Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mensu en année incomplète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mejean

mejean


Nombre de messages : 209
Age : 50
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 10/02/2008


mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:46

bonjour
j'ai vu des parents hier. voila ce q'u'il propose :
* 4 jour à 10h30 par jour soit 42 h + 6h/j le vendredi soit un total de 48h/semaine
* 9 semaine de congés payer dont 5 semaine en commun avec la nounou.

j'ai fais ce calcul :
48*(52-9)*3.78/12 = 650€ net

c'est bon?
mejean
Revenir en haut Aller en bas
http://mejean.photo.doctissimo.fr/
Invité
Invité




mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:54

non tu fais

45 * 43 * 3.78/12

+

3 * 43 * 3.78/12

il te faut faire le distingo entre les heures mensualisées normales et les heures supplémentaires mensualisées mensu en année incomplète Mdr7

après le résultat revient au même, sauf que lorsqu'elle seront effectuées, tu pourras majorer tes heures supp
Revenir en haut Aller en bas
mejean

mejean


Nombre de messages : 209
Age : 50
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 10/02/2008


mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:58

merci calou
en fait je me demandais si je devais déduire leur congéx et les miens ou seulement les leurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mejean.photo.doctissimo.fr/
Invité
Invité




mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:07

non non tu as raison . il faut enlever les deux mensu en année incomplète Mdr7 car si tu enlevais que les leurs, ça voudrait dire que tu te fait payer 5 semaines alors que tu n'auras droit qu'à 25 jours
Revenir en haut Aller en bas
mejean

mejean


Nombre de messages : 209
Age : 50
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 10/02/2008


mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:34

calou a écrit:
non non tu as raison . il faut enlever les deux mensu en année incomplète Mdr7 car si tu enlevais que les leurs, ça voudrait dire que tu te fait payer 5 semaines alors que tu n'auras droit qu'à 25 jours

alors là je comprens plus rien pourquoi les déduire alors que les parents et la nounou prennent les 5 semaines ensemble et que seule les 4 autre seront en plus pour les parents
Revenir en haut Aller en bas
http://mejean.photo.doctissimo.fr/
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:43

Parce qu'en année incomplète ça fonctionne comme cela : on ne calcul que sur les semaines travaillées. Accepter une année incomplète, c'est accepter d'enlever des semaines sur la mensu même si cela correspond aux cp des parents. Si tu ne voulais que 5 semaines de congés il fallait négocier une année complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:43

je répète mensu en année incomplète Mdr7 car tu te ferais payer 30 jours ouvrables alors que tu n'auras droit qu'à 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:21

calou a écrit:
non tu fais

45 * 43 * 3.78/12

+

3 * 43 * 3.78/12

il te faut faire le distingo entre les heures mensualisées normales et les heures supplémentaires mensualisées mensu en année incomplète Mdr7

après le résultat revient au même, sauf que lorsqu'elle seront effectuées, tu pourras majorer tes heures supp
Alors, moi, je ne vois pas les choses comme toi, calou Mad
Je ferais le même calcul que mejean = 48 x 43 x 3,78 / 12 = 650,16 €
Et je ne rajouterais chaque mois que la majoration pour les heures sups réellement effectuées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mejean

mejean


Nombre de messages : 209
Age : 50
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 10/02/2008


mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:34

Agnès a écrit:
calou a écrit:
non tu fais

45 * 43 * 3.78/12

+

3 * 43 * 3.78/12

il te faut faire le distingo entre les heures mensualisées normales et les heures supplémentaires mensualisées mensu en année incomplète Mdr7

après le résultat revient au même, sauf que lorsqu'elle seront effectuées, tu pourras majorer tes heures supp
Alors, moi, je ne vois pas les choses comme toi, calou Mad
Je ferais le même calcul que mejean = 48 x 43 x 3,78 / 12 = 650,16 €
Et je ne rajouterais chaque mois que la majoration pour les heures sups réellement effectuées Very Happy

c'est aussi ce que m'a donner le RAm (pour une fois qu'il me réponde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mejean.photo.doctissimo.fr/
Invité
Invité




mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:38

c'est de cette façon que j'ai calculé ma mensu pour 50 heures/semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:36

ben non Agnès, les 3 heures de plus sont exonérés mensu en année incomplète Mdr7

si tu les inclus, comment sais tu le montant de l'exonération ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:14

calou a écrit:
ben non Agnès, les 3 heures de plus sont exonérés mensu en année incomplète Mdr7

si tu les inclus, comment sais tu le montant de l'exonération ????????
mensu en année incomplète Mdr7 sur le BS, je ne rajoute que la majoration des HS réellement effectuées

L'employeur déclare à la paje le nombre d'heures normales (jusqu'à 45 heures/semaine) et le nombre d'HS majorées (s'il y a lieu) Very Happy

toi mieux comprendre moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:49

mais même si elles ne sont pas majorées, ces heures sont mensualisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:29

calou a écrit:
mais même si elles ne sont pas majorées, ces heures sont mensualisées Wink
exactement ! Very Happy
Ce sont des heures sups prévues au contrat et non pas des heures sups exceptionnelles ... y'a une nuance Wink

par exemple : contrat 50 heures /semaine (5 jours de 10 heures)
si l'enfant ne vient pas une journée, je ne rajouterai pas de majoration pour les HS, vu que, dans ce cas, je ne travaillerai que 40 heures cette semaine-là
mais je serai payée sur la base de 50 heures/semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:42

Mais sur le bulletin de la PAJE il faut que les parents notent ces 5 h (X heures mensualisées dans la case correspondant aux heures supp, s
si tu ne fait pas le distingo comment veux tu que ces heures apparaîssent (surtout si tu es en année incomplète et que tu n'arrives pas à 195 heures mensualisée mensu en année incomplète Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:43

tu n'a pas lu ce que j'ai mis plus haut ??? Crying or Very sad

relis ma cocotte ! t'as vraiment besoin de repos ! mensu en année incomplète Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:46

si j'ai lu mensu en année incomplète Mdr7

mais on ne dois pas parler le même langage aujourd'hui mensu en année incomplète Semarre

on en reparle lundi après un week end bien mérité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mensu en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: mensu en année incomplète   mensu en année incomplète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mensu en année incomplète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mensu et CP année incomplète
» année incomplète convertie en année complète lol
» mensu pour contrat année incomplète
» Mensu de 35h
» meme souci que marie : année incomplete calcul mensu + cp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: