Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 calcul pour un 1er contrat merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ausoleil




Nombre de messages : 4
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 12/04/2010


calcul pour un 1er contrat merci Empty
MessageSujet: calcul pour un 1er contrat merci   calcul pour un 1er contrat merci Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:36

coucou
voila je suis ass mat depuis peu et j'ai une proposition, mais c'est mon 1er contrat et j'avous que j'ai un peu du mal la pour calculer
voila la maman commence a travaille demain un contrat de 20h, mais ne sais pas si elle va rester car elle sera en essai 1 mois et ve savoir combien elle depensera pour moi, et combien sera telle rembourser et la elle verra si elle continue ou pas ,donc je serais en essai aussi 1 mois
donc mes tarifs sont 3 euros/heure pour 20h de garde semaine
et jai compter 50 semaine de travail,car moi j'ai deja prevu mes vacances depuis pas mal de temps 2 semaines en aout
la maman ne prend pas comme moi et ne sais pas si elle pe prendre d'autre vacance voila donc je pense que le calcul
est
3x20x50semaines/12 = 250 euros
et pour les cp comment je dois faire



ben merci deja de me lire et me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


calcul pour un 1er contrat merci Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un 1er contrat merci   calcul pour un 1er contrat merci Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:12

Non ça ne peut pas marcher comme ça.

Une mensu est calculée soit sur une année complète c'est à dire 52 semaines
soit sur une année incomplète c'est à dire moins de 47 semaines. Il n'y a pas d'année incomplète à plus de 46 semaines puisqu'un employé a le droit à 5 semaines de cp.

Ce deuxième cas est donc réservé au contrat où les parents ne prennent pas leur congés en même temps que l'assmat, ce qui fait que l'assmat ne travaille pas pendant plus de 5 semaines par an (ce qui ne veut pas dire qu'elle a plus de 5 semaines de cp).

Dans ton cas comme vous partez un peu dans le vide sans savoir vraiment, je te conseillerais de garder une année complète. Il sera toujours temps de faire un avenant si le contrat devait perdurer.

Ca ferait donc :

3X20X52 : 12 = 260

Si la maman veut partir sur une année incomplète, il faut qu'elle définisse ses semaines de congés à la signature du contrat ou à défaut que vous vous mettiez d'accord sur le nombre de semaines à enlever ( qui sera donc supérieur à 5).
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
ausoleil




Nombre de messages : 4
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 12/04/2010


calcul pour un 1er contrat merci Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un 1er contrat merci   calcul pour un 1er contrat merci Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:27

je pense faire comme tu me dis en année complete car je ne sais pas si la maman me garde ou pas
et si au cas ou elle me garde apres le mois d'essai je change c'est bien ca
donc je vais lui dire quon part en anne compete et ls cp sont inclus chaque mois ca je c
et pour aout j'aurais aussi mon salaire entier ?
faut que je lui explique car elle ny connait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


calcul pour un 1er contrat merci Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un 1er contrat merci   calcul pour un 1er contrat merci Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:27

Tu changes si la maman veut t'enlever l'enfant plus de 5 semaines et si tu es d'accord pour cela. Ce n'est pas une obligation.

Oui tes congés seront payés à concurrence de ce que tu auras acquis (2.5 jours par mois). Les jours supplémentaires seront à prendre sans soldes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
ausoleil




Nombre de messages : 4
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 12/04/2010


calcul pour un 1er contrat merci Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un 1er contrat merci   calcul pour un 1er contrat merci Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:09

merci
je vais lui expliquait tous ca
donc je recapitule
je fais
3x20x52/12 = 260

pour les conges jusqua aout je totalise 12,5 jours et moi je prends 15 jours en aout

mais je ne pense pas changer en annee imcomplete car la maman ne sais pas si elle me garde ou si elle prend des vacances donc je reste sur les 5 semaines deduites
j'espere qu'elle va me comprendre merci
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


calcul pour un 1er contrat merci Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un 1er contrat merci   calcul pour un 1er contrat merci Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:18

ausoleil a écrit:
merci
je vais lui expliquait tous ca
donc je recapitule
je fais
3x20x52/12 = 260

pour les conges jusqua aout je totalise 12,5 jours et moi je prends 15 jours en aout

mais je ne pense pas changer en annee imcomplete car la maman ne sais pas si elle me garde ou si elle prend des vacances donc je reste sur les 5 semaines deduites
j'espere qu'elle va me comprendre merci

la periode de reference est juin
donc si tu commences aujourd'hui par ex tu aurais cumulé 2,5X 2 = 5 jours de conges
que tu pourras prendre cet eté .. si tu en prends plus que 5 jours ils devront etres otés de la mensu perçue ce mois là ... c'est ainsi pour les annees complete lorsque les cp ne sont pas acquis Wink

attention si tu ne fixes pas de date de cp au contrat la maman peut t'imposer 3 semaines en sept par ex :/

pour eviter les litiges note bien en accord avec les la situation precaire de l'emploi du parent .. et dans la limite des possibilité de l'assmat Wink
tu ajoutes dejà tes 15 jours en aout dans le contrat Wink

tu reflechis pour noel ....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Contenu sponsorisé





calcul pour un 1er contrat merci Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un 1er contrat merci   calcul pour un 1er contrat merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul pour un 1er contrat merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul de CP pour contrat occasionnel
» calcul pour contrat enseignant
» Calcul pour petit contrat
» Aide pour calcul fin de contrat ...
» fin de contrat calcul des CP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: