| j'ai peut etre trouvé................ :) | |
|
+6sonia santinou valou cathy pépette Adeline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai peut etre trouvé................ :) Mer 27 Fév 2008 - 20:01 | |
| Voilà je vient de recevoir un appel de la PMI, elle me propose une garde assez particuliere : de 06h30 à 14 h soit 1 sem : Lund MErcr Vendredi et (dim) et 2eme sem : Mardi et JEudi ainsi de suite pour le moment j'ai dit Oui, mais pour le Dimanche surement que la maman devra trouver une autre solution, si mon ami arrive a avoir ses weekend de repos... On peut pas tout donner, travailler le matin et le dimanche Voilà ce sera ma premiere garde ! je suis contente, il reste plus qu'a voir la maman et son bébé !! j'avais juste envie de vous le faire partager |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Mer 27 Fév 2008 - 20:09 | |
| contente pour toi | |
|
| |
pépette
Nombre de messages : 4357 Age : 64 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Mer 27 Fév 2008 - 20:12 | |
| Super, super. Contente pour toi | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Mer 27 Fév 2008 - 21:32 | |
| C'est particulier en effet mais ça laisse beaucoup de temps libre !! C'est bien. Je rêve de contrats 7h/16 h !!!
En tout cas bonne chance pour le rdv !!! | |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
santinou
Nombre de messages : 3228 Age : 51 Emploi : ass mat Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Mer 27 Fév 2008 - 21:45 | |
| super, on croise les doigts | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 1551 Age : 47 Emploi : ass mat agrée Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Mer 27 Fév 2008 - 22:03 | |
| super comme contrat je reve des memes horaires mais bon pour le dimanche c'est toi seule qui peu voir
demain l'avis de neni elle bossait avec 1 petit le dimanche on sait jamais ca peut d'aider qui sait | |
|
| |
yakari
Nombre de messages : 4129 Age : 52 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Mer 27 Fév 2008 - 22:44 | |
| Contente pour toi... bonne chance pour le rdv... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Mer 27 Fév 2008 - 22:54 | |
| J'espère que ça va marcher pour toi, mais tu sais que tu peux très bien voir avec la maman pour que tu es tes dimanches, je pense elle devrait comprendre, j'ai eut le cas d'une maman qui me voulait à tout prix, vue qu'elle travaillait dans le milieu hospitalier elle travaillait certain week-end, dès le premier entretien je lui ai bien dit que je me reservais les week-end pour ma famille ayant des horaires dans la semaine allant de 6 h 30 à 20 h 00 elle a très bien compris et s'est arrangée avec sa famille.... |
|
| |
neni
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Mer 27 Fév 2008 - 23:39 | |
| merci sonia !!! en effet je bosse le dimanche (3 sur 5 pour le mois de mars )le tous et de bien negocier avec la maman pour trouvé a arrangement si toutefois un avais besoin d'un week end (sur une date particulier ) moi je n'et pas soucis avec mes employeurs ils le comprennent tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Jeu 28 Fév 2008 - 1:50 | |
| en effet je pense negocier le dimanche ! en tout cas" le dimanche" quand mon homme aura son samedi et dimance c'est a dire 1 fois toutes les 7 semaines !!!!! pour les horaires, ça me derange pas, en effet j'aurais mon apres midi de temps libre à passer avec ma fille |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Jeu 28 Fév 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Jeu 28 Fév 2008 - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Lun 3 Mar 2008 - 16:26 | |
| bon les filles, je vois la maman mercredi, et ça sera mon premier contrat si ça marche, qu'est ce quil me faut comme support ? je suis surtout perdu par raport aux tarifs et tout et tout, ainsi qu'avec les 10 % de CP au quel je comprend RIEN,je suis completement a la rue je pense aller voir le RAM cette aprem |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Lun 3 Mar 2008 - 17:48 | |
| merci c'est gentil, ben en faite je suis perdu dans tout ce qui est paperasse, j'ai pas encore passé la formation je commence le 17 mars ! pour mercredi, on va faire connaissance avec la maman et son bébé, mais quand on va devoir commencer à parler administration, paye, et tout ça, ça va etre la cata !!!!!!!!! idem pour le calcul des congés payés, ça marche comment ça je peux le mettre dans la mensualisation ? je pense lui proposer quelques jours d'adaptation, y aller petit a petit avec bébé , doit t'on les faire apres avoir signé contrat ???? j'ai pas pris encore l'assurance, qui je pense est obligatoire !!! j'aurais pu avoir toutes ses reponse a mes questions, mais là javoue que sans la formation, je suis a l'ouest complet !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Mar 4 Mar 2008 - 1:49 | |
| |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Lun 10 Mar 2008 - 19:45 | |
| euh soso stevounet aurau son samedi et dimanche 1 fois toutes les 6 semaines et non 7, et son dimanche et lundi pareil si encore il fait du 4/2 et ça c'est pas évident lol je viens foutre ma merde moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) Mar 11 Mar 2008 - 1:09 | |
| - peneloppe a écrit:
- euh soso stevounet aurau son samedi et dimanche 1 fois toutes les 6 semaines et non 7, et son dimanche et lundi pareil si encore il fait du 4/2 et ça c'est pas évident lol je viens foutre ma merde moi
Heinnn tu m'embrouille là toi oui c'est surement ça !!! mais en faite tout ça pour dire que ça sert à rien que je reserve tout mes dimanche , ça me derange pas, mais la maman m'a dit qu'elle le ferai garder par sa famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai peut etre trouvé................ :) | |
| |
|
| |
| j'ai peut etre trouvé................ :) | |
|