Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 heures complémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


heures complémentaires Empty
MessageSujet: heures complémentaires   heures complémentaires Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:51

C'est la première fois que je dois déclarer des heures complémentaires et je suis perdue. scratch
Dans les documents de l'UFNAFAAM, ils disent que les heures complémentaires ne sont pas soumises à cotisations salariales. Je ne les inclus donc pas dans le montant brut à partir duquel je calcule le net ? confused
2ème chose, pour la déclaration à Pajemploi, ils disent de les inclure aux heures normales (et de ne mettre que les heures sup dans la case "heures complémentaires ou majorées"). Est-ce bien ça ? confused

Merci pour vos réponses ! J'aimerais envoyer les BS ce soir aux parents... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


heures complémentaires Empty
MessageSujet: Re: heures complémentaires   heures complémentaires Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:37

Les assmats n'ont pas le droit à la déduction sur les heures sup alors c'est bizarre que des documents de ce syndicat te disent le contraire (si j'ai bien compris) mais ça ne m'étonne pas : le bulletin du spamaf comptait aussi comme cela.

Bref ... non tu les calcules avec le reste et comme c'est des heures complémentaires c'est le même tarif. Faut simplement penser à les rajouter à la mensu.

Pour la paje alors là, j'en sais rien mais ce n'est pas à toi de le faire de toute façon, c'est à l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
 
heures complémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heures complémentaires et heures supplémentaires
» heures complémentaires
» annee incomplete et heures complémentaires
» question sur le calcul de jours acquis pour les cp
» heures normales ou complementaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: