Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
elysabnol




Nombre de messages : 15
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/01/2009


Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:58

Bonjour les filles je viens vers vous car je ne comprend rien au calcul des cp etc... pour un licenciement

Voila je vais etre licencie au mois d'avril 09 et j'ai un peu de mal avec les CP , le preavis et tout ca .J'explique

Voila j'ai ete embauche en annee incomplete sur 42 s pour un enft a la journée et son frere en peri depuis 01.2008 le papa compte me licencier en avril (enfin je veux que tout soit fini a ce moment la car le papa s'en va en voyage 3 mois 04.05 et 06 2009 il est veuf donc personne pour s'occuper des papiers apres )j'ai donc eu droit de 01 a 05 2008 10 jours de conges j'ai pose 5 jours la semaine de nouvel an il m'en reste 5 que je pose en avril - 5 jours =0.
De mai 2008 a avril 2009 je vais avoir 30 jours je pense que je vais poser 1 semaine en fevrier donc reste 24 jours .
Sachant que je vais poser 1 semaine en avril il doit me faire mon preavis a compter du 24.03 et ensuite il me paye les 24 jours qu'ils restent c cela ?
Je suis completement perdue sachant que c'est mon 1er contrat je patauge dans la semoule je viens seulement de comprendre le truc de l'annee incomplete avec les cp , la mensu etc .. comme ca je suis au top pour ca pour mon prochain contrat j'ai tout compris reste a comprendre et ca ca va etre dur le calcul pour le licenciement .

Encore une tite question comment je fais pour savoir ce qu'il me doit (les 24 j de cp )?????? Il me paye les cp au 1/12e tous les mois depuis 01.2008 (comme je ne comprenais rien a l'epoque je ne savais pas qu il ne fallait pas faire comme ca !!) sans avoir fait de regul Cp en janvier .Sachant que je n'ai pas fait de regul salaire en janvier car j'ai eu les enfants - que prevu au contrat donc pas de regul a faire

Si l'une de vous pouvez m'indiquer la marche a suivre car le papa va venir cette semaine pour qu on puisse mettre tout au clair avt et c la cata je ne comprend rien de chez rien .!!!!
D'avance merci pour votre aide . Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! 858462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:33

elysabnol a écrit:
Bonjour les filles je viens vers vous car je ne comprend rien au calcul des cp etc... pour un licenciement

Voila je vais etre licencie au mois d'avril 09 et j'ai un peu de mal avec les CP , le preavis et tout ca .J'explique

Voila j'ai ete embauche en annee incomplete sur 42 s pour un enft a la journée et son frere en peri depuis 01.2008 le papa compte me licencier en avril (enfin je veux que tout soit fini a ce moment la car le papa s'en va en voyage 3 mois 04.05 et 06 2009 est ce que tu vas travailler pendant des 3 mois ? il est veuf donc personne pour s'occuper des papiers apres )j'ai donc eu droit de 01 a 05 2008 10 jours de conges j'ai pose 5 jours la semaine de nouvel an il m'en reste 5 que je pose en avril - 5 jours =0.

tu as droit à 5 semaines en "temps" mais pas en argent

42/4 = 10.5 arrondi à 10
10 * 2.5 = 25 jours ouvrables "en argent"


De mai 2008 a avril 2009 je vais avoir 30 jours je pense que je vais poser 1 semaine en fevrier c'était prévu au contrat ???? donc reste 24 jours .
Sachant que je vais poser 1 semaine en avril prévu au contrat ???? il doit me faire mon preavis a compter du 24.03 et ensuite il me paye les 24 jours qu'ils restent c cela ?

Je suis completement perdue sachant que c'est mon 1er contrat je patauge dans la semoule je viens seulement de comprendre le truc de l'annee incomplete avec les cp , la mensu etc .. comme ca je suis au top pour ca pour mon prochain contrat j'ai tout compris reste a comprendre et ca ca va etre dur le calcul pour le licenciement .

Encore une tite question comment je fais pour savoir ce qu'il me doit (les 24 j de cp )?????? Il me paye les cp au 1/12e tous les mois depuis 01.2008 (comme je ne comprenais rien a l'epoque je ne savais pas qu il ne fallait pas faire comme ca !!)

ça veut donc dire qu'il t'a déjà payée TOUT tes congés payés !!!!! il te doit seulement les 10% des 10 % !!!!!!

sans avoir fait de regul Cp en janvier .Sachant que je n'ai pas fait de regul salaire en janvier car j'ai eu les enfants - que prevu au contrat donc pas de regul a faire

Si l'une de vous pouvez m'indiquer la marche a suivre car le papa va venir cette semaine pour qu on puisse mettre tout au clair avt et c la cata je ne comprend rien de chez rien .!!!!

D'avance merci pour votre aide . Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! 858462
Revenir en haut Aller en bas
elysabnol




Nombre de messages : 15
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/01/2009


Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:11

Merci Calou pour ta reponse Mais je pense que je vais avoir encore besoin d'explications car je suis longue a la detente pour comprendre c'est vraiment un casse tete chinois pour moi lol!Je montrerais cela a mon cher et tendre peut etre qu'il comprendra mieux que moi Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Semarre
calou a écrit:
elysabnol a écrit:
Bonjour les filles je viens vers vous car je ne comprend rien au calcul des cp etc... pour un licenciement

Voila je vais etre licencie au mois d'avril 09 et j'ai un peu de mal avec les CP , le preavis et tout ca .J'explique

Voila j'ai ete embauche en annee incomplete sur 42 s pour un enft a la journée et son frere en peri depuis 01.2008 le papa compte me licencier en avril (enfin je veux que tout soit fini a ce moment la car le papa s'en va en voyage 3 mois 04.05 et 06 2009 est ce que tu vas travailler pendant des 3 mois ? Non et apres il met la petite ecole et cantine .Il est veuf donc personne pour s'occuper des papiers apres )j'ai donc eu droit de 01 a 05 2008 10 jours de conges j'ai pose 5 jours la semaine de nouvel an il m'en reste 5 que je pose en avril - 5 jours =0.

tu as droit à 5 semaines en "temps" mais pas en argent
42/4 = 10.5 arrondi à 10
10 * 2.5 = 25 jours ouvrables "en argent"


De mai 2008 a avril 2009 je vais avoir 30 jours je pense que je vais poser 1 semaine en fevrier c'était prévu au contrat ???? Non je pensais prendre sur les 25 j restant .
Sachant que je vais poser 1 semaine en avril prévu au contrat ???? Oui
il doit me faire mon preavis a compter du 24.03 et ensuite il me paye les 25 jours qu'ils restent c cela ?

Je suis completement perdue sachant que c'est mon 1er contrat je patauge dans la semoule je viens seulement de comprendre le truc de l'annee incomplete avec les cp , la mensu etc .. comme ca je suis au top pour ca pour mon prochain contrat j'ai tout compris reste a comprendre et ca ca va etre dur le calcul pour le licenciement .

Encore une tite question comment je fais pour savoir ce qu'il me doit (les 25j de cp )?????? Il me paye les cp au 1/12e tous les mois depuis 01.2008 Rectif excusez moi en fait c'est depuis juin 2008 qu'il me paye 1/12 chaque mois

ça veut donc dire qu'il t'a déjà payée TOUT tes congés payés !!!!! il te doit seulement les 10% des 10 % !!!!!! Non puisque j'ai rectifie en fait il me les payent depuis juin 2008 Donc que faut il qu'il me paye exactement sans avoir fait de regul Cp en janvier .Sachant que je n'ai pas fait de regul salaire en janvier car j'ai eu les enfants - que prevu au contrat donc pas de regul a faire

Si l'une de vous pouvez m'indiquer la marche a suivre car le papa va venir cette semaine pour qu on puisse mettre tout au clair avt et c la cata je ne comprend rien de chez rien .!!!!

D'avance merci pour votre aide . Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! 858462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:19

quand tu parles des 1/12 par mois.... est ce que c'est la somme des CP qu'il te devait de janvier 2008 à juin 2008 ?

Car quand on parle de 1/12, d'après la convention, ça veut dire que les congés payés qu'il te devait (de janvier à juin), il répartit cette somme sur les 12 mois à venir

où est ce qu'il te paye depuis juin 2008, 10 % de Cp pour anticiper les congés payés (méthode hors convention mais souvent pratiquée Wink )

si c'est le cas, il te doit effectivement les CP de janvier à juin 2008. il y a deux méthodes

les 10 % CAD que tu prends toutes les sommes (salaire sans indemnité) de janvier à juin et le papa te doit 10 % de cette somme qui représente tes congés payés

soit le maintien de salaire
tu comptes le nombre de semaines travaillées pendant cette période tu divises par 4 et tu multiplies par 2.5 ce qui te donne le nombre de jours ouvrables que tu as acquis

donne nous le nombre de semaine travaillée et le nombre de jour pa semaine on t'aidera Laughing à comparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:23

une autre précision Wink quand tu fais une année incomplète, TES dates de congés (tes 5 semaines) sont précisées ainsi que CELLES des parents (décalées par rapport à toi ou RTT par exemple)

donc si tu décides de prendre une semaine en plus non déjà déduite de ta mensu, ça devient une semaine sans solde lol!
Revenir en haut Aller en bas
elysabnol




Nombre de messages : 15
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/01/2009


Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:59

Merci Calou

Donc pour repondre a tes questions
1) Depuis Janvier 2008 jusqu'a mai 2008 il a fait
H garde mensuel X Taux horaire = Somme
Je fais avec un exemple c plus simple pour moi
69 x 3.23 = 222.87 / 10 = 22.28 ceci tous les mois ce qui fait 22.28 x 5 =111.4 de janvier a mai 2008 je n'ai rien touche (j'avais fait une erreur qd j'ai marque qu il me payait depuis 01.2008)

A partir de juin il me paye tous les mois 9.28 en plus 111.4/12= 9.28 et ceci jusqu'au mois avril donc me doit il qque chose en plus ?

Je travaille sur 42 s , 5 jours par semaines

2) Pour la semaine de conges je pensais prendre 1 semaine en Fevrier pour eviter qu il ai a me payer 25 j de conges ca ne lui en faisait plus qu une 20taine a me payer a la fin du contrat , pour qu'il ai une moins grosse somme a sortir en fin de contrat .Mais si je peux pas tant pis je me les ferais payer .

Bon voila je sens que je ne suis pas sorti de l'auberge pour tout comprendre .


Je te resume ce que avec ton aide j'ai compris en bien ou mal je ne sais pas lol! ????

De janvier a mai 2008 j'ai acquis 2.5 j de conges ( en jours ) =12.5 j
Ces conges je dois les prendre de juin 2008 a mai 2009 donc posé 1 semaine en decembre ( 5 jours) et 1 semaine en Avril (semaine de Paques 5 jours ) reste 2.5 j a prendre avt fin avril puisque licenciement ?
De juin 2008 a Avril 2009 j'aurais acquis 27.5j de conges que je ne peux prendre puisqu'il me licencie en avril donc il doit me les payer ( par contre je ne sais plus comment on fait le calcul pour savoir combien il me doit Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Semarre )

Est ce que c'est ca ou je suis a mettre a la poubelle et irrecuperable lol!
D'avance merci pour ton aide . Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! 858462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:26

elysabnol a écrit:
Merci Calou

Donc pour repondre a tes questions
1) Depuis Janvier 2008 jusqu'a mai 2008 il a fait
H garde mensuel X Taux horaire = Somme
Je fais avec un exemple c plus simple pour moi
69 x 3.23 = 222.87 / 10 pourquoi divisé par 10 ????? = 22.28 ceci tous les mois ce qui fait 22.28 x 5 =111.4 de janvier a mai 2008 je n'ai rien touche (j'avais fait une erreur qd j'ai marque qu il me payait depuis 01.2008)

si je crois que je comprends ce sont les 10 % par mois en plus de la mensu, c'est ça ????

A partir de juin il me paye tous les mois 9.28 en plus 111.4/12= 9.28 et ceci jusqu'au mois avril donc me doit il qque chose en plus ?

là je comprends pas dutout scratch

Je travaille sur 42 s , 5 jours par semaines

2) Pour la semaine de conges je pensais prendre 1 semaine en Fevrier pour eviter qu il ai a me payer 25 j de conges ca ne lui en faisait plus qu une 20taine a me payer a la fin du contrat , pour qu'il ai une moins grosse somme a sortir en fin de contrat .Mais si je peux pas tant pis je me les ferais payer .

Bon voila je sens que je ne suis pas sorti de l'auberge pour tout comprendre .


Je te resume ce que avec ton aide j'ai compris en bien ou mal je ne sais pas lol! ????

De janvier a mai 2008 j'ai acquis 2.5 j de conges ( en jours ) =12.5 j
Ces conges je dois les prendre de juin 2008 a mai 2009 donc posé 1 semaine en decembre ( 5 jours) et 1 semaine en Avril (semaine de Paques 5 jours ) reste 2.5 j a prendre avt fin avril puisque licenciement ?
De juin 2008 a Avril 2009 j'aurais acquis 27.5j de conges que je ne peux prendre puisqu'il me licencie en avril donc il doit me les payer ( par contre je ne sais plus comment on fait le calcul pour savoir combien il me doit Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Semarre )

Est ce que c'est ca ou je suis a mettre a la poubelle et irrecuperable
tongue personne n'est irrécupérable lol!
D'avance merci pour ton aide . Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! 858462


ce qu'il faut comprendre en année incomplète, c'est que toutes les semaines que tu ne travailles pas sont déjà déduites !!!! et surtout que tu n'acquiers pas 30 jours ouvrables

en fait ta mensu est basé que sur les semaines REELLEMENT TRAVAILLEES tes congés payés c'est un supplément

donc il faut que tu vérifies si tu n'as vraiment pas eu l'enfant 10 semaines

5 toi + 5 du papa (c'est normalement le calcul que tu as fait pour avoir 42 semaines)

Revenir en haut Aller en bas
elysabnol




Nombre de messages : 15
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/01/2009


Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:34

En fait je n'ai pas l'enfant Juillet et Aout moi je prends mes conges en juillet ( 3 semaines ) donc en meme temps que le papa il prends 2 semaines Noel Nouvel An donc moi 1 semaine Nouvel an et je prends 1 semaine en Avril en faisant le calcul ca fait bien 10semaines

Maintenant pour tes autres questions pourquoi 10% je ne sais pas c'est lui qui a fait ca vu que je n'y comprenais pas grand chose et que je n'y comprend pas plus maintenant .

C'est de plus en plus la galere je crois que je vais abandonner et le laisser faire les calculs pour le licenciement car la je craque des que je crois comprendre c le contraire Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:40

tu aurais dû faire une mensu sur 40 semaines Wink

52 - 11 du papa + 1 de toi en avril que n'a pas le papa

52 - 12 = 40

je sens que je vais encore plus te faire craquer Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Semarre
Revenir en haut Aller en bas
elysabnol




Nombre de messages : 15
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/01/2009


Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:53

Tu m'etonnes la c'est l'overdose
Je croyais qu'on faisait
52 s - 5 S (ass mat ) - conges decales du papa = 41 semaines
Oui donc la meme en faisant cela le compte n'est pas bon Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Semarre
Le papa a du compter que 8 semaines en juillet aout alors quil y en a 9 et comme moi neuneu que je suis j'ai pas verifier donc le resultat est faux .
Mais bon on va dire que le resultat est bon 10 semaines car la si il faut que je recalcule sur 11 s .
Bon eh bien je vais aller f.... ma c.... et je reviens apres car la je sature a mort Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Mdr7 Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! 41616-4 Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! 41616-4 Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! 41616-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:56

Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Mdr7 vous permettez que je lise tranquillement vos posts avant de répondre ?? car, ça m'a l'air un peu compliqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elysabnol




Nombre de messages : 15
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/01/2009


Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:00

Pas de prob Agnes prends le temps qu il te faut car Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! 41616-4 j'en suis la
Mais part avec 42 s de conges puisque des le depart le contrat a ete fait sur 42 s donc effectivement ca complique encore plus les choses deja que c pas simple Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:02

elysabnol a écrit:
Pas de prob Agnes prends le temps qu il te faut car Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! 41616-4 j'en suis la

Mais part avec 42 s de conges
elysabol, ça va ? lol!

puisque des le depart le contrat a ete fait sur 42 s donc effectivement ca complique encore plus les choses deja que c pas simple Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
elysabnol




Nombre de messages : 15
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/01/2009


Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:03

Oui pour l'instant ca va encore mais je pense que je vais pas tarder a craquer Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:04

Je lis et relis .... on va faire dans l'ordre Laughing

Alors, tu as commencé ton contrat en janvier 2008 sur 42 semaines travaillées
---> Quelles étaient les dates de congés prévues au contrat ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:05

elysabnol a écrit:
Oui pour l'instant ca va encore mais je pense que je vais pas tarder a craquer Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Mdr7
je te posais la question car tu as noté 42 s de congés Rolling Eyes ... erreur de frappe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:06

merchi Agnès de venir à notre rescousse Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:07

Attention Agnès à l'oeil partout Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
elysabnol




Nombre de messages : 15
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/01/2009


Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:12

Oui effectivement 42 s de travail

Alors conge pour moi 3 s en Juillet , 1 semaine a Nouvel an , et 1 s en Avril (la semaine de paques )

Le papa 2 semaines Noel et Nouvel an et Juillet Aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:16

je continue....

Concernant le paiement des CP, tu as utilisé la méthode des 1/12ème chaque mois après acquisition (je n'aime pas cette méthode Mad )

de janvier à mai 2008 = 10% sur tes salaires = x € / 12 mois

----> 1/12ème payé chaque mois et ce, jusqu'à fin mai 2009

---> il va falloir faire une régul de CP

---> En plus, il faudra calculer les CP dûs sur tes salaires de juin 08 jusqu'à la fin du contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:23

elysabnol a écrit:
Oui effectivement 42 s de travail

Alors conge pour moi 3 s en Juillet , 1 semaine a Nouvel an , et 1 s en Avril (la semaine de paques )

Le papa 2 semaines Noel et Nouvel an et Juillet Aout

je ne comprends pas Rolling Eyes

congés employeur =
- 2 semaines (Noël/ nouvel an)
- 9 semaines (juillet/août)

tes congés =
- 1 semaine (Noël/nouvel an)
- 1 semaine (avril)
- 3 semaines (juillet)

----> mensu = 52 s - 5 s (tes congés) - 7 s (congés décalés employeur) = 40 semaines travaillées scratch
Revenir en haut Aller en bas
elysabnol




Nombre de messages : 15
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/01/2009


Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:59

Oui c'est ce que je te disais des le depart du contrat on s'est pane dans les conges on est partis sur 42 s .Car comme je ne comprenais pas tout et que c'est le papa qui a fait tout les calculs je l'ai laissé faire .
Donc on va partir sur 42s car si il faut reprendre sur 40 s on a pas fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:02

effectivement erreur du nombre de semaine Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Mdr7

je crois qu'on y est arrivé Laughing avec elysabnol

il faut qu'elle se fasse payer 10 % des sommes perçues de juin 2008 à avril 2009 (on fait au plus simple tongue )

au début je n'avais pas compris que c'était réellement la méthode du 1/12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
elysabnol




Nombre de messages : 15
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/01/2009


Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:05

Oui ca y est j'ai compris Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! 711977 Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! 711977 encore merci Calou pour ta patience et ton aide .Mais je crois que la ca y est je suis au top je ne deprime plus lol!
Maintenant je n'ai plus qu'a remettre tout ca au propre .

Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! 12336 Calou et a toi aussi Agnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!   Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul Cp pour licenciement au secours !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour mon calcul SVP
» calcul pour un periscolaire
» calcul pour 3 mois
» calcul pour un 1er contrat merci
» Aide pour calcul reste de CP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: