Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 aide pour calcul en année incomplete et cp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:20

bonljour à tous besoin d'aide car je perdu dans les calculs et les cp

alors tout d'abord de septembre a décembre j'étais en année complete donc pendant cette période j'ai acquis 9cp, a noel j'ai eu 15 jrs de vacances, comment décompter mes jours sachant que je travail du lundi au vendredi est ce que cela change quelque chose

Maintenant a partir de janvier mon contrat est en année incomplete
30heures*2.71brute*41semaines/12=277.75b
103h/semaines mes calculs sont ils exacte

la ou je comprends pas grand chose c'est les cp
janvier a fin mai cela fait 21 semaines-2semaines ou je n'est pas l'enfant=19 sem cela me donne donc 12 jrs de cp bons ?

2.71*30/6=13.55*12 jrs cp=162.6 e de cp est ce bon
sinon comment décompter les jours quand je suis en vacances il faut oter que les jrs ou j'aurais eu l'enfant (4jrs semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:29

comment à tu trouvers 103h par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:12

30heures*41semaines/12
Revenir en haut Aller en bas
elodi

elodi


Nombre de messages : 249
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 30/12/2008


aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:16

non ça fait 103h/mois , et non par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:05

meli a écrit:
bonljour à tous besoin d'aide car je perdu dans les calculs et les cp

alors tout d'abord de septembre a décembre j'étais en année complete donc pendant cette période j'ai acquis 9cp,
de sept à dec =4 mois 2,5 X 4= 10 jours

a noel j'ai eu 15 jrs de vacances, comment décompter mes jours sachant que je travail du lundi au vendredi est ce que cela change quelque chose il faudrait plus de precisions Wink


Maintenant a partir de janvier mon contrat est en année incomplete
30heures*2.71brute*41semaines/12=277.75b 277,775 =277,8103h/semaines non!!par mois par semaine ce serait trop beau Laughing mes calculs sont ils exacte?

la ou je comprends pas grand chose c'est les cp
janvier a fin mai cela fait 21 semaines-2semaines ou je n'est pas l'enfant=19 sem cela me donne donc 12 jrs de cp bons ?

2.71*30/6=13.55*12 jrs cp=162.6 e de cp est ce bon

en annee incomplete tu as plusieurs façon de te faire payer les conges payes .. disons que la plus simple est fin mai ... cela representera 10 % des salaires mensuel brut (a payer en net bien sur ) donc en mai tu auras 277,8 X 5 = 1389 donc 10%=138,9 brut payé avec le salaire de juin (merci pour ta correction Agnès aide pour calcul en année incomplete et cp 698899 )

sinon comment décompter les jours quand je suis en vacances il faut oter que les jrs ou j'aurais eu l'enfant (4jrs semaines)

les cp se decomptent en jours ouvrables


Dernière édition par lulu54 le Dim 25 Jan 2009 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Invité
Invité




aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:18

meli a écrit:
30heures*41semaines/12

Rolling Eyes ça fait 102,50 heures / mois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:25

on arrondit les cp au chiffre sup pas les h de la mensu Very Happy (j'avais meme pas vu Laughing... meme pas recalculé non plus Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Invité
Invité




aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:47

donc travaillant du lundi au jeudi quand je prends une semaine de vacances je décompte du lundi au samedi meme si je ne travail pas le vendredi cela fait donc 6 jrs à décompter

autrement lorsque j'étais en année complete mes vacances de noel étaient les suivantes du lundi 22 decembre au dimanche 4 janvier donc sur 10 jours de cp cela donne quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:47

meli a écrit:
donc travaillant du lundi au jeudi quand je prends une semaine de vacances je décompte du lundi au samedi meme si je ne travail pas le vendredi cela fait donc 6 jrs à décompter

autrement lorsque j'étais en année complete mes vacances de noel étaient les suivantes du lundi 22 decembre au dimanche 4 janvier donc sur 10 jours de cp cela donne quoi
question 1 :oui c'est le principe des jours ouvrables ...
question 2 :cela fait 10 jours car noel et nvel an Wink

ça tombe bien tu viens de liquider ton solde conges annee complete lol!
donc tu repars avec un jour pris par anticipation pour l'annee incomplete
Very Happy

soit il est deduit de la mensu
soit reporté (en negatif) sur l'annee incomplete
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Invité
Invité




aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:09

lulu54 a écrit:

donc tu repars avec un jour pris par anticipation pour l'annee incomplete
Very Happy
soit il est deduit de la mensu
soit reporté (en negatif) sur l'annee incomplete

Rolling Eyes pourquoi un jour par anticipation ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:04

en trop par rapport a ce qu'elle avait droit
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Invité
Invité




aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:12

lulu54 a écrit:
en trop par rapport a ce qu'elle avait droit

Rolling Eyes elle avait droit à 10 jours et elle a pris 10 jours Rolling Eyes
donc elle repart à zéro en janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:41

oui

tu as raison

en relisant j'ai repris les info qu'elle avait mis dans son post et pas ma correction ...


bon allez je retourne me coucher aide pour calcul en année incomplete et cp Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Invité
Invité




aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:46

aide pour calcul en année incomplete et cp Semarre au dodo, ma lulu aide pour calcul en année incomplete et cp 0004
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:53

lulu54 a écrit:
meli a écrit:
donc travaillant du lundi au jeudi quand je prends une semaine de vacances je décompte du lundi au samedi meme si je ne travail pas le vendredi cela fait donc 6 jrs à décompter

autrement lorsque j'étais en année complete mes vacances de noel étaient les suivantes du lundi 22 decembre au dimanche 4 janvier donc sur 10 jours de cp cela donne quoi
question 1 :oui c'est le principe des jours ouvrables ...
question 2 :cela fait 10 jours car noel et nvel an Wink

ça tombe bien tu viens de liquider ton solde conges annee complete lol!


avec correction aide pour calcul en année incomplete et cp 441978
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Invité
Invité




aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:02

aide pour calcul en année incomplete et cp Emo2_bie aide pour calcul en année incomplete et cp 698899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour calcul en année incomplete et cp Empty
MessageSujet: Re: aide pour calcul en année incomplete et cp   aide pour calcul en année incomplete et cp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour calcul en année incomplete et cp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pr calcul cp
» de l'aide pour vos cp en année incomplète !!!
» calcul mensualisation année incomplète
» calcul mensu - année incomplète
» Calcul annee incomplete mais ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: