Demande à ta puer, mais pour mois, c'est plutôt clair : tu as deux agréments et un périscolaire, donc, enfant scolarisé.
Si tu as un petit de deux ans scolarisé (ça n'arrive plus trop dans le public, mais certaines écoles privées les prennent encore à deux ans, ça a été le cas de mon fils N°2) tu peux le prendre, si il n'est pas scolarisé, tu ne peux pas (sauf hors temps d'école, tu peux par exemple récupérer à la crèche le fils d'une infirmière qui travaillerait le soir.) Si il a trois ans mais qu'il n'est pas scolarisé, idem.
Si elle avait voulu restreindre sur l'âge pour ne pas que tu aies plus de deux bébés, elle aurait mis 1 agrément temps complet 2- 18 ans à mon avis, périscolaire, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Après, si tu ne trouves pas, ou que tu veux transformer cet agrément en un agrément temps complet, ce n'est pas la même chose. Appelle là, pose lui clairement la question et, le cas échéant, fait une demande au CG. Mais à ta place, je ne prendrais pas le risque de signer un contrat sur un temps plein alors que l'agrément prévoit un péri...