Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour mon calcul SVP

Aller en bas 
+2
celty
Adeline
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:23

Bonjour
Je dois bientôt signer un nouveau contrat et je voudrais de l'aide pour les calculs Laughing
Donc cette petite puce sera acceuilli du mardi au vendredi de 8h30 à 18h30 +2 lundi par mois aux même heures.
Pour les vacances nous les prendrons a priori ensemble.. ( mais je voudrais bien savoir aussi le calcul si nous prenons 1 semaine pas commune)
Elle ne m'a pas parler de rtt..
Tarif horraire de 2.70
Voilà le contrat debutera en septembre.
Comment cela se passera pour les vacances la 1ére année?
Je suis pas trés pro ce sera mon 2éme contrat, je suis encore larguer sur bien des points.
Aide pour mon calcul SVP Hu a toutes celles qui me repondront.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:16

bonjour charlotte .

je partirais sur un contrat de 40 heures par semaine (4 X 10 heures ) + 21 lundis ( 1 sur 2 ) à 10 heures, ce qui donnerait :

- en année complète ( 5 semaines de congés annuels en commun avec les parents )

40 heures X 52 semaines + 10 heures X 21 semaines = 2290 heures annuelles soit 191 heures par mois

la première année, lors de tes congés annuels, il faudra déduire les jours de la mensu.

- en année incomplète ( 5 semaines de congés annuels en commun avec les parents + 1 semaine prise par les parents )

40 heures X (52-6 semaines = 46 ) 46 semaines + 21 lundis à 10 heures = 2050 heures annuelles soit 171 heures par mois

là, pas de cp inclus dans la mensu, donc ils te seront payés en plus, à partir de juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:31

Aide pour mon calcul SVP Ok Adeline....mais juste une tite question :
pour les 2 lundis par mois, comment as-tu trouvé 10 heures X 21 semaines ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:41

Je crois que ça vient de ces 21 lundis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:42

celty a écrit:
Je crois que ça vient de ces 21 lundis Rolling Eyes
lol! oui je sais ! mais ça ne répond pas à ma question Rolling Eyes ...
pourquoi 21 ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:42

Alors moi je n'aurais pas procédé ainsi Rolling Eyes
J'aurais calculé le nombre de sem à 40h et le nombre de sem à 50h Wink
C'est comme ça que j'ai fait pour mon contrat actuel Very Happy
Je trouve ça beaucoup plus simple lol!


Dernière édition par celty le Mar 1 Avr 2008 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pépette

pépette


Nombre de messages : 4357
Age : 64
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/08/2007


Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:43

Oui moi non plus je comprends pas bien 21 semaines. On peut m'expliquer s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:44

celty a écrit:
Alors moi je n'aurais pas procédé ainsi Rolling Eyes
J'aurais calculé le nombre de sem à 40h et le nombre de sem à 50h Wink
C'est comme ça que j'ai fait pour mon contrat actuel Very Happy
Je trouve ça beaucoup plus simple lol!
Moi aussi ...en prenant le calendrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:45

moi jaurrais mis les lundi en complémentaire cest bq moins chiant a calculer mais bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:46

Agnès a écrit:
celty a écrit:
Alors moi je n'aurais pas procédé ainsi Rolling Eyes
J'aurais calculé le nombre de sem à 40h et le nombre de sem à 50h Wink
C'est comme ça que j'ai fait pour mon contrat actuel Very Happy
Je trouve ça beaucoup plus simple lol!
Moi aussi ...en prenant le calendrier Wink

Ben oui en prenant le calendrier comme ça on "isole" pour le coup les vacs Wink et on ne prend que ce qui sera réellement travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:47

patoche a écrit:
moi jaurrais mis les lundi en complémentaire cest bq moins chiant a calculer mais bon scratch
...pas de gros mot, stp ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:47

patoche a écrit:
moi jaurrais mis les lundi en complémentaire cest bq moins chiant a calculer mais bon scratch

Non en les mettant en complémentaire ça veut dire que si un jour les parents ne te mettent pas l'enfant et bien tu ne seras pas payés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:07

un lundi sur 2

Adeline a dû faire 52/2 - 5 semaines de congés lol!

mais dans les semaines de congés est ce que ce sera celles où il n'y a pas les lundi ???????????
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:10

pardon agnés



celty merci jy avais pas pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:12

Adeline a écrit:
bonjour charlotte .

je partirais sur un contrat de 40 heures par semaine (4 X 10 heures ) + 21 lundis ( 1 sur 2 ) à 10 heures, ce qui donnerait :

Donc je peux pas partir sur 45h/ semaine?
- en année complète ( 5 semaines de congés annuels en commun avec les parents )

40 heures X 52 semaines + 10 heures X 21 semaines = 2290 heures annuelles soit 191 heures par mois


la première année, lors de tes congés annuels, il faudra déduire les jours de la mensu. je comprends pas cette phrase Shocked
- en année incomplète ( 5 semaines de congés annuels en commun avec les parents + 1 semaine prise par les parents )

40 heures X (52-6 semaines = 46 ) 46 semaines + 21 lundis à 10 heures = 2050 heures annuelles soit 171 heures par mois

là, pas de cp inclus dans la mensu, donc ils te seront payés en plus, à partir de juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:13

Laughing plus je lis et moins je comprends aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:15

tu acquis les jours de congés de juin N - 1 à mai N

donc si tu commences ton contrat en septembre, tu n'as pas acquis de jours de congés payés jusqu'à mai l'an prochain, il faudra donc que tu déduises tes semaines de congés les mois où tu les prendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:20

Donc en année compléte je vais devoir faire une mensualisation pour de septembre a mai sans les congés puis de mai a la fin du contrat?
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:24

charlotte a écrit:
Laughing plus je lis et moins je comprends aie aie aie

T'as raison lol! j'aurais rien compris non plus Aide pour mon calcul SVP Mdr7

Déjà, tu es en année complète ou incomplète??

alors moi j'aurais fait en année incomplète :

A = Salaire horaire de base X "x" sem à 40h/sem X Nombre de semaines programmées divisé par 12

B = Salaire horaire de base X "x" sem à 50h/sem X Nombre de semaines programmées divisé par 12

Salaire mensuel de base = A + B
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:26

mais non jai commence un contrat en septembre dernier 2007 pour les vacances dhiver 2007 jai enlevé 8 jours de ma mensu d quon a calculer sur 52 semaine donc année complete
et la que je suis dans ma 2 année jaurrais ma paye calculer sur 52 semaines et mes cp sont COMPRIE DEDANS donc je vais etre en vacances avec la meme paye
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:27

patoche a écrit:
mais non jai commence un contrat en septembre dernier 2007 pour les vacances dhiver 2007 jai enlevé 8 jours de ma mensu d quon a calculer sur 52 semaine donc année complete
et la que je suis dans ma 2 année jaurrais ma paye calculer sur 52 semaines et mes cp sont COMPRIE DEDANS donc je vais etre en vacances avec la meme paye

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:33

oui cetait^pour quelle comprenne mieux avec un exemple sa peu aider car la pauvre on est toute passé par la sa embrouille bien la tete ces histoires ne tinquiete pas
charlotte jai eu du mal aussi et sa peu marriver avec un autre contrat alors tu sais pourquoi on vient ici, cherche de laide cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:30

patoche a écrit:
mais non jai commence un contrat en septembre dernier 2007 pour les vacances dhiver 2007 jai enlevé 8 jours de ma mensu d quon a calculer sur 52 semaine donc année complete
et la que je suis dans ma 2 année jaurrais ma paye calculer sur 52 semaines et mes cp sont COMPRIE DEDANS donc je vais etre en vacances avec la meme paye
tu fais comment pour l'enlever dans mon cas sachant donc qu'ont prendre 1 semaine a noel, une semaine pour les vacances de fevrier ou avril pusi 3 semaines l'été.
Il faudrait que je comprenne bien pour bien l'expliquer à la maman scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:06

Oh bin moi j'y comprends que dalle piouuuu Aide pour mon calcul SVP Help2
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:49

Agnès a écrit:
celty a écrit:
Je crois que ça vient de ces 21 lundis Rolling Eyes
lol! oui je sais ! mais ça ne répond pas à ma question Rolling Eyes ...
pourquoi 21 ??? scratch

Moi non plus je comprends pas là... comment tu as fait pour trouver 21 lundis? si année complète, pour moi = 24 lundis


Dernière édition par Juna le Mar 1 Avr 2008 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour mon calcul SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon calcul SVP   Aide pour mon calcul SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour mon calcul SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour calcul reste de CP
» besoin d'aide pour calcul de mensu
» Aide pour calcul fin de contrat ...
» aide pour calcul en année incomplete et cp
» AIDE POUR LE CALCUL DES SEMAINES PROGRAMMEES J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: