Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 AIDE POUR LE CALCUL DES SEMAINES PROGRAMMEES J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zen2278




Nombre de messages : 1
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/11/2012


AIDE POUR LE CALCUL DES SEMAINES PROGRAMMEES J Empty
MessageSujet: AIDE POUR LE CALCUL DES SEMAINES PROGRAMMEES J   AIDE POUR LE CALCUL DES SEMAINES PROGRAMMEES J Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:00

BONJOUR

Pourriez-vous me m'expliquer comment vous faites quand les parents ne prennent pas des semaines complètes de vacances ?

Ex : les parents prennent 10 jours de vacances en juin

du Lundi 3 juin au mercredi 12 juin inclus et accueil par l'am le 13 et 14 juin
semaine 23 congés des parents à déduire pour la mensualisation
semaine 24 comment fait-on pour le calcul ?

Merci beaucoup pour vos réponses AIDE POUR LE CALCUL DES SEMAINES PROGRAMMEES J Zen [
/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


AIDE POUR LE CALCUL DES SEMAINES PROGRAMMEES J Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LE CALCUL DES SEMAINES PROGRAMMEES J   AIDE POUR LE CALCUL DES SEMAINES PROGRAMMEES J Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:13

Je ne comprends pas très bien la question.

S'agit-il d'un contrat en année complète ou incomplète ?
Dans tous les cas, 1 semaine de congés = 6 jours à poser. Donc, on contrat en année complète équivaut à 30 jours de congés, un contrat à 9 semaines de congés équivaut à 9X6=54 jours de congés, etc...
Si les parents fractionnent les semaines, et bien ça fera plus de congés pour l'Ass Mat, donc ce n'est pas un problème.

Pourquoi devriez-vous déduire des congés de votre mensualisation ?
Est-ce parce que c'est votre première année et que vous n'avez pas travaillé assez ?
S'agit-il de congés à votre initiative et vous voulez prendre du sans solde ? (ça n'a pas l'air le cas.)

Quel contrat exactement avez-vous signé ? Avec combien de semaines de congés ? Avez-vous déjà fixé les dates ? Dites nous en plus et on essaiera de vous aider dans vos calculs...

A moins que vous ne soyez AVANT la signature du contrat et que les parents vous demandent un nombre de jours de congés qui ne soit pas un multiple de six ?
Dans ce cas, je ne crois pas que ça se fasse. Les contrats en année incomplète, il me semble que c'est pour un nombre rond de semaine travaillées, on ne travaille pas 50 semaines et demi, ou 45 semaines et 3 jours, etc...

A votre place, je signerai un contrat pour un certain nombre de semaines travaillées, les parents répartissent les jours en les fractionnant ou pas, et si il y a en plus des jours où ils ne travaillent pas (comme les 3 jours de la semaine 24), soit ils vous confient l'enfant même s'ils ne travaillent pas, soit ils ne vous le confient pas et vous paient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
 
AIDE POUR LE CALCUL DES SEMAINES PROGRAMMEES J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pr calcul cp
» Aide pour mon calcul SVP
» A l'aide! Calcul cp, grossesse
» aide calcul contrat
» Aide pour calcul reste de CP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: