Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 semelles de ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


semelles de ma fille Empty
01062009
Messagesemelles de ma fille

Ma fille a les pieds plats et cela la fait souffrir. De plus ça à aussi une incidence sur ses genoux (ils se frottent quand elle marche) son bassin et son dos. Donc d'une pierre on fait 3 coups en lui fessant porter des semelles.

Elle les a depuis vendredi soir, elle les porte durant toute la semaine et vendredi prochain on retourne chez le medecin pour les réajuster et mettre une protection dessus.

Voici donc ce qu'elle va devoir porter (supporter) durant les années à venir.

semelles de ma fille 00410 semelles de ma fille 00210 semelles de ma fille 00610

Par contre ce n'est pas la saison idéale pour porter ça, mais on a pas le choix puisque ses pieds la font énormément souffrir. La podologue lui conseillait de ne mettre que des baskets ou chaussures de demi saison, mais franchement c'est dur pale Du coup j'ai trouvé cette paire de sandalette qui tienne un peut la semelle à l'arrière.

Il faut compter au moins une quinzaine de jours avant qu'elle se sente soulagé. Pour l'instant elle est adorable et les porte sans rechigner, même si cela n'est pas très hestétique
semelles de ma fille Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

semelles de ma fille :: Commentaires

coconet
Re: semelles de ma fille
Message Lun 1 Juin 2009 - 14:58  coconet
comme je te comprends yakari,

mais si elle se sent mieux avec, elle les mettra volontiers.

c'est ce qui arrive à mon grand cela va faire déjà 3 ans qu'il en porte et cela ne le dérange pas. pour mon pilous elle ne sont pas comme les tiennes, je pense que tout dépend ce qui ont.

moi il s'est bien acclimater à ses semelles et quand il change de paire de chaussure et qu'on oublie de les mettre et ben il est pas bien et il s'en rend compte tout de suite.

moi pour l'été, il a une paire de nus pied qui sont un peu fermer au bout et derrière.
comme cela la semelle elle part pas.

en tout les cas bon courage à ta puce....

tu verras, elle les mettras, et ne les quitteras plus.
Nounouche94
Re: semelles de ma fille
Message Lun 1 Juin 2009 - 15:56  Nounouche94
Je te dirais comme Coconet, ma fille en a porté aussi , et elle a vite senti qu'elle était mieux avec , donc elle est passée sur le côté disgracieux des semelles !
D'autant plus que pour le moment , ta fille et toi devez avoir l'impressionqu'on ne voit que çà , mais très vite vous finirez par oublier l'aspect pour le confort .

N'insiste pas sur le côté " supporter " et " elle les porte sans rechigner " ... Elle en a besoin , point barre !
Lulu
Re: semelles de ma fille
Message Lun 1 Juin 2009 - 17:03  Lulu
comme nounouche ..
une de mes filles a dû en porter aussi ...
je deplore quand meme le fait qu'ils mettent des couleurs si ... flashi !!!
pas tjrs facile pour les minettes chez qui le regard des autres est important Wink
Béatrice.
Re: semelles de ma fille
Message Lun 1 Juin 2009 - 23:33  Béatrice.
j'en ai porté durant très longtemps et ben j'en garde pas un souvenirs atroce donc c'est que ça doit pas être si terrible que cela.
Le bien-être qu'elles procurent compense le coté pas fashion. On se fait à tout.
semelles de ma fille 12336 pour vous 2
pépette
Re: semelles de ma fille
Message Mar 2 Juin 2009 - 9:02  pépette
J'ai porté des semelles orthopédiques à l'âge de 8 ans et ce jusque mes 14 ans (Bon les miennes n'étaient pas si flash. Elles étaient beige clair)
J'avais une forte scoliose avec la hanche droite plus basse de 2 cm par rapport à la gauche
Le médecin avait dit à ma mère que si on ne corrigeait pas le problème je n'aurais jamais d'enfants par les voies naturelles. On m'a donc mis des semelles dont une était plus épaisse que l'autre.
Les premières semaines furent difficiles car j'avais très mal au bassin. Je ne voulais pas les mettre mais j'avais une mère comme nounouche : tu les mets un point c'est tout. Et puis je m'y suis habituée. Je remercie le médecin et ma maman qui ne m'ont pas donné le choix. J'ai eu 3 enfants par les voies naturelles.
Juna
Re: semelles de ma fille
Message Mar 2 Juin 2009 - 11:27  Juna
alors comment ça se passe? elle a pas réchignée ce matin à les mettre pour l'école?

il est clair que c'est pour son bien et qu'elle va vite prendre conscience qu'elle est mieux avec...
patoche
Re: semelles de ma fille
Message Mar 2 Juin 2009 - 11:51  patoche
bon courrage et un peu de patience , elle va se sentir de mieux en mieux c'est progressifc'est pour sa sante est c'est mieux de s'y prendre maintenant, donne nous des nouvelles et encourage la bien, moi je les ai vite lache mes semelles et je regrette semelles de ma fille 441978
valou
Re: semelles de ma fille
Message Mar 2 Juin 2009 - 11:57  valou
contente de voir à priori qu'elle assume ça Wink
elle sait sans doute que c'est pour son bien !! semelles de ma fille Emo2_bie
yakari
Re: semelles de ma fille
Message Mar 2 Juin 2009 - 12:19  yakari
Juna a écrit:
alors comment ça se passe? elle a pas réchignée ce matin à les mettre pour l'école?

il est clair que c'est pour son bien et qu'elle va vite prendre conscience qu'elle est mieux avec...
Non absolument pas. Ma fille est très bien dans son corps et dans sa tête. Les moqueries, s'il y en a, ne l'atteindront pas. Elle passe au dessus, pourvu que ça dure.

Puis elle est la première à reconnaitre qu'elle se sent mieux avec que sans, donc c'est une affaire qui roule semelles de ma fille Ok
Juna
Re: semelles de ma fille
Message Mar 2 Juin 2009 - 13:48  Juna
yakari a écrit:
Juna a écrit:
alors comment ça se passe? elle a pas réchignée ce matin à les mettre pour l'école?

il est clair que c'est pour son bien et qu'elle va vite prendre conscience qu'elle est mieux avec...
Non absolument pas. Ma fille est très bien dans son corps et dans sa tête. Les moqueries, s'il y en a, ne l'atteindront pas. Elle passe au dessus, pourvu que ça dure.

Puis elle est la première à reconnaitre qu'elle se sent mieux avec que sans, donc c'est une affaire qui roule semelles de ma fille Ok

super semelles de ma fille Emo2_bie ....
Re: semelles de ma fille
Message   Contenu sponsorisé
 

semelles de ma fille

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la méthode pikler au quotidien ds notre métier
» jalousie de ma propre fille / enfant gardé
» probleme calcul impots
» Recruter une jeune fille au pair
» une petite fille de 2 ans pas très facile..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: