Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!! Empty
MessageSujet: Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!!   Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:37

Salut!!!

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu masi me revoilà pour donner quelques nouvellees tout de même tongue

Tout d'abord une bonne nouvelle: un de mes agréments est "occupé", je commence une adaptation avec un petit garçon de 10 mois à partir du 04/09 pour un temps plein: 10h/j et 5j/s
Me voilà donc un peu moins stressée pour le début de mon nouveau métier.

Il me reste 1 agrément!

J'ai une voisine qui est venue me demander si j'accepterais sa puce de 8h30 à 13h30, les lundi, mardi, jeudi et vendredi pendant les 36 semaines d'école (elle va travailler dans un école), cela fait un petit contrat. Il faudrait que je trouve un contrat qui pourrait compléter celui-là... On va bien voir...

Merci à vous pour tous vos conseils Laughing
Bonne soirée à toutes. ❤
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!!   Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 22:29

Félicitations pour ce premier contrat !!!! Bravo !!! cheers Y'a plus qu'à !!!! Pour ton deuxième ne te précipite pas trop tu vas trouver. Si tu n'es pas trop coincée financièrement, un deuxième contrat en temps partiel c'est pas mal pour commencer tu aurais moins de stress et plus de temps pour t'adapter à ta nouvelle vie.
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!!   Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:45

Chouette nouvele en effet Very Happy
Félicitations cheers
Invité
Invité

MessageSujet: felicitation   Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:51

felicitation,pour ton nouveau contrat.

A tu penser à te rapprocher des assistantes maternelles de ta ville, soit à l'ecole de ta fille des la rentrée ou par un relais assistante maternelle, cela à bien marcher pour moi.

A Bientot et bon courage
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!!   Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:50

Citation :
A tu penser à te rapprocher des assistantes maternelles de ta ville, soit à l'ecole de ta fille des la rentrée ou par un relais assistante maternelle, cela à bien marcher pour moi.

Moi aussi c'est comme ça que j'ai fait connaissance avec des ass mat : en allant chercher une péri à 11h30 à l'école Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!!   Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!! Icon_minitime

Chouette, j'ai trouvé mon 1er contrat!!
Page 1 sur 1