Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'ai peut etre trouvé................ :)

Aller en bas 
+6
sonia
santinou
valou
cathy
pépette
Adeline
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:01

Voilà je vient de recevoir un appel de la PMI,
elle me propose une garde assez particuliere : de 06h30 à 14 h
soit 1 sem : Lund MErcr Vendredi et (dim)
et 2eme sem : Mardi et JEudi
ainsi de suite

pour le moment j'ai dit Oui, mais pour le Dimanche surement que la maman devra trouver une autre solution, si mon ami arrive a avoir ses weekend de repos... On peut pas tout donner, travailler le matin et le dimanche lol!

Voilà ce sera ma premiere garde ! je suis contente, il reste plus qu'a voir la maman et son bébé !!

j'avais juste envie de vous le faire partager bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:09

contente pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
pépette

pépette


Nombre de messages : 4357
Age : 64
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/08/2007


j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:12

Super, super. Contente pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:32

C'est particulier en effet mais ça laisse beaucoup de temps libre !! C'est bien. Je rêve de contrats 7h/16 h !!!

En tout cas bonne chance pour le rdv !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:34

ah ben c'est pas mal pour un début !!! j'ai peut etre trouvé................ :) Ok
bon pour le dimanche c'est vrai que c'est moyen mais bon...en meme temps ça te fais un enfant de plus à la maison !! ça sera pas les memes relations surment !!
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:45

super, on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 1551
Age : 46
Emploi : ass mat agrée
Date d'inscription : 14/04/2006


j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:03

super comme contrat
je reve des memes horaires mais bon pour le dimanche c'est toi seule qui peu voir

demain l'avis de neni elle bossait avec 1 petit le dimanche on sait jamais ca peut d'aider qui sait
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:36

j'ai peut etre trouvé................ :) Emo2_bie bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:44

Contente pour toi... bonne chance pour le rdv... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:54

J'espère que ça va marcher pour toi, mais tu sais que tu peux très bien voir avec la maman pour que tu es tes dimanches, je pense elle devrait comprendre, j'ai eut le cas d'une maman qui me voulait à tout prix, vue qu'elle travaillait dans le milieu hospitalier elle travaillait certain week-end, dès le premier entretien je lui ai bien dit que je me reservais les week-end pour ma famille ayant des horaires dans la semaine allant de 6 h 30 à 20 h 00 elle a très bien compris et s'est arrangée avec sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:39

merci sonia !!! Very Happy en effet je bosse le dimanche (3 sur 5 pour le mois de mars )le tous et de bien negocier avec la maman pour trouvé a arrangement si toutefois un avais besoin d'un week end (sur une date particulier ) moi je n'et pas soucis avec mes employeurs ils le comprennent tres bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:50

en effet je pense negocier le dimanche ! en tout cas" le dimanche" quand mon homme aura son samedi et dimance c'est a dire 1 fois toutes les 7 semaines !!!!!
pour les horaires, ça me derange pas, en effet j'aurais mon apres midi de temps libre à passer avec ma fille Cool
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:07

Contente pour toi reste à croiser les doigts pour que le contrat se signe j'ai peut etre trouvé................ :) 914563 j'ai peut etre trouvé................ :) 914563 j'ai peut etre trouvé................ :) 914563 j'ai peut etre trouvé................ :) 914563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:43

sonia a écrit:

je reve des memes horaires
lol! moi pas rêver de ces horaires Mad ...trop tôt !!! ben voui, que voulez-vous, je ne suis pas du matin ! lol!
Le principal est que ça convienne à soso ! ...je croise les doigts pour toi j'ai peut etre trouvé................ :) 914563 j'ai peut etre trouvé................ :) 914563 j'ai peut etre trouvé................ :) 914563 j'ai peut etre trouvé................ :) 914563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:26

bon les filles, je vois la maman mercredi, et ça sera mon premier contrat si ça marche, qu'est ce quil me faut comme support ? je suis surtout perdu par raport aux tarifs et tout et tout, scratch ainsi qu'avec les 10 % de CP au quel je comprend RIEN,je suis completement a la rue No
je pense aller voir le RAM cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:32

soso, pose toutes les questions que tu veux...on sera là pour te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:48

merci c'est gentil, ben en faite je suis perdu dans tout ce qui est paperasse, j'ai pas encore passé la formation je commence le 17 mars !
pour mercredi, on va faire connaissance avec la maman et son bébé, mais quand on va devoir commencer à parler administration, paye, et tout ça, ça va etre la cata !!!!!!!!! idem pour le calcul des congés payés, ça marche comment ça Mad je peux le mettre dans la mensualisation ?
je pense lui proposer quelques jours d'adaptation, y aller petit a petit avec bébé , doit t'on les faire apres avoir signé contrat ???? j'ai pas pris encore l'assurance, qui je pense est obligatoire !!! j'aurais pu avoir toutes ses reponse a mes questions, mais là javoue que sans la formation, je suis a l'ouest complet !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:04

Soso, va faire un petit tour dans la rubrique "Mémento"...je pense que tu trouveras les réponses à tes questions Wink
Le contrat doit être signé et daté dès le début de l'accueil (y compris pendant la période d'adaptation)
L'assurance est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:49

ok merci je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:45

pour l'assurance téléphone a ton assureur multi risque habitation voir si c'est inclus dedans ! moi j'ai rien eu a prendre ou payer en + ! juste les prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:45

euh soso stevounet aurau son samedi et dimanche 1 fois toutes les 6 semaines et non 7, et son dimanche et lundi pareil si encore il fait du 4/2 et ça c'est pas évident lol je viens foutre ma merde moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:09

peneloppe a écrit:
euh soso stevounet aurau son samedi et dimanche 1 fois toutes les 6 semaines et non 7, et son dimanche et lundi pareil si encore il fait du 4/2 et ça c'est pas évident lol je viens foutre ma merde moi

Heinnn tu m'embrouille là toi lol! lol! oui c'est surement ça !!!
mais en faite tout ça pour dire que ça sert à rien que je reserve tout mes dimanche , ça me derange pas, mais la maman m'a dit qu'elle le ferai garder par sa famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peut etre trouvé................ :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :)   j'ai peut etre trouvé................ :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peut etre trouvé................ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petie question sur année complète merci
» Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!!
» ce que j'ai trouvé à propos de notre profession
» Bonsoir ne je ne trouve plus mon sujet : responsabilité prés
» j'ai trouvé des comptines sous forme de livret c génial !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: