
Merci d'avance
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:39

Bien reçu !!! Tu me donnes quelques jours pour arriver à comprendre comment ça marche, mais à première vue ça a l'air super bien !!!

Quand à insérer un tableau comme celui là directement dans le forum, j'avoue que je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:55

Very Happy J'espère que ça marchera car ça facilitera la vie pour les contrats des ass.mat!!!!! Wink

Mon mari à fait en sorte que lorsque l'on tape les heures de garde par jour, tout se cumule, et donc, les semaines, heures de garde, jours garde semaine, moyenne horaire jour et moyenne horaire jour par mois s'inscrivent automatiquement. Il faut juste noter également le taux horaire brut que tu appliques!!! cheers

C'est pratique car on donne cette feuille aux parents et ils savent à quoi s'attendre sur 2 voire 3 ans ! Ainsi que le solde de tout compte.

Fait en donc bon usage, car moi les formules..... affraid confused affraid confused
flower
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:58

Oui ça a l'air très pratique. Je fais une simul avec mon péri et j'installe ça sur le site. Je demande donc aux membres un peu de patience.... Pour l'instant y'a que moi qui en profite !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:18

régularisation Emo2_bie Super, de toute façon ça vaut "le coup" de patienter tant que cela peut nous faciliter les choses ! Et surtout régularisation Hu à toi pour prendre le temps de le mettre sur le forum à ma place !!!!
Alors bon courage et profitez en toutes !
régularisation Daisy régularisation Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
nananounou

nananounou


Nombre de messages : 1082
Age : 61
Emploi : assistante maternelle agrée
Date d'inscription : 06/10/2005


régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 15:11

flower

Coucou !
Moi aussi je serais très intéréssée par ce tableau, car j'ai fait un contrat avec une maman qui est tombée enceinte et donc nous allons devoir régulariser .... et comme je suis aussi "nulle" là dessus ...
J'attends avec impatience ce merveilleux tableau !
Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounounana.blogspot.com/
Invité
Invité




régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 15:44

ah oui je crois que ce tableau serait une révolution surtout pour les filles comme moi qui ne savent pas toujours comment faire, calculer ....
Super invention, je l'attend avec impatience mais ou aller pour le chercher et comment faire. Déjà je n'arrive pas a aller sur la rubrique "matériel pour ass mat" dans anuaire . A l'aaaaaaaaiiiiiiiiiide !!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 15:56

Je pense que tu as du arriver directement sur le forum et que du coup tu ne sais pas que le forum n'est qu'une toute petite partie du site. L'adresse générale du site c'est : http://professionassmat.free.fr

Si tu es sur la page d'accueil du forum ou sur le portail du forum, tu as un accès direct sur le site en cliquant sur la petite fille qui te tend les bras.

Sur le portail tu as aussi un lien direct avec l'annuaire en bas à gauche du portail.

De façon générale, les documents que les membres me proposent sont tous insérer dans la rubrique "Documents de travail".

J'espère avoir répondu à tes interrogations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:24

J'ai regardé le tableau. Il est en effet très pratique et très bien fait. Le seul soucis c'est qu'il faut s'y connaitre un peu pour l'utiliser. Je me suis rendu compte par exemple qu'il y avait un taux horaire intégré dans une formule de calcul ( pour les cp pour prendre en compte les heures complémentaires ) donc chacune doit le changer et ça j'ai peur que cela ne génère des problèmes. Ensuite le tableau n'est pas tout à fait complet. En fait celui que j'ai reçu n'est pas vierge et concerne une période particulière.

C'est dommage car sur le principe c'est super mais je n'ai pas le temps de me pencher maintenant dans les modifications qu'il faudrait faire pour qu'il soit exploitable par tout le monde.

Bon je vous le mets quand même en lien sans l'insérer sur le site pour que vous vous rendiez compte.

Le principal soucis est donc dans la case congés payés si vous avez à insérer des heures complémentaires. Sinon c'est utilisable.

http://professionassmat.free.fr/regularisation.xls
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 0:20

régularisation Emo2_bie régularisation Emo2_bie Contente que ça plaise !
Je vais montrer ta réponse à mon mari, et voir s'il peut faire quelque chose....!!! Mais à mon avis ce sera pour d'ici une semaine, car nous nous absentons 5 jours.

régularisation Au20revo flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 8:20

Merci et bravo à ton mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 16:12

Embarassed merci pour le tableau mais comme tu l'expliques cathy, il y a des choses qui clochent lorsqu'on veut inserer des données dans le taleau. j'espère que tu pourras y palier. Gros bisous et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:02

régularisation 41616-4 régularisation 41616-4 Effectivement c'est un "casse tête" pour les formules???
Mais je vais demander à mon mari de faire le nécessaire.

Cependant il ne pourra pas le faire rapidement, car nous nous absentons demain soir pour quelques jours!!! flower flower

A bientôt et j'espère avec un tableau ....utilisable Embarassed Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:49

Coucou

Il est nickel ce tableau, il correspond à peu de choses près à celui que j'ai fait pour la régularisation de mon contrat qui va se finir à la même période que le tien.
En tout cas je viens d'avoir une réponse à une interrogation ! Je trouvais cela normal d'inclure les déductions et les heures complémentaires puisqu'elles nous sont ajoutées au salaire par les parents mais qqun m'avait dit qu'il ne fallait pas compter les heures complémentaires !!!!

Bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 0:49

régularisation Hu au mari de Mamounette régularisation Emo2_bie et à toi pour nous le faire partager...
Si j'avais eu ça 2 mois plus tôt, je me serais moins cassée la tête pour ma régul....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régularisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regularisation
» régularisation
» URGENT :!!!!
» regularisation
» régularisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: