Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 calcul pour contrat enseignant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sue

sue


Nombre de messages : 178
Age : 44
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 30/01/2008


calcul pour contrat enseignant Empty
MessageSujet: calcul pour contrat enseignant   calcul pour contrat enseignant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:04

Bonjour les filles!! Very Happy
je vais signer un contrat enseignant aujourd'hui et comme vous le savez je suis enceinte donc le contrat s'arrête fin décembre, pouvez-vous m'aider pour mes calculs s'il vous plaît, je ne sais pas quoi faire comme calcul! scratch
au RAM on m'as dit que je devais calculer sur 4 mois, mais après calcul je trouve une grosse différence et en plus il faut rajouter 10% de cp Rolling Eyes
sinon on m'a dit que je pouvais aussi calculer sur les 12 mois mais comment je fait pour les cp?! je ne sais plus Embarassed

merçi encore pour votre aide!! heureusement que vous êtes là!! calcul pour contrat enseignant 441978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul pour contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat enseignant   calcul pour contrat enseignant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:48

Moi, je te conseillerais de te faire payer au réel Very Happy
... pour 4 mois = courte durée ---> contrat occasionnel Wink
les 10% de CP seront réglés en fin de contrat.

mais tu peux faire une mensu sur 4 mois ... je ne comprends pas ton problème de "différence" scratch

Si tu fais une mensu sur 12 mois, tu risques d'avoir une grosse régul en fin de contrat ! je te le déconseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


calcul pour contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat enseignant   calcul pour contrat enseignant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:55

je ferais au réelle aussi pour 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


calcul pour contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat enseignant   calcul pour contrat enseignant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:11

Moi si le planning est toujours le même, je ferais une mensu sur 4 mois.
Comme ça même en cas d'absence tu es payée Wink

Tu calcules :

le nombre de sem où tu vas travailler x nombre d'heures/sem x taux horaire divisé par 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
sue

sue


Nombre de messages : 178
Age : 44
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 30/01/2008


calcul pour contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat enseignant   calcul pour contrat enseignant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:21

merçi bcp pour vos réponses,
je vous mets les calculs que j'avais fait :
3,20 x 45 x 14 : 4 = 504
alors que pour 12 mois sa fait 432
sa fait quand même une grosse différence, je ne sais pas si les parents vont vouloir quand même travailler avec moi! Rolling Eyes

a quel moment je dois toucher les 10% est-ce tous les mois ou a la fin des quatre mois en sachant qu'ils ne peuvent pas me licencier? scratch Sad je désespère, aidez-moi a voir plus clair car là je nage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul pour contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat enseignant   calcul pour contrat enseignant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:20

petite question !!!! après ton congés maternité tu penses re travailler avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul pour contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat enseignant   calcul pour contrat enseignant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:23

celty a écrit:
Moi si le planning est toujours le même, je ferais une mensu sur 4 mois.
Comme ça même en cas d'absence tu es payée Wink

même quand on fait "au réel", on est payée en cas d'absence Wink
Il faut noter précisément les périodes de travail, et les absences non prévues te sont dûes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul pour contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat enseignant   calcul pour contrat enseignant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:33

sue a écrit:
a quel moment je dois toucher les 10% est-ce tous les mois ou a la fin des quatre mois en sachant qu'ils ne peuvent pas me licencier? je désespère, aidez-moi a voir plus clair car là je nage
scratch mais tes "futurs" employeurs sont-ils au courant que tu arrêteras fin décembre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sue

sue


Nombre de messages : 178
Age : 44
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 30/01/2008


calcul pour contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat enseignant   calcul pour contrat enseignant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:46

calou31 a écrit:
petite question !!!! après ton congés maternité tu penses re travailler avec eux ?

après mon congé sa dépends d'eux s'ils veulent revenir avec moi, pour moi pas de souçi


Dernière édition par sue le Mar 8 Juil 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sue

sue


Nombre de messages : 178
Age : 44
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 30/01/2008


calcul pour contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat enseignant   calcul pour contrat enseignant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:50

Agnès a écrit:
sue a écrit:
a quel moment je dois toucher les 10% est-ce tous les mois ou a la fin des quatre mois en sachant qu'ils ne peuvent pas me licencier? je désespère, aidez-moi a voir plus clair car là je nage
scratch mais tes "futurs" employeurs sont-ils au courant que tu arrêteras fin décembre ? Rolling Eyes

oui ils sont au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul pour contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat enseignant   calcul pour contrat enseignant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:57

...et ils ont prévu un mode de garde pour leur enfant pendant ton congé maternité ? Rolling Eyes

De toute façon, je ne sais pas comment se passe un contrat quand l'employeur reprend son assmat après son congé mat, mais je suis sûre que d'autres cops te répondront Wink


Dernière édition par Agnès le Mar 8 Juil 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sue

sue


Nombre de messages : 178
Age : 44
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 30/01/2008


calcul pour contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat enseignant   calcul pour contrat enseignant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:05

Agnès a écrit:
...et ils ont prévu un mode de garde pour leur enfant pendant ton congé maternité ? Rolling Eyes

je ne pas exactement ce qu'ils ont prévu pour janvier je dois voir sa se soir je pense qu'ils vont prendre une remplacante mais après je ne sais pas s'ils reviennent avec moi en mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul pour contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat enseignant   calcul pour contrat enseignant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul pour contrat enseignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour calcul fin de contrat ...
» Calcul pour petit contrat
» calcul de CP pour contrat occasionnel
» fin de contrat enseignant
» contrat enseignant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: