Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heures complémentaires et supplémentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine34

sandrine34


Nombre de messages : 2099
Age : 52
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 20/06/2007


Heures complémentaires et supplémentaires Empty
MessageSujet: Heures complémentaires et supplémentaires   Heures complémentaires et supplémentaires Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:32

Voilà, j'ai repris aujourd'hui, et la maman me pose des colles

J'ai une mensu de 35h par semaine, avec souvent 38h, donc 3h en complémentaires,mais avec un repos le mercredi.

A partir de la semaine prochaine, je dois travailler le mercredi, donc ce qu'il me feras des heures complémentaires et supplémentaires, car je vais faire 47.50 heures, donc:
10h complémentaires, et 2.50h supplémentaires, jusqu'a là, c'est bon

Mais la maman me demande est ce que depuis la loi TEPA, ça risque pas de faire trop, c'est juste pour 3 semaines.
Il me semble qu'il faut pas dépasser un certain montant, non
Revenir en haut Aller en bas
http://sandriline.skyrock.com/
Invité
Invité




Heures complémentaires et supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires   Heures complémentaires et supplémentaires Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:01

oui il y a bien un quota à ne pas dépasser Wink c'est 10 % de la mensu mais sur une période de référence de 3 ou 4 mois je ne me souviens plus tongue

donc si ta situation ne dure que 3 semaines cela ne posera pas de problème

mais pour ta situation de base, il faudrait peut-être faire un avenant au contrat car à faire tous les mois 12 heures complémentaires et qu'elles soient exonérées des impôts, ça risque de "tiquer". Les impôts pourraient penser que c'est une fraude détournée !!! attention !!!!
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


Heures complémentaires et supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires   Heures complémentaires et supplémentaires Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:34

ok avec calou Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonoo

nonoo


Nombre de messages : 1641
Age : 57
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 09/07/2007


Heures complémentaires et supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires   Heures complémentaires et supplémentaires Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:27

calou31 a écrit:
oui il y a bien un quota à ne pas dépasser Wink c'est 10 % de la mensu mais sur une période de référence de 3 ou 4 mois je ne me souviens plus tongue

donc si ta situation ne dure que 3 semaines cela ne posera pas de problème

mais pour ta situation de base, il faudrait peut-être faire un avenant au contrat car à faire tous les mois 12 heures complémentaires et qu'elles soient exonérées des impôts, ça risque de "tiquer". Les impôts pourraient penser que c'est une fraude détournée !!! attention !!!!
calou a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures complémentaires et supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Heures complémentaires et supplémentaires   Heures complémentaires et supplémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures complémentaires et supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heures complémentaires et supplémentaires
» heures complémentaires et heures supplémentaires
» heures complémentaires
» heures complémentaires
» heures normales ou complementaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: