Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 aide calcul contrat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


aide calcul contrat Empty
MessageSujet: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:37

Voilà, il me faudrait un petit coup de pouce pour calcul contrat svp :

une sem de 2 jours 7 h par jour et la sem suivante 3 jours de 7h.

- Je pensais faire une moyenne de 5 jours x 7 h = 35h

35h x 26 sem x 4 € / 12 = 303,33 € par mois brut.

- Ou plutôt noter sur contrat = 14h x 26 sem x 4 € / 12 = 121,33 €
21h x 26 sem x 4€ / 12 = 182 €

Ce qui revient au même mais c'est + détaillé.
Par contre pour les cp ds ces cas dur dur pour le calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:38

Coucou bimbonette, c'est une année complète ou incomplète ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:49

Agnès, bimbonette à marqué X par 26 semaines c'est donc une année incomplète lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:58

Ben non, calou ! regarde bien ! Very Happy Je pencherais plutôt pour une année complète Rolling Eyes ...

Ou plutôt noter sur contrat = 14h x 26 sem x 4 € / 12 = 121,33 €
21h x 26 sem x 4€ / 12 = 182 €
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:11

ah oui désolée, c'est bien une année complète. aide calcul contrat 41616-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:49

oupssssss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:02

bimbonette a écrit:
Voilà, il me faudrait un petit coup de pouce pour calcul contrat svp :

une sem de 2 jours 7 h par jour et la sem suivante 3 jours de 7h.


- Ou plutôt noter sur contrat = 14h x 26 sem x 4 € / 12 = 121,33 €
21h x 26 sem x 4€ / 12 = 182 €


Ce qui revient au même mais c'est + détaillé. oui, c'est mieux Wink
Par contre pour les cp ds ces cas dur dur pour le calcul ? pourquoi dur-dur ? Rolling Eyes tu commences quand le contrat ? et quelles sont les périodes de congés ?
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:50

1er septembre avec la mensu,

congés : 3 sem été, 1 noël et 1 pour pâcques.

Dur dur car semaines de travail non régulières donc un coup 14h et l'autre 21h.
Bon, je suppose qu'il suffira de faire une régul. pour comparer le nombre d'heures faîtes et celles qui seront payées, c'est ça ?

Ensuite, on ajoute l'indemnité cp lorsqu'ils st pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:20

La période de référence pour les CP est du 1er juin de l'année précédente au 31 mai de l'année en cours.

Puisque tu es en année complète, et que tu commences le 1er septembre, lorsque tu seras en congés à Noël et à Pâques, tu n'auras pas acquis de congés. Ces mois-là, il faudra donc déduire de ta mensu les jours pris mais non acquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:01

Ah d'accord, des fois je me complique bien l'existence pour rien, alors que c'est si simple finalement,
les filles, si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer. cheers :67:
Voilà pour la peine : aide calcul contrat 617483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:14

....la suite Very Happy
bimbonette a écrit:


J'ai du mal à faire accepter la mensu à un parent.

Comme je les oblige à la faire, ils veulent me baisser mes horaires, 7h jour au lieu de 10h. Ca me prend la tête tout ça. J'aime pas les nouveaux contrats.

Le père me fait la réflexion que je ne regarde pas ce que ça leurs coûte mais que je regarde la somme que ça me fait en fin de mois Embarassed ah les boules !!! Je les en travers ce matin...
Je me demande même si je donne suite du coup, je suis très vexée. Tout ça parce que j'avais gardé le frère avant ccn et ça ne fonctionnait pas comme ça mais c'est pas moi qui l'ai inventé cette ccn et je ne vais pas m'asseoir dessus qu'il n'y compte pas ce pingre. En +, papa cesu, caf, crédit d'impôts biensûr...C'est toujours pareil, + ils ont d'aides, + ils rechignent.
gazelle a écrit:
Bimbonnette tu as raison de te poser des question.

Des réfléxions comme ça on s'en passerait bien.

Passer de 10 heures à 7 heures ?

Hors de question, tu vois pas la baisse de salaire ?? affraid

Passer de 10 heures à 9h00 à la limite, ça te ferait des journées moins longues.

Bon courage, ne te laisse pas faire, il faut le moucher ce papa et lui démontrer par A+B que finalement tu ne lui coûtes pas si cher avec les aides + le crédit d'impôts. geek


calou31 a écrit:
essaye de lui faire le calcul des aides de la CAF + cesu + credit d'impôt retirer du salaire pour voir combien tu lui reviens vraiment et demande lui par la même s'il accepterait d'être payé à ton salaire avec le nombre d'heure que tu effectues Laughing bon courage lol!

ce qui me fait rire c'est que pour économiser il passerait de 10 h à 7 h il pourrait donc se débrouiller mais le fait qu'il payerait moins ça ne lui vient même pas à l'idée de profiter de son enfant !!!!!!!
JUNA a écrit:

Dis donc Bimbonette ce papa est super gonflé de te sortir un truc pareil ...scratch perso je l'aurais aussi mal pris et peut être même envoyé "boulé". Faut pas déconner qd même c'est vraiment un manque de savoir vivre de sortir des trucs pareils.
Bon courage et dis nous si finalement tu l'as pris.❤
bimbonette a écrit:
Sachant en + que c'est un contrat avec jours d'une sem à l'autre qui changent dc je ne pourrai même pas le compléter avec un autre !!!

C'est sa femme qui viendrait le chercher + tôt en passant chercher son autre gamiin à l'école, normalement c'était lui qui devait le récupérer en débauchant. Je devais faire 50 h sur 2 sem donc ça faisait un mi-tps moyenne 25 h/ sem, je me retrouve à 35h sur les 2 sem avec 3h sucrées par jour de garde.
Un autre papa qui vient doit lui expliquer tout, il serait gd temps qu'il se renseigne non ? Ca a changé depuis son autre enfant.
Enfin bon, je me suis qd même pris ma réflexion ce matin et ce soir, il va y avoir explication entre 4 yeux ! Il s'inquiète lui de ce qu'il coûte à son employeur, non mais ! geek
Calou pour la simulation je pourrais la faire mais je ne sais pas ds quelle tranche ils sont.
calou31 a écrit:
fait les trois !!!!!! il sera se situer lui Laughing et toi ça te donnera un ordre d'idée lol!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:15

Bon je continue donc la discussion sur les parents qui ont du mal à mensualiser ici puisque c'est de ce contrat dont il s'agit.

J'ai regardé et effectué une simulation, ça donne 19,50 € par mois après aide caf et crédit impôt, autrement dit ils vont gagnés de l'argent puisque sur une somme de 210 € cesu, ils n'en paieront que 65 € puisque le reste est financé par l'employeur.
Y'en a qui ont de la chance, finalement ils vont gagnés du blé.
Je crois que j'ai encore + les boules pour le coup. aide calcul contrat 41616-4
Je vous tiens au courant de l'évolution qd j'en saurai +. scratch
Merci pour votre aide :67: aide calcul contrat Emo2_bie maintenant, miam-miam.
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:16

Tiens agnès, on s'est croisées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:19

lol! oui mais là, faudrait que je déplace les réponses des cops ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:29

Je me suis permise de doubler mon post car j'avais pas qu'on en parlé là aussi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Citation :
bimbonette a écrit:

Bonjour les filles, merci pour le ti'café.

J'ai du mal à faire accepter la mensu à un parent. Ils sont obligés sous peine d'amende d'un montant de 750 € (environ, je crois)

Comme je les oblige à la faire, ils veulent me baisser mes horaires, 7h jour au lieu de 10h. Ca me prend la tête tout ça. J'aime pas les nouveaux contrats. Tu n'est pas obligé d'accepter, ils doivent te laisser un délai de 15 jours de réflection si tu acceptes, tant mieux pour eux, si tu refuses, soit ils te laissent à 10h par jours, soit ils te licencient.

Le père me fait la réflexion que je ne regarde pas ce que ça leurs coûte mais que je regarde la somme que ça me fait en fin de mois Embarassed ah les boules !!! Je les en travers ce matin... Ils arriveraient à vivre correctement avec le même salaire que le tiens ?????
Je me demande même si je donne suite du coup, je suis très vexée. Tout ça parce que j'avais gardé le frère avant ccn et ça ne fonctionnait pas comme ça mais c'est pas moi qui l'ai inventé cette ccn et je ne vais pas m'asseoir dessus qu'il n'y compte pas ce pingre. En +, papa cesu, caf, crédit d'impôts biensûr...C'est toujours pareil, + ils ont d'aides, + ils rechignent.
Bon désolée mais ce matin j'ai le bouilli. Il y a une convention à respecter, les choses ont évoluées. Ils n'ont pas le choix. La mensualisation est obligatoire et ils doivent l'appliquer !!!!!!!!!!

NE TE LAISSE PAS FAIRE, FAIT TOI RESPECTER !!! TU ES ASSMAT, PAS BONNICHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:37

Tu m'as devancée, Céline ! aide calcul contrat Emo2_bie
J'ai supprimé l'autre dans le "Bonjour" Wink


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:38

J'ai l'impression de t'avoir mis un peu le binz Agnès. Désolée...

Désormais on t'appellera Sherlock Algnès.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:39

aide calcul contrat Semarre aide calcul contrat Semarre
mais c'est pas grave, bimbonette ! faudra seulement faire un tit peu attention les prochaines fois Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:40

aide calcul contrat 441978 Et ben vi !!!! j'avais déjà fait l'erreur 1 fois, avait promis à celty de pas recommencer Embarassed Donc j'ai voulu rectifier mon erreur comme une grande pour éviter de vous donner trop de travail aide calcul contrat 441978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:41

zentil de ta part, céline aide calcul contrat 112753 aide calcul contrat 441978
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:23

Alors voilà, le papa est passé me voir suite à un mail que je lui ai envoyé à son boulot car ça me prenait la tête et je n'ai pas pu m'en empêcher =
en gros, je lui explique que je ne connais pas bcp de personne qui s'inquiètent de ce qu'ils coûtent à leur patron, à part lui p-ê qui serait l'exception à la règle.
aide calcul contrat Cavapas Ensuite, j'explique que j'ai dû aussi faire garder mon gamin qd je travaillais et que j'ai accepté la règle du jeu. Respect de l'assmat, droit et devoirs envers elle. Il faut aussi accepter les paperasses pour cela.
Pour finir, je lui dis qu'ils doivent réfléchir et voir s'ils préfèrent laisser leur enfant avec mensu claire et précise sans changement de dernière minute ou alors chercher qq d'autre.

Comme ça c'est clair, il est venu me voir pour me dire qu'il souhaitait continuer comme prévu mais je le laisse réfléchir qd mm avec sa femme tout le w-e, moi aussi d'ailleurs, et ensuite on avisera.
Sa femme doit repasser me voir la semaine prochaine, la suite au prochain n°.
Ah quelle histoire, c'est pas de tout repos assmat parfois mais que l'on me prenne pour un bouche-trou, ça non alors !
Merci encore pour votre aide aide calcul contrat 146558
Revenir en haut Aller en bas
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:06

ben di moi effectivement des fois c pas simple mais tien bon
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide calcul contrat Empty
MessageSujet: HA   aide calcul contrat Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:03

je vais être brève, j'HALLUCINE affraid 70€ ça va lui trouer le c...l (désolée, je deviens vulgaire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:38

La suite :
auj la maman m'a tél. elle doit passer demain après-midi.
Elle m'a dit que "son andouille de mari", (c'est pas moi qui l'ai dit hein lol! ) n'avait rien compris et qu'il s'était embrouillé entre le brut et le net.
Alors là je comprends mieux le pourquoi du comment.
La mensu doit être faite à nouveau sur 10 h. A voir car d'ici demain je sens le changement approcher à grands pas.
Je vais donc leurs coûter en moyenne 335 € net hors ie, - 145€ aide cesu, - minimum car je ne sais pas -160€ aide caf. Soit 30€ hors ie par mois et en + en fin d'année, crédit d'impôt sur le restant à payer.
Que demande le peuple ? scratch on se le demande !
"lui trouer le c...." lol! C'est ça, absolument Calou, qd elle m'avait dit qu'il était radin, c'était pas des blagues flower
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:56

bon courrage cest pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide calcul contrat Empty
MessageSujet: Re: aide calcul contrat   aide calcul contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide calcul contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour calcul fin de contrat ...
» aide pr calcul cp
» A l'aide! Calcul cp, grossesse
» Aide pour mon calcul SVP
» calcul mensu besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: