Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje

Aller en bas 
AuteurMessage
tetelnoir




Nombre de messages : 19
Age : 52
Emploi : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 17/06/2008


déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Empty
MessageSujet: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje   déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:36

bonjour,
j'ai un problème et j'arrive pas à comprendre. Les parents du bébé que je garde font la déclaration à la paje mettent les heures complémentaires que je fais chaque mois mais quand je regarde mon bulletin de salaire c'est toujours le même on dirait que les heures complémentaires sont pas calculées ou que c'est les parents qui s'y prennent mal. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le calcul des heures complémentaires sur la paje merci beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje   déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:47

tetelnoir a écrit:
bonjour,
j'ai un problème et j'arrive pas à comprendre. Les parents du bébé que je garde font la déclaration à la paje mettent les heures complémentaires que je fais chaque mois

donc, ils déclarent les heures complémentaires à la PAJE ...

mais quand je regarde mon bulletin de salaire c'est toujours le même on dirait que les heures complémentaires sont pas calculées ou que c'est les parents qui s'y prennent mal.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le calcul des heures complémentaires sur la paje merci beaucoup ?

je ne comprends pas, car, plus haut, tu dis bien qu'ils déclarent les heures complémentaires à la PAJE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tetelnoir




Nombre de messages : 19
Age : 52
Emploi : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 17/06/2008


déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje   déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:02

oui ils les inscrivent bien mais ils les prennent pas en compte pour calculer le brut le mois dernier c'était pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje   déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:07

tetelnoir a écrit:
oui ils les inscrivent bien mais ils les prennent pas en compte pour calculer le brut le mois dernier c'était pareil

pourrais-tu donner des chiffres, stp, car je ne vois pas bien ce qui te pose problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tetelnoir




Nombre de messages : 19
Age : 52
Emploi : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 17/06/2008


déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje   déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:13

tu aurais une adresse msn pour communiquer c'est plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje   déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:17

OK je te la communique en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetelnoir




Nombre de messages : 19
Age : 52
Emploi : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 17/06/2008


déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje   déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:19

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje   déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
tetelnoir




Nombre de messages : 19
Age : 52
Emploi : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 17/06/2008


déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje   déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:14

merci beaucoup calou et agnès donc pour résumer quand il y a des heures complémentaires, il faut les prendre en compte pour faire le calcul du brut du salaire.
déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje 12336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje   déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:42

je suis compliquée mais pour moi cela n'a pas a apparaitre dans le brut puisqu'on ne paie pas de charge là dessus

je sais j'insiste mais je vais encore chercher déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje   déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:10

tetelnoir a écrit:
merci beaucoup calou et agnès donc pour résumer quand il y a des heures complémentaires, il faut les prendre en compte pour faire le calcul du brut du salaire.
déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje 12336
Pour résumer Very Happy , l'employeur doit déclarer à la PAJE le salaire NET, heures complémentaires incluses Wink
... salaire total qui paraîtra, bien sûr, en BRUT sur l'attestation PAJE Very Happy
déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje 441978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje   déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:26

calou a écrit:
je suis compliquée mais pour moi cela n'a pas a apparaitre dans le brut puisqu'on ne paie pas de charge là dessus

je sais j'insiste mais je vais encore chercher déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Mdr7

calou, on a droit à la défiscalisation des HC et des HS, mais pas à l'exonération des charges Wink .... enfin, pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje   déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:38

déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Fou5 je m'y perds, il faut vraiment que je me repose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Empty
MessageSujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje   déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heures complémentaires et heures supplémentaires
» heures complémentaires
» heures complémentaires
» heures normales ou complementaires?
» Heures complémentaires et supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: