déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje
Auteur
Nombre de messages : 19 Age : 52 Emploi : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 10:36
bonjour, j'ai un problème et j'arrive pas à comprendre. Les parents du bébé que je garde font la déclaration à la paje mettent les heures complémentaires que je fais chaque mois mais quand je regarde mon bulletin de salaire c'est toujours le même on dirait que les heures complémentaires sont pas calculées ou que c'est les parents qui s'y prennent mal. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le calcul des heures complémentaires sur la paje merci beaucoup ?
Invité Invité
Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 10:47
tetelnoir a écrit:
bonjour, j'ai un problème et j'arrive pas à comprendre. Les parents du bébé que je garde font la déclaration à la paje mettent les heures complémentaires que je fais chaque mois
donc, ils déclarent les heures complémentaires à la PAJE ...
mais quand je regarde mon bulletin de salaire c'est toujours le même on dirait que les heures complémentaires sont pas calculées ou que c'est les parents qui s'y prennent mal.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le calcul des heures complémentaires sur la paje merci beaucoup ?
je ne comprends pas, car, plus haut, tu dis bien qu'ils déclarent les heures complémentaires à la PAJE
tetelnoir
Nombre de messages : 19 Age : 52 Emploi : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 11:02
oui ils les inscrivent bien mais ils les prennent pas en compte pour calculer le brut le mois dernier c'était pareil
Invité Invité
Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 11:07
tetelnoir a écrit:
oui ils les inscrivent bien mais ils les prennent pas en compte pour calculer le brut le mois dernier c'était pareil
pourrais-tu donner des chiffres, stp, car je ne vois pas bien ce qui te pose problème
tetelnoir
Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 11:13
tu aurais une adresse msn pour communiquer c'est plus facile ?
Invité Invité
Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 11:17
OK je te la communique en MP
tetelnoir
Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 11:19
Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 11:56
Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 12:14
merci beaucoup calou et agnès donc pour résumer quand il y a des heures complémentaires, il faut les prendre en compte pour faire le calcul du brut du salaire.
Invité Invité
Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 13:42
je suis compliquée mais pour moi cela n'a pas a apparaitre dans le brut puisqu'on ne paie pas de charge là dessus
je sais j'insiste mais je vais encore chercher
Invité Invité
Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 15:10
tetelnoir a écrit:
merci beaucoup calou et agnès donc pour résumer quand il y a des heures complémentaires, il faut les prendre en compte pour faire le calcul du brut du salaire.
Pour résumer , l'employeur doit déclarer à la PAJE le salaire NET, heures complémentaires incluses ... salaire total qui paraîtra, bien sûr, en BRUT sur l'attestation PAJE
Invité Invité
Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 15:26
calou a écrit:
je suis compliquée mais pour moi cela n'a pas a apparaitre dans le brut puisqu'on ne paie pas de charge là dessus
je sais j'insiste mais je vais encore chercher
calou, on a droit à la défiscalisation des HC et des HS, mais pas à l'exonération des charges .... enfin, pour le moment !
Invité Invité
Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 16:38
je m'y perds, il faut vraiment que je me repose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje
déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje