Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fin de contrat enseignant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


fin de contrat enseignant Empty
MessageSujet: fin de contrat enseignant   fin de contrat enseignant Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:39

Je sais que c'est le w-e mais je pose quand même ma question, je ne suis pas pressée mais ce sera fait =
Alors j'ai donc terminé un contrat enseignant début juillet, la maman devait me rappeler à ma reprise en août, elle devait se renseigner pour voir comment ça se passait pour la régul fin de contrat depuis toujours pas de news, je la contacterai la sem prochaine si toujours rien.
Ma question, on a fait une mensu enseignant sur 12 mois mais je n'ai été payé que sur 10 mois puisque juillet août je ne bosse pas, normalement elle devrait bien me les payer ces 2 mois pour être ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat enseignant   fin de contrat enseignant Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:51

en fait, fin juin, tu avais déjà effectué toutes tes heures de travail !!!!

en fait ce qu'il faut savoir c'est quand tu as été licencié

si elle t'a licencié fin juin

tu calcules combien tu aurais été payé au réel et combien tu as reçu en mensu et tu fais la différence
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


fin de contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat enseignant   fin de contrat enseignant Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:36

Une cop a eu le même souci que toi licencié fin juin.
Et elle s'est cru "lésé" car elle ne touchait rien juillet et août...
Mais quand j'ai regardé de plus près son contrat j'ai vu qu'elle avait commencé son contrat début juin.
Donc du coup, les parents ne lui devaient rien...

Toi quoi as-tu commencé ton contrat Bimbonette ??

Si tu as commencé debut septembre alors oui il y aura régule à faire car ta mensu a été calculé sur 12 mois et tu n'auras travaillé que sur 10 mois. Wink
Les parents te doivent donc de l'argent.

Mais si on expliquait aux parents que s'ils nous payaient jusqu'à fin août, ils toucheraient la PAJE pour les mois de juillet et août alors je suis sûr qu'ils seraient d'accord Wink car en procédant ainsi (licenciement fin juin) ils perdent les remboursement de la PAJE et sont tout de même obligé de te faire la régularisation.
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


fin de contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat enseignant   fin de contrat enseignant Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:31

Coucou merci pour vos réponses les filles, en fait j'étais sous contrat depuis sept 2006 et l'an dernier en juillet août 2007 j'ai été payée normalement.
Je l'appelle aujourd'hui ou demain pour en savoir +.
Je pensais avoir valider mon message mais il n'était pas passé l'autre jour.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat enseignant   fin de contrat enseignant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de contrat enseignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: