Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Régularisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Régularisation Empty
MessageSujet: Régularisation   Régularisation Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:34

Régularisation Bonjour à toutes et bon dimanche Régularisation Animaux_
Mon contrat se termine bientôt : contrat sur année incomplète débuté il y a 18 mois.
Je n'ai jamais fait de régularisation depuis le début du contrat, c'est une erreur je sais, on doit en faire à chaque date anniversaire ; Mais je ne savais pas comment faire, je n'ai jamais compris Régularisation 41616-4
Maintenant, c'est fait, j'ai trouvé une fiche explicative très détaillée avec un exemple : donc je m'y suis mise. Régularisation A_2029
le problème c'est que mon calcul révéle un manque de salaire pour la première année, pour les 6 derniers mois, c'est bon, il ne manque rien Régularisation Daisy
Ai-je le droit de présenter à la maman la régularisation depuis le début du contrat :?: J'ai peur qu'elle ne soit pas d'accord, il y a quand même une différence de 300€ à rajouter, elle va dire que c'est cher Exclamation
Que dois-je faire :?: :?: :?: :?:
Régularisation Help2 donnez moi votre avis SVP Régularisation Pleeure
Régularisation Hu
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Régularisation Empty
MessageSujet: Re: Régularisation   Régularisation Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:42

Bonjour Marisol,

moi, je dirais qu'elle doit régulatiser depuis le début du contrat puisqu'au total, tu as effectué plus d'heures que tu as été payée.

comment est-ce indiqué dans ton contrat ?

si la pilule a du mal a passer, peut-être peux-tu lui proposer qu'elle te fasse 2 ou 3 chèques à étaler sur 2 ou 3 mois ?

en plus, cette somme, elle va la déclarer à pajeemploi donc toucher des allocs dessus + le crédit d'impot, tu peux lui redire pour que ça passe mieux.

bon courage et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régularisation Empty
MessageSujet: Re: Régularisation   Régularisation Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:11

marisol, si tu as travaillé plus d'heures que payées, il est normal que tu fasses une régularisation....c'est dans la CCN Wink
note bien noir sur blanc pour chaque mois tes heures réellement travaillées (y compris les jours fériés et les jours d'absence rémunérés) et les salaires perçus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régularisation Empty
MessageSujet: Re: Régularisation   Régularisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régularisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régularisation
» régularisation
» help régularisation
» regularisation
» régularisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: