| régularisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: régularisation Lun 10 Avr 2006 - 16:21 | |
| bonjour, voilà ma question, je suis actuellement en année incomplète, j'aimerai vous poser une question. Si dans l'éventualité ou les parents cassent le contrat mi-juin 2006 (j'ai un contrat enseignant) comment se passe pour mes deux mois juillet et août. Ils m'envoient la rupture mi-juin au niveau de la régularisation des heures tout est est ok! mais pour ces 2 mois comptaient dans la mensu de départ, doivent-ils me payer quand même mes 2 mois ?merci par avance de m'éclairer :cyclops: bisous kikounette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation Lun 10 Avr 2006 - 17:07 | |
| Dans le cas où tu as une rupture de contrat, dès réception de ta lettre de licenciement en recommandée avec accusé de réception, démarre ton préavis, qui est en fonction, si tu as 1 an ou + d'ancienneté avec l'employeur ! Ce sera ton dernier salaire, ta régularisation est OK, donc tout va bien ! Tu te fais payer tes congés payés selon ton contrat et si tu y a droit 1/120ème d'indemnité de rupture (le net sans les IEN) Donc plus rien Juillet-Août. |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: régularisation Lun 10 Avr 2006 - 18:01 | |
| Pas si simple je crois. Elle est en année incomplète, ce qui veut dire il me semble qu'il faut tout recalculer au réel. Sinon ça ne va pas puisqu'il était intégrer le mois de juillet et août dans sa mensu alors que l'enfant ne devait pas venir. Donc tout au long de l'année les parents ont payé moins qu'ils n'auraient du. C'est pour ça qu'une régularisation au réel est nécessaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation Lun 10 Avr 2006 - 18:46 | |
| Je voudrai vous soumettre un tableau pour la régularisation ! Mais l'informatique et moi.....ça fait 2 ?? Comment dois-je faire pour l'insérer dans ma réponse ce tableau est dans un dossier sur mon disque. Merci de prendre le temps de m'expliquer. |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: régularisation Lun 10 Avr 2006 - 19:01 | |
| Le plus simple c'est que tu me l'envoie en piece jointe dans un mail et moi je l'insérerai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation Lun 10 Avr 2006 - 19:47 | |
| merci de vos réponses, comme tu le dis si bien cathy, j'avais un doute si dans l'éventualité où mon contrat s'arrêterait car effectivement je perdrais mes 2 mois qui ont été lisser en début de contrat donc perdu si jamais on me les paye pas en régularisation. Merci de me l'avoir confirmé. Bisous kikounette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation Lun 10 Avr 2006 - 20:26 | |
| Ca y est je t'ai envoyé un mail par l'intermédiaire de ton site avec le tableau de régul. Par contre ça serait sympa de m'expliquer comment insérer "des textes ou liens..etc..." dans les posts ???? Merci d'avance |
|
| |
cathy modérateur
| Sujet: Re: régularisation Lun 10 Avr 2006 - 20:39 | |
| Bien reçu !!! Tu me donnes quelques jours pour arriver à comprendre comment ça marche, mais à première vue ça a l'air super bien !!!
Quand à insérer un tableau comme celui là directement dans le forum, j'avoue que je ne sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation Mar 11 Avr 2006 - 11:55 | |
| J'espère que ça marchera car ça facilitera la vie pour les contrats des ass.mat!!!!! Mon mari à fait en sorte que lorsque l'on tape les heures de garde par jour, tout se cumule, et donc, les semaines, heures de garde, jours garde semaine, moyenne horaire jour et moyenne horaire jour par mois s'inscrivent automatiquement. Il faut juste noter également le taux horaire brut que tu appliques!!! C'est pratique car on donne cette feuille aux parents et ils savent à quoi s'attendre sur 2 voire 3 ans ! Ainsi que le solde de tout compte. Fait en donc bon usage, car moi les formules..... |
|
| |
cathy modérateur
| Sujet: Re: régularisation Mar 11 Avr 2006 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation Mar 11 Avr 2006 - 12:18 | |
| Super, de toute façon ça vaut "le coup" de patienter tant que cela peut nous faciliter les choses ! Et surtout à toi pour prendre le temps de le mettre sur le forum à ma place !!!! Alors bon courage et profitez en toutes ! |
|
| |
nananounou
Nombre de messages : 1082 Age : 61 Emploi : assistante maternelle agrée Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: régularisation Mar 11 Avr 2006 - 15:11 | |
| Coucou ! Moi aussi je serais très intéréssée par ce tableau, car j'ai fait un contrat avec une maman qui est tombée enceinte et donc nous allons devoir régulariser .... et comme je suis aussi "nulle" là dessus ... J'attends avec impatience ce merveilleux tableau ! Merci les filles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation Mar 11 Avr 2006 - 15:44 | |
| ah oui je crois que ce tableau serait une révolution surtout pour les filles comme moi qui ne savent pas toujours comment faire, calculer .... Super invention, je l'attend avec impatience mais ou aller pour le chercher et comment faire. Déjà je n'arrive pas a aller sur la rubrique "matériel pour ass mat" dans anuaire . A l'aaaaaaaaiiiiiiiiiide !! |
|
| |
cathy modérateur
| Sujet: Re: régularisation Mar 11 Avr 2006 - 15:56 | |
| Je pense que tu as du arriver directement sur le forum et que du coup tu ne sais pas que le forum n'est qu'une toute petite partie du site. L'adresse générale du site c'est : http://professionassmat.free.frSi tu es sur la page d'accueil du forum ou sur le portail du forum, tu as un accès direct sur le site en cliquant sur la petite fille qui te tend les bras. Sur le portail tu as aussi un lien direct avec l'annuaire en bas à gauche du portail. De façon générale, les documents que les membres me proposent sont tous insérer dans la rubrique "Documents de travail". J'espère avoir répondu à tes interrogations !!! | |
|
| |
cathy modérateur
| Sujet: Re: régularisation Mar 11 Avr 2006 - 22:24 | |
| J'ai regardé le tableau. Il est en effet très pratique et très bien fait. Le seul soucis c'est qu'il faut s'y connaitre un peu pour l'utiliser. Je me suis rendu compte par exemple qu'il y avait un taux horaire intégré dans une formule de calcul ( pour les cp pour prendre en compte les heures complémentaires ) donc chacune doit le changer et ça j'ai peur que cela ne génère des problèmes. Ensuite le tableau n'est pas tout à fait complet. En fait celui que j'ai reçu n'est pas vierge et concerne une période particulière. C'est dommage car sur le principe c'est super mais je n'ai pas le temps de me pencher maintenant dans les modifications qu'il faudrait faire pour qu'il soit exploitable par tout le monde. Bon je vous le mets quand même en lien sans l'insérer sur le site pour que vous vous rendiez compte. Le principal soucis est donc dans la case congés payés si vous avez à insérer des heures complémentaires. Sinon c'est utilisable. http://professionassmat.free.fr/regularisation.xls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation Mer 12 Avr 2006 - 0:20 | |
| |
|
| |
cathy modérateur
| Sujet: Re: régularisation Mer 12 Avr 2006 - 8:20 | |
| Merci et bravo à ton mari !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation Jeu 13 Avr 2006 - 16:12 | |
| merci pour le tableau mais comme tu l'expliques cathy, il y a des choses qui clochent lorsqu'on veut inserer des données dans le taleau. j'espère que tu pourras y palier. Gros bisous et merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation Jeu 13 Avr 2006 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation Jeu 13 Avr 2006 - 20:49 | |
| Coucou
Il est nickel ce tableau, il correspond à peu de choses près à celui que j'ai fait pour la régularisation de mon contrat qui va se finir à la même période que le tien. En tout cas je viens d'avoir une réponse à une interrogation ! Je trouvais cela normal d'inclure les déductions et les heures complémentaires puisqu'elles nous sont ajoutées au salaire par les parents mais qqun m'avait dit qu'il ne fallait pas compter les heures complémentaires !!!!
Bisous et merci |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: régularisation Lun 17 Avr 2006 - 0:49 | |
| au mari de Mamounette et à toi pour nous le faire partager... Si j'avais eu ça 2 mois plus tôt, je me serais moins cassée la tête pour ma régul.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régularisation | |
| |
|
| |
| régularisation | |
|